www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

KI2NOUS2
Alain BAUD
hypnothérapeute 78hypnose CHATOU, hypnothérapie, hypnotiseur yvelines
Ki2Nous2
Alain BAUD
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES > L'HYPNOSE ET SPIRITUALITÉ

CONTRAT D'ÂMES, RELATIONS KARMIQUE, ÂME SœUR, FLAMMES JUMELLES ET HYPNOSE

article de Alain BAUD, publié le 28 juillet 2020 3 min à lire 179


Contrat d'âmes, relation karmique, âme sœur, flammes jumelles autant de terme dont vous avez déjà eu écho sans trop comprendre la différence voir le principe.

Vous avez peut-être déjà ressenti cette sensation en rencontrant quelqu'un que vous aviez l'impression de toujours l'avoir connu, de ressentir une sorte de connexion avec cette personne et de savoir dès le début que le feeling passe bien ou bien qu'au contraire vous ne sentez pas du temps cette personne.

Vous êtes dans ce cas rentré en contact avec une personne qui fait partie de votre famille d'âme.

Quand nous mourrons, notre énergie persiste et notre âme va alors se réincarner dans une autre enveloppe charnelle mais avant que cela se passe il va y avoir une sorte de "réunion" entre âmes de même famille et chacun va décider en fonction de ce qu'il a vécu dans son incarnation précédente et de l’interaction qu'il a eu avec les autres âmes un rôle qu'il souhaite incarner.

Le passage dans la réincarnation fait que tout ce que nous avons vécu et connu avant s'efface et donc nous n'avons pas souvenir de ce que nous avons vécu avant mais comme nous sommes fait d'énergie et que notre âme reste la même, quand nous retrouvons d'autres âmes elles-même réincarnées dans cette nouvelle vie nous ressentons ce genre de sensation de déjà vu.

On peut dire alors qu'avec ces personnes nous avons un contrat d'âme, quelque chose à vivre par choix.

ÂME SŒUR

Nous entendons souvent ce terme dans un langage amoureux général, il a été un peu galvaudé car à l'origine il s'agit de vraies ÂMES qui sont sœurs donc la définition du contrat d'âme correspond à cette âme soeur, c'est une personne de votre famille d'âme avec qui vous avez passé le "contrat" de vous retrouver aussi souvent que possible afin de vous aider à vous élever et à grandir ensemble.

Contrairement à la relation de flamme jumelle que vous verrez après , la relation d'âme soeur est évidente et la fusion est immédiate.

FLAMMES JUMELLES


Les flammes jumelles sont à la base une seule et même âme qui c'est séparée à la réincarnation pour s'intégrer dans deux corps différents.

La relation de flamme jumelle est assez compliquée à vivre car il y a un effet d'attirance/rejet. Les deux cherchent à évoluer mais ils ne sont pas tout le temps câlés et donc il y a un déséquilibre qui se crée dans la relation. Ils faut qu'ils travaillent sur eux pour espérer avoir une relation harmonieuse ce qui peut aussi ne jamais arriver.

je sais ce que vous vous dites: "ok mais quel est le rapport avec l'hypnose?"

Vivre ce genre de rencontre peut parfois perturber notre système de croyance allant jusqu'à se remettre en cause par rapport à notre couple ou à ce que l'on pensait croire et c'est là que l'hypnose peut vous aider. L'état de conscience modifié permet parfois d'obtenir des informations totalement inconscientes qui peut nous amener à comprendre quel est le but de cette relation et comment la gérer au quotidien.

N'hésitez pas si vous êtes dans ce questionnement personnel à me contacter contact
© Alain BAUD
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/alainbaud-hypnotherapeute
Mots clés : âmes,karma,flamme,jumelle,régression
découvrez ma prestation en rapport avec cet article
HYPNOSE
Envoyer cet article à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
Lettre d'info pour s'informer Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager article surPartager article sur Voir des articles similaires sur Théranéo






POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d'indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un nouveau chemin de vie. » Carl JUNG