www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Alexandra SION
Psychopraticienne, Art-thérapeuteGestion du stress - Thérapie familiale - Développement Personnel
Alexandra SION
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / QUAND TON CORPS SONNE L'ALARME

THYROÏDE #3 LA GUÉRISON AU NATUREL

article de Alexandra SION, publié le 9 janvier 2021 5 min à lire 46
Voici les produits que j'ai utilisé ou que je consomme encore pour apaiser les maux que me procure l'absence de thyroïde ....
Je les commandes sur le site Vivicorsi-bio
Comme tu commences à mieux me connaitre, tu te doutes cher lecteur, que les produits que je vais lister plus bas, ne sont que ceux que j'ai déjà consommé, ceux que j'ai pris assez longtemps pour avoir un jugement objectif ou pas sur ce dernier.
Avant de débuter ma liste, voici quelques avertissements concernant l'usage de ces produits. Je vous recommande en cas de doutes, de demander conseils à un pharmacien, un médecin ou encore un/une naturopathe (pour la Réunion) , phytothérapeute, aromathérapeute, pour les personnes de Métropole, je vous conseille Jean-Claude Thimoléon Joly. ou de contacter directement le site Vivicorsi-bio .
Pour beaucoup d'autres produits, je me fournis depuis des années, pour ne pas dire des decénies sur le site du Laboratoire Lescuyer . A l'époque, je consultais une chouette naturopathe qui est ma soeur :p elle travaillait déjà avec ce labo, comme les résultats sur moi sont ok, je continue avec eux. Certains prooduits sont un peu chers, mais la qualité est présente.



Commençons par la concentration. J'ai longtemps utilisé les Fleurs de Bach, j'achetais cette marque, j'ai découvert sur le site de Vivicorsi qu'ils sont 1 à 2€ moins chers alors je prends cette marque dont les produits ont les mêmes vertus que l'autre. Ce produit est le BACH 35 White chestnut, Marronnier blanc - du laboratoire Biofloral. Ca c'est pour les urgences, une situation qui se complique à l'instant T, un rendez-vous stressant qui approche, une personne qui vous met mal à l'aise ... En continue, je prends des Omegas 3 de chez Lescuyer

L'apport d'iode est indispensable en cas d'hyperthyroïdie, je fais régulièrement des cures d' Iode Marin des Laboratoires Lescuyer . J'en ai essayé pas mal qui n'ont jamais fonctionné, celui-ci est pour mon métabolisme, le meilleur. Comme ce produit est une cure, je ne suis pas très à cheval là dessus, il suffit qu'on me dise que s'est une cure, je ne vais pas au bout :p, ce produit étant bon, il fait partie des rares que je termine, ça m'arrive tout de même alors je prends dans ce cas Regulinat qui est un mélange de vitamine E, B12 et d'autres encore. Il est assez pratique pour moi, ça évite aussi les dizaines de médocs à la fois ...
A l'école de naturopathie, notre prof nous disait qu'il valait mieux prendre la vitamine E, B, D ... plutôt qu'un complément qui les englobent toutes. Elle n'avait pas tort, pour moi, c'est une question de pratique, ça fonctionne bien ainsi pour moi.

Afin de booster mon système immunitaire qui est un peu, voire beaucoup, faiblard, je prends Bactivit Bactivit. et en cas de soucis intestinaux style constipation, je fais une cure de BactiviT Transit BactiviT Transit.

Quand la fatigue persiste et qu'elle est récurrente, que je me sens surmenée, que pour x raisons, mon alimentation est déséquilibrée, et surtout depuis que je constate un certain vieillissement cutané, je me suis rendue compte qui mon organisme est dans ce cas en état de stress oxydatif, alors je prends Oxytonic durant 4 mois, je cesse un à deux mois et reprends 4 mois.

Pour les vitamines, je prends Vitaminat + à l'année, je complète avec Vitamine D3 1000 UI

Voilà pour les vitamines et autres minéraux.

En ce qui concerne la phytothérapie, voici quelque produits qu'il m'arrive de consommer aussi et toujours dans le but de réguler et palier à mon absence de thyroïde.
Il m'arrive parfois d'avoir du mal à dormir, c'est rare, mais ça peut m'arriver alors je prends Somnolys je prends aussi de la Sève de Bouleau pour la detox.

JE RAPPEL QUE TOUS LES PRODUITS SITES AU DESSUS NE PEUVENT REMPLACER VOTRE TRAITEMENT MEDICAL AU MÊME TITRE QU'ILS NE POURRONT REMPLACER LA VISITE CHEZ VOTRE MEDECIN.
© Alexandra SION
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/alexandra-psychotherapeute
Mots clés : la, guérison, au, naturel
découvrez ma prestation en rapport avec cet article
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Partager sur ou
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses. » Confucius