www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

AU REGARD DES ANGES
Dominique CAMUS
Animaux perdus, localisations, recherches, télé radiesthésie, radiesthésiste, comportementaliste animalierLocalisations à distance d'animaux disparus, radiesthésie, magnétisme
Au Regard des Anges
Dominique CAMUS
ACTUS
ACTUS
MES ACTUS
Infos sur mon activité, et nouveautés sur mon site
4 Janvier 2021
Témoignages :
Si vous le souhaitez vous pouvez prendre connaissance de plusieurs témoignages qui pourront très certainement vous permettre de garder confiance et de ne pas désespérer, quant à des retrouvailles toujours possibles !

Sur la prestation : Animaux perdus communications localisations et recherches...
Vous descendez plus bas sur cette même page et vous allez jusqu'en dessous de :
Horaires Spécifiques
Voir rubrique témoignages, si vous le souhaitez, vous pouvez également cliquer sur :
Afficher suite...

Bonne lecture et surtout gardez toujours espoir !
24 Novembre 2020
Petite histoire de chat
Hier en fin d'après-midi je me suis octroyé 2/3 heures de détente dont j'avais bien besoin pour me ressourcer auprès de Dame Nature et pour ce faire je me suis rendu dans le département voisin, dans la Creuse ou j'y trouve de très bonnes énergies positives.

En empruntant une petite route ou l'on a du mal à croiser un autre véhicule sans devoir fortement ralentir, j'ai croisé un jeune chat apparemment adulte mais, d'un petit gabarit (environ 3 kg) mignon noir et blanc et totalement inconscient du danger car, il était sur le bas côté de cette petite route en me regardant d'un air innocent et surtout nullement effrayé de mon passage, une forme d'insouciance, voir d'insolence...

Il était semble-t-il devant son lieu de vie, je continue ma route et quelques 2 heures plus tard je prends le chemin du retour et là, je croise ce même chat, du même côté et toujours en bordure de la route mais toutefois, au minimum à 2 km du précédent lieu de notre première rencontre certes, cette rencontre n'a rien de particulier en elle-même car, assez fréquente...

Si j'ai souhaité raconter cette petite anecdote, c'est tout simplement pour expliquer que les chats ont leur propre façon de fonctionner et que la distance de déplacement pour un chat est nullement un souci et que 2/3 km représente une balade quotidienne pour eux et ne leur pose aucun problème, il savent mieux que quiconque retrouver leur chemin, certainement grâce aux phéromones qu'ils émettent
entre autre, ils ont le sens du repère et savent rentrer quand le moment est venu pour eux de le ressentir. Mais il y a malgré tous ces moyens qu'ils ont en eux, parfois des phénomènes qui peuvent les perturber et alors, modifier leurs intentions premières...
24 Novembre 2020
Procéder à une géolocalisation
Pratiquer, effectuer les mesures de vitalité puis une première géolocalisation demande déjà un minimum de détente, de calme et d'être enfin suffisamment concentré pour se connecter avec l'énergie, cela m'apparaît comme étant indispensable et évident.
Mais aussi et cela est beaucoup plus difficile, mais pourtant nécessaire de partager un état de confiance et une certaine forme de complicité et d'échange venant "du ou des maîtres et maîtresses" ou compagnon de vie ,une sorte d'accompagnement, tout comme moi-même je tente d'accompagner ces mêmes personnes dans un seul but, celui de situer, de localiser le chat, le chien ou tout autre animal égaré, enfin : ce qui a fait qu'un beau matin, ou en pleine après-midi ou encore comme très souvent pour les chats un soir et bien tristement votre compagnon est parti et dans un premier temps, sans raison réellement apparente.

Il y a pourtant et très souvent une raison à ce départ, après ce n'est pas là, la première chose à chercher à comprendre dans un tout premier temps, le plus important est de réagir sans plus attendre et surtout faire en sorte de garder son calme autant que faire se peut de façon à ne pas céder à la panique et par ce fait ne plus être en connexion avec son compagnon et générer du négatif autour de soi, ce qui ne peut que l'éloigner de vous.

