Après avoir travaillé comme vendeuse dans un magasin de vêtements sur Paris, avoir été hôtesse évenementielle et avoir travaillé au festival de Cannes pendant quelques années, je mettais tentée à la restauration car travailler au contact des gens au quotidien me passionnait.
J'ai compris par la suite que ce n'était pas dans la restauration que je pourrais vraiment m'épanouir, que je pouvais faire plus pour les autres ; alors j'ai changé et commencé dans le social.
J'ai toujours voulu faire un travail qui me passionnait. En travaillant auprès de personnes en difficultés, j'ai compris que la plupart des personnes qui nous entourent n'ont pas confiance en elles. Les gens se sous-estiment, n'osent pas, ont peur... Et j'ai aussi ressenti cela pendant des années.
J'ai donc essayé de comprendre comment je pouvais faire mieux et comment je pourrais aider les personnes à mieux avancer.
Et nous y voilà... le conseil en image a changé beaucoup de choses dans ma vie et j'ai tout de suite su que c'était ça qui me manquait. Voilà pourquoi je suis devenue coach en image. Pour transmettre ce qu'on m'a transmis, ce qui m'a aidé à reprendre confiance en moi...
A partir du moment où on arrive à avoir confiance en soi, beaucoup de choses changent. On a plus d’assurance que ce soit dans notre travail ou dans les relations personnelles. On part de chez soi avec le sourire. On se sent tellement mieux… On est tout simplement heureux.