www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
ANVIE - ACTIVATION NOUVELLE VIE
Ismahane EL MESTARI
Hypnose Thérapeutique, EFT & Psycho-énergétique, Soins Quantiques & Chamaniques, Cercles de Femmes, Cercles mixteshypnothérapie, hypnose, EFT, chamanisme, psychologie, cercle, femmes
ANVie - Activation Nouvelle Vie
Ismahane EL MESTARI
MENU
2 cercles féminins par mois : Nouvelle Lune et PLeine Lune
Cycle de 9 mois pour naître à sa Puissance de Femme
Bienvenue sur mon site.

Je suis là pour accompagner la vie à se remettre debout. Pour éclairer les compétences de ceux qui veulent améliorer leur quotidien, apaiser leurs douleurs, voir à nouveau briller leur étincelle de vie.

Si vous souhaitez mettre en mouvement votre vie, faire céder vos résistances, améliorer vos performances,
Si vous souhaitez libérer vos douleurs ou vos peurs,
Si vous souhaitez vous reconnecter avec votre essence, mieux vous ancrer dans la vie pour mieux y réussir,
Si vous souhaitez apprendre à mieux vous accepter,

Prenons rendez-vous et voyons ensemble comment je peux vous accompagner au mieux vers votre mieux-être et un présent plus éclairé...

Pour cela, j'ai quelques outils :
- Je suis Praticienne en Hypnose Clinique (Certifications par et pour les Praticiens de Santé / Formée par des Médecins Parisiens reconnus)
- Je suis Praticienne EFT / Psychoénergétique
- Je suis formée à :
*des techniques psychocorporelles issues, entre autres, de la PNL,
*des techniques de coaching,
*des techniques pour attirer l'abondance,
*des techniques chamaniques et d'expansion de conscience,
- J'ai plus de 10 ans d'expériences dans l'animation d'ateliers d'écriture,
- J'ai repris la Fac de Psychologie en vue d'obtenir un diplôme de Psychologue.

Thématiques :
Dépendances/Tabac, Poids, Performances, Douleurs, Peurs/Phobies, Emotions négatives, Angoisses, Démotivation, Doute de soi, Recherche d'objectifs/de mission, Dépression,Timidité, Traumas, Abondance, Acceptation et épanouissement de soi…

Je vous accueillerai avec bienveillance et humanité à mon bureau de Saint-Malo (St-Malo, 35), à 40 min de Rennes, 20 min de Dinan, 10 min de Dinard.
en savoir plus sur moi
EN SAVOIR PLUS SUR MOI

A peine âgée de quelques jours, j'avais déjà pour mission de réconforter, de soulager les tensions et les peines. Ma mère alors, ma chère mère, me prenait dans ses bras, me serrait contre sa poitrine, lorsqu'elle ressentait le besoin d'être rassurée dans ses souhaits de tendresse et de calme.
J'ai grandi ainsi, avec ce mandat non conscient que j'étais là pour insuffler du serein autour de moi. Pour diffuser du maternel, même enfant. J'ai toujours aimé le silence, les moments de solitude : le recueil. Je me suis souvent sentie différente, comme l'âme bien plus vieille que mon âge biologique. Portant sur le cœur de la bienveillance, de la pudeur et beaucoup d'amour sans bien savoir les exprimer ni qu'en faire.


J'ai eu mon lot de douleurs, comme toute âme sur terre. Et chaque souffrance m'apprit sur moi. De chacune, j'ai tiré une leçon positive. Cela me prit du temps et de nombreuses remises en question, lorsque j'étais jeune. Beaucoup moins aujourd'hui, depuis que j'ai décidé de croire que tout défi fait grandir. Depuis que je prends plus de distance, de recul sur les challenges qui débarquent dans ma vie : j'accueille ce qui m'arrive. Je ne me bats plus "contre", je vis "avec"... en intégrant le pourquoi cela m'est arrivé. Le pourquoi j'ai attiré cela.


Et professionnellement ?

A 18 ans, j'ai entamé des études de droit... J'ai rapidement su que ce n'était pas la voie par laquelle je souhaitais aider mes prochains. Je me suis lancée alors dans le social : je fus éducatrice pendant près de 10 ans. Et j'ai merveilleusement appris, notamment au contact de toutes les belles personnes à qui je tendais la main pour qu'elles se relèvent et ressentent à nouveau la dignité de leurs âmes (Demandeurs d'asile fuyant le chaos, Hommes et Femmes sans domicile...). Splendides rencontres ça et là. Les limites toutefois imposées par mes fonctions ne me convenaient plus : je n'accompagnais pas à la mesure que je désirais. J'ai décidé alors de repenser ma vie professionnelle.

