www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
ASSOCIATION GAPENÇAISE DE YOGA
Katy LEROUX
professeur de yoga, yoga thérapeute en formation à l'IDYTyogathérapie ,méditation, hatha yoga, yoga nidra, santé, relaxation,
Association Gapençaise de Yoga
Katy LEROUX
LIVRES
LIVRES > DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
LE VRAI NOM DU BONHEUR EST LA SÉRÉNITÉ
Lionel COUDRON
éditions Kero | Développement personnel | 10   5



Pour Lionel Coudron, médecin et professeur de yoga depuis plus de trente ans, il est en effet indispensable de soigner aussi bien notre corps que notre esprit qui sont en perpétuelle interaction. Il ne propose pas dans cet ouvrage de solution miracle, mais nous offre des outils provenant de cultures diverses et très anciennes, enrichies de découvertes scientifiques récentes, afin d’agir sur les cinq plans qui nous façonnent : notre environnement, notre corps, nos émotions, notre esprit et notre relation à l’autre et au monde. Des astuces et des exercices très simples venant de nos ressources naturelles comme le souffle, l'étirement, la pensée positive afin de retrouver ce qui devrait être notre état normal : un esprit serein dans un corps apaisé.
 
MON AVIS
**Perte des rythmes naturels et des valeurs, frustration, stress, fatigue, insomnies, anxiété, addictions multiples… ** Pour trouver la paix en soi, nous sommes de plus en plus nombreux à nous tourner vers des techniques ancestrales qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires, comme le yoga, la méditation, l’acupuncture. Elles envisagent l’homme comme un tout, indivisible, qu’il faut prendre en compte dans sa globalité.


Lionel Coudron, médecin et professeur de yoga depuis plus de trente ans, montre en effet qu’il est indispensable de soigner notre corps et notre esprit, qui sont en perpétuelle interaction.

Il vous propose dans cet ouvrage des outils issus des traditions millénaires, validés et enrichis des découvertes scientifiques les plus récentes, afin que vous puissiez agir sur les cinq plans qui nous façonnent : environnement, corps, émotions, relation à l’autre et au monde.


Des exercices simples, comme le souffle, l’étirement, la pensée positive, vous permettront de libérer vos ressources et retrouver un esprit serein dans un corps apaisé, véritables indicateurs du bonheur
5 mercis - Ce livre vous plaît ? cliquez pour ajouter 1 merci
MERCI pour votre gratitude
Copiez ce livre sur votre Zenopage cliquez
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Réseaux sociaux : partagez sur Facebook | partagez sur Twitter
Soyez informé des nouveaux livres, abonnez-vous à ma lettre d'info cliquez
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. »
Helen Keller