www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
AU COEUR DE SOI
Nathalie MONTIGNY
Mentor dans les domaines de la Guérison et de la Thérapie holistique - Restauration des Archétypes Féminins et Masculins - Chirurgie Energétique - Auto-Massage Do-in Méditatif ou DynamiqueSoins Quantiques Point pression Prévention Bénédiction Utérus Don Homm
articles

rubrique : Santé - Connaissance de soi - astuces
4 TECHNIQUES EFFICACES POUR MAINTENIR SON ÉNERGIE AU PLUS HAUT
publié le 9 janvier 2015 - lecture 2 min 2055 179



Parce que l’énergie appelle l’énergie,

1- Favorisez les contacts avec les gens qui en ont et fuyez le plus possible les personnes qui pompent la votre sans jamais rien vous donner en retour.
Vous avez certainement eu l’occasion de côtoyer des personnes qui ont le don de vous mettre à plat dès que vous êtes à leur contact. Vous vous sentez comme « vidé » après. Il faut savoir vous protéger de ces personnes en vous mettant un bouclier si vous avez l’occasion de les fréquenter régulièrement.

2- Dormez suffisamment pour vous « recharger ».
Plus vous respectez votre quota de sommeil et plus vous êtes rempli d’énergie. Il est donc hyper important de respecter votre cycle de sommeil. Comme vous êtes en forme, vous rayonnez et votre entourage le ressent. Vous attirez à vous dans ce cas que des choses positives. Observez vous et vous le constaterez par vous même!

3- Canalisez votre énergie
Canalisez votre énergie, mettez la à la bonne place, et ne la gaspillez pas à repenser au passé à entretenant des rancunes et des regrets.
En apprenant à vivre » Le moment présent « vous concentrez toute votre énergie au même endroit et vous êtes bien plus efficace dans tous les domaines de votre vie!
Nous n’avons pas toujours conscience de toute cette énergie gaspillée pour rien!.
Vous avez très certainement entendu dire qu’il fallait vivre à fond le moment présent et je ne peux que le confirmer. Tous ceux qui vivent dans le moment présent n’auront que très peu de regret.

4- Apprenez à bien vous connaitre
Apprendre à se connaitre est hyper important. Vous devez savoir par exemple quels sont les moments dans la journée ou vous êtes le plus énergique.
En ce qui me concerne c’est le matin, et j’adore me lever de bonne heure!. Je suis pleine d’énergie (créatrice) et prête à soulever des montagnes!. C’est d’ailleurs dans ces moments la que je fais les taches qui demandent le plus de concentration sans peine.

Vous devez savoir ce que vous voulez et ce que vous valez. Cela vous donnera une très grande confiance en vous et vous trouverez l’énergie nécessaire pour surmonter tous les obstacles et…réussir!

Source

Ajoutons le rôle de l'Alimentation, de la Respiration, de la Posture, du Mouvement, de la Pensée, de la Joie, de l'Amour et de la Conscience du Moment Présent..., comme source d'énergie. Nathalie.

REMERCIER

merci pour votre merci
LETTRE INFOS

soyez informé des nouveaux articles
ENVOYER AMI

envoyez l'article par mail à un(e) ami(e)
VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


vos emails ne sont pas transmis à des sociétés commerciales
COMMENTAIRES

postez un commentaire
indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
indiquez votre photo
 

cliquez pour choisir votre photo
si vous n'en indiquez pas, une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
ZENOPAGE

copiez cet article sur votre zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
PARTAGER
partager
partager
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. »
Helen Keller