Procéder à une localisation n'est pas chose pleinement évidente, ni même parfaitement exacte non plus car, plusieurs paramètres peuvent générer des perturbations et à cause de cela fausser la localisation d'autant que : tant que l'animal est en liberté il ou elle se déplace bien souvent et donc d'un jour à l'autre il, elle a pu changer de place et puis étant dans un autre univers, il va lui falloir très vite s'adapter à ce nouvel environnement qui peut lui être parfois carrément hostile.

Il y a également l'espace temps qui entre en jeux, décalage entre le moment ou j'effectue la localisation et celui ou vous vous rendez vous sur place quand cela est possible, les champs (ondes) magnétiques, les rayonnement ou les ondes électromagnétiques en mouvement et qui crées des interférences, tout cela pour dire qu'il faut vérifier par deux fois la localisation en cours et prendre en compte ces différents phénomènes qui retardent et fausses d'autant plus, la bonne réussite de futures belles retrouvailles.

L'important est de ne jamais désespérer.
6 Mai 2020
Information complémentaire
Je souhaiterais également que vous preniez connaissance de ce message d'information qui a son importance dans le cas d'une recherche et qui serait effectuée par vous-même sur le lieu, le secteur situé suite à une localisation effectuée et que je vous aurai alors indiqué dans un tout premier temps.

Lorsque vous vous rendrez sur un lieu de localisation préalablement situé et que je vous aurai transmis et mentionné, généralement par une photo avec capture d'écran, le plus souvent; il sera important que vous soyez le plus détendu que possible, ce fait aidera dans l'échange que vous pourriez avoir avec votre compagnon alors, en fugue...
Aussi , étant dans le périmètre indiqué ne vous désespérez pas dans un tout premier temps si vous n'aperceviez même pas seulement, ne voyiez pas votre chat (e) ou chien (e) ou autre animal de compagnie disparu et que de ce fait vous ne le retrouviez pas comme vous le pensiez, que vous espériez alors, que ce serait effectivement le cas.

Il ou elle pourra vous avoir ressenti, entendu, reconnu et cela déjà, rien qu'à votre voix et ce simple fait peut le (la) rassurer et pourra l'aider à retrouver sa propre confiance en lui, en elle et l'aider à se manifester enfin, lors d'un éventuel prochain passage, par exemple...
Ce phénomène concerne essentiellement les chats qui sont à même de revenir jusqu'à leur point de départ de leur propre initiative.

