www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
ANVIE - ACTIVATION NOUVELLE VIE
Ismahane EL MESTARI
Hypnose Thérapeutique, EFT & Psycho-énergétique, Soins Quantiques & Chamaniques, Cercles de Femmes, Cercles mixteshypnothérapie, hypnose, EFT, chamanisme, psychologie, cercle, femmes
ANVie - Activation Nouvelle Vie
Ismahane EL MESTARI
ARTICLES
ARTICLES > INFOS DIVERSES CABINET / SEANCES
JE SUIS MOI. BANALEMENT HUMAINE.
publié le 3 mars 2019 2 min à lire 121 1
Mars 2019 est et sera pour moi un mois de formation.

MasterClass avec Franck Lopvet ce weekend.
Mise à jour Hypnose dans 8 jours.

À chaque nouvel apprentissage sur la vie et sur les fonctions thérapeutiques, j'apprends sur moi. À résoudre des conflits, à aimer qui je suis dans toute ma complexité, à comprendre du bout des doigts quelques intrications complexes en mon existence. Pour être moi plus fort encore. Pour être celle que je souhaite être. Imparfaite et en accord juste avec toutes ces imperfections qui font que je suis moi.

Du coup, quelques barrières se lèvent. Je m'octroie le droit de vivre une vie plus en accord avec moi. Et à être plus vraie encore auprès des âmes qui viennent "me" consulter. Plus vraie et donc mieux armée pour leur donner des outils, des mots, des images, des sons qui impacteront positivement leur présent.

À chaque nouvel apprentissage, je comprends. Avec ma tête et mon cœur. Ces entités que je dissociais qui pourtant sont moi. Je ne suis plus un ego et un coeur. Je suis moi. Banalement humaine. Avec des hauts et des bas. Avec des peines et des joies. Qui chiale et qui rit... J'ai guéri aujourd'hui la petite fille qui se voulait être remarquable. Et qui n'était du coup jamais vraiment remarquée. Cette enfant trop sage pour qu'on lui porte l'attention qu'elle désirait. Ce poupon qui, peut être déjà, se sentait illégitime et de ce fait prêt à tout donner de soi pour devenir légitime à aimer.

Je reconnais être cette enfant, et bien plus encore. Et je décide de me prendre comme je suis. Et dès à présent d'agir comme la femme que je désire être. D'agir toujours en ce sens. Je me fais le serment de m'apercevoir en train de me mentir ou de retomber dans mes anciens carcans. Car je ne veux plus être dupe de mon propre jeu. Je veux jouer en étant maîtresse de mes cartes. Se rendre compte que l'on se ment et s'accepter ainsi est bien différent de se mentir à soi sans vouloir se l'avouer. Ma vérité sera plus claire. Sans pour autant être propre.

J'ai beaucoup travaillé et joué à être la fille parfaite. L'amie parfaite. La femme parfaite. Probe, gentille, soumise. Et j'ai continué à rencontrer des scènes me permettant de redanser la valse de la sainte, parfois à 3 temps, parfois à 10 temps. C'en est fini.
Il en va de même des dons thérapeutiques, pas de danse et odeurs de sainteté là encore. Pourquoi ? Sinon pour continuer d'être la douce petite qui fait offrande d'elle pour être aimée et légitimée. Qui, du fait, n'accorde pas d'importance à sa valeur intrinsèque.

J'ai dépensé des milliers d'euros pour me former et paraître légitime. Et je fais don de mes talents, renvoyant l'idée que ça ne vaut rien ? Ma charité est vraiment mal placée.

En avril, mes tarifs changeront (sauf pour les thérapies en cours). Je vous en informerai.
Mes cercles, toujours au chapeau, demanderont une participation minimum (je pense à 15€). Car en payant, vous faites circuler l'énergie. En légitimant mon accompagnement auprès de vous via le flux d'argent, vous légitimez aussi votre guérison. Vous permettez aux bénéfices thérapeutiques de s'inscrire en vous. Oui, en reconnaissant la valeur de mon travail, vous reconnaissez la valeur du vôtre.

Prenez soin de vous.

Ismahane
#jesuishumaine
© Ismahane EL MESTARI
reproduction interdite sans mon accord, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/anvie-activationnouvellevie
humaine, hypnose, eft, cercle, chamanisme, thérapie, spiritualité, changement, thérapeute, apprentissage, vie, âme, enfant, légiti
1 merci - Cet article vous plaît ? cliquez pour remercier
MERCI pour votre gratitude
Abonnez-vous à ma lettre d'info pour être informé des nouveaux articles cliquez
Envoyez cet article par mail à un(e) ami(e) cliquez






je ne suis pas un robot

Copiez cet article sur votre Zenopage cliquez
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Réseaux sociaux : partagez sur Facebook | partagez sur Twitter






POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »
N. Mandela