C'est là, lors de ce moment réflexif, que j'ai eu mon enfant merveilleux. Une véritable révélation sur l'amour que je contiens en moi et que je n'osais diffuser plus à même.

Souhaitant (mais ne désirant guère) ressembler à l'image que l'on projetait de moi et en laquelle je tentais -vainement, une fois de plus- de me reconnaître et de m'épanouir, j'ai testé la gestion administrative et sociale des entreprises. Pendant quelques petites années. Cela ne répondit pas (mais alors, pas du tout) à ma vibration profonde . Au reste, j'y ai beaucoup appris encore, et de fait, sur ma voie, mes compétences et ma responsabilité intime. J'ai compris aussi qu'il me fallait m'outiller pour cheminer vers mon destin : j'ai entamé des études de psychologie.

Et puis, j'ai dû m'extraire d'une situation compliquée pour nous sauver, mon enfant et moi.
Alors, j'ai pris un boulot alimentaire dans lequel, toutefois, j'accompagnais comme je le pouvais, des jeunes gens plein d'avenir en qui l'on ne croyait pas assez. Limitée encore dans mon rôle à jouer auprès de l'humain, je souhaitais pourtant continuer à toucher ce petit salaire pour avoir de quoi faire grandir mon fils, tout en continuant ma reprise d'études. Le destin n'en a pas voulu ainsi.

Le sort, en effet, a édicté une autre loi. Il fut décidé que l'emploi que l'on me garantissait pour 6 ans dut prendre fin au bout d'une année à peine. Je sentais alors mon cœur battre la chamade à l'idée de m'engager enfin dans ma voie, cette voie (voix) intérieure qui me portait, depuis si longtemps déjà, à embarquer sur l'arche Thérapie, à tendre la main et l'amour pour soutenir et éveiller à l'envie. A la vie.


Mais j'avais peur. Peur de me retrouver sans le sou, peur de ne pas réussir, peur de me faire confiance. Pourtant, le destin semblait déposer sur mon chemin les appuis nécessaires pour que je mette enfin le pied en ma mission.

Et puis, un ami sincère (Merci Edgar) me conseilla de me faire confiance et de cesser de travailler en deçà de mes savoir-faire et de mon savoir-être. Forte de ce nouveau signal, je me donnais alors l'autorisation de vivre enfin ce pour quoi je ressentais être faite : accompagner l'autre dans sa transmutation du négatif au positif.

Cette transmutation, c'est sur moi que je l'ai testée a priori. Grâce à l'auto-activation (autohypnose), la pratique de la méditation, des promenades de connexion à la nature, une paix personnelle via l'EFT, un coaching quotidien essentiel. Et elle a changé mon regard sur mon être. Sur mes freins qui n'en étaient pas. Sur mes possibles. (Eh oui, je teste au préalable sur moi (et certains proches) tous les outils dont j'use en RDV !)

Je suis formée aux techniques d'attention et d'activation de la conscience (TAC / Hypnose moderne que je décris dans l'encart Prestations), à l'EFT (idem), je m'en vais bientôt me former en Coaching PNL. Je souhaite investir un DU de Coaching et Performance mentale l'an prochain. Et entame une odyssée chamanique sur ma propre personne avant de, peut-être, pratiquer cela en cabinet. Aussi, je continue -doucement mais sûrement- mes études de psychologie pour décrocher à l'aube des années 2020 un titre de Psychologue.


Que vous dire de plus ?

...Sinon que je crois foncièrement, sincèrement, au potentiel de chacun. Je sais que tous ici sommes capables de belles choses. Je peux être, si vous le désirez, cette âme qui, au passage -le temps de quelques rencontres- vous accompagnera dans la prise de conscience de vos qualités, de vos compétences, de vos performances, de vos capacités : de votre lumière.



D'ici là prenez soin de vous, et ayez confiance.

Avec sourire, et tendresse.


Ismahane
Prestations

Stages
Ateliers
Formations
Bons cadeaux

offrez du bien-être à vos amis :
créez votre bon cadeau et recevez-le tout de suite par mail !

• ne ratez pas mes prochains bons cadeaux avec ma lettre d'infos
• voir + de bons cadeaux sur www.promotherapeutes.com
Mes techniques
Une prestation peut réunir plusieurs techniques de thérapie, voici celles que j'utilise.
Cliquez sur une thérapie pour afficher sa définition.



Paiements acceptés
espèces
chèque
virement
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »
N. Mandela