J'ai l'habitude de vivre ce genre de déception et c'est justement pour cette raison là, que je me permets de vous en faire part, de vous en tenir informé déjà. Je vous remercie de votre confiance et restons positifs autant que faire se peut.
1er Mars 2020
Près de 40 jours de disparition, revenue proche de son lieu de vie habituel
Choupie chatte de 7 ans qui avait disparue depuis près d'un mois et demi qui pourtant s'était rapprochée de son lieu de vie ne rentrait pas pour autant, au point que sa "maîtresse" avait fini par ne plus croire à son retour et est enfin réapparue non sans avoir créée de vraies angoisses certes bien légitime, mais qui nous montrent que les chats sont avant tout des animaux libre et indépendant de la vie de l'homme, mais également bien mystèrieux.
15 Janvier 2020
En ce début d'année 2020 deux très belles retrouvailles se sont concrétisées .
Deux très belles retrouvailles en ce début d'année voilà qui est encourageant.
L'une dans l'Ouest de notre beau Pays en région Loire-Atlantique, après une course poursuite de plusieurs jours très éprouvants et la seconde dans l'un de nos départements d'outre-mer en Guadeloupe ou là encore une fugue qui a durée pratiquement 15 jours dans une grande tension, c'est elle aussi terminée par de superbes retrouvailles.
12 Décembre 2019
Une nouvelle belle retrouvaille
Un chat qui faisait de la résistance depuis 15 longues journées, a enfin retrouvé le chemin du retour, pour le plus grand bonheur de sa famille 🐈
27 Novembre 2019
Nouvelle retrouvaille en ce 14/11/2019.
Le 14 novembre fût une belle date car, après 3 jours de recherches et de localisations dans les montagnes des Pyrénées, Fripouille une femelle âgée de 8 ans un berger des Pyrénées était perdue dans la neige et en ce 14 novembre après une nouvelle localisation et des recherches intensives de ses maîtres Fripouille a été retrouvé saine et sauve.
Elle avait tout simplement oublié de chausser ses skis avant de gravir les sommets...
Qui veut gravir une montagne commence par le bas. "proverbe chinois".
23 Octobre 2019
Le 21 octobre un chat aveugle a retrouvé sa demeure
Parti depuis plusieurs jours Oscar un chat aveugle de naissance est enfin de retour en ce lundi 21 octobre.
Après un périple de plusieurs jours qui avait mis ses maîtres dans un état d'inquiétudes très fort, réactions totalement normales. Ce chat qui ne voit pas et qui était parti de son domicile depuis plusieurs jours, leurs maîtres ont fait appel à mes services et j'ai eu la grande satisfaction de le situer rapidement et de rentrer en contact avec lui afin de l'aider à retrouver sa route.
C'est aujourd'hui chose faite il est bien retour pour le plus grand bonheur de ses maîtres qui ont vécu de chaudes retrouvailles et que je remercie par ailleurs de leur chaleureux témoignage.
Aussi, j'en profite également pour remercier toutes les personnes que j'ai pu aider à avoir bien voulu me déposer leur témoignage ce qui n'est pas toujours le cas et pourtant ce fait m'encourage à persévérer dans cette voie pas toujours facile et même parfois douloureuse et ce fait peut aussi aider d'autres personnes dans une situation similaire et heureusement il y a de beaux moments de retrouvailles.
Personnellement, il me faut naturellement ne retenir que celles-là.
Merci à vous tous de votre reconnaissance qui me touche énormément et qui m'incite à vous apporter mon aide encore davantage.
23 Octobre 2019
Le 07 Octobre fût un beau jour
Le 07 octobre fût un beau jour et surtout un apaisement pour les maîtres d'Apache un chien croisé beauceron
âgé de 6 ans et qui avait décidé de s'offrir des vacances sans ses maîtres. Tout est bien qui fini bien puisqu'il est de nouveau à la maison pour le plus grand soulagement de ses maîtres, ce fût une fois encore de belles retrouvailles.
28 Septembre 2019
Une nouvelle belle retrouvaille
Lilou partie depuis plusieurs jours est enfin rentrée dans la nuit du 25 septembre pour le plus grand bonheur de toute sa famille.
Comme quoi l'important est de ne jamais désespérer.
9 Septembre 2019
Deux nouvelles retrouvailles
Deux chats ont pu de nouveau retrouver leur petite couette bien douillette et c'est une excellente chose, je suis heureux d'avoir participé à ses retrouvailles.
L'une à Bruxelles un beau matou qui a eu une envie d'aller faire un tour et qui a bien inquiété sa maîtresse, c'est le bonheur retrouvé.
le second a créé un stress chez sa maîtresse qui voyant les jours passés commençait à sérieusement prendre peur pour lui, çà y est la peur va se transformer en de superbes retrouvailles et j'en suis très heureux pour eux.
30 Août 2019
Nouvelle retrouvaille
Après une très longue absence du domicile Kaouett est enfin de retour 40 jours et 40 nuits de errance, ce sont de très belles retrouvailles en perspective.
30 Août 2019
Nouvelle retrouvaille
Une nouvelle retrouvaille hier au soir tard, après une absence du domicile depuis 40 jours Kaouett est de retour à la maison et cha c'est une très belle nouvelle.
19 Août 2019
Un nouveau chat retrouvé, cha c'est Positif.
IMAGE SUPPRIMÉE


Une nouvelle recherche qui a aboutie, un maître heureux, tout est bien qui fini bien.
« La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir. » P. Coelho