www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

AU REGARD DES ANGES
Dominique CAMUS
Animaux perdus, localisations, recherches, télé radiesthésie, radiesthésie, comportementaliste animalierLocalisations à distance d'animaux disparus, radiesthésie, magnétisme
Au Regard des Anges
Dominique CAMUS
PRESTATIONS
PRESTATIONS

ANIMAUX PERDUS LOCALISATIONS ET RECHERCHES EN SYNCHRONICITÉ

Localisation, communication intuitive spécifique en échange énergétique & recherche en synchronicité à la suite de la disparition de votre compagnon : qu'il soit un chien, un chat, un cheval, un oiseau, un petit rongeur ...

(1) Une pratique qui s'effectue dans le calme qui s'impose à moi et comme étant une évidence. Une relation directe avec l'énergie cosmique qui me guide et m'accompagne lors de l'utilisation de mon pendule, mais également un travail d'application sur 2 cadrans bien spécifiques, l'un pour mesurer le taux de vitalité et le second pour mesurer le niveau d'élévation des fréquences vibratoires et ce, afin de déterminer la condition physique, dans un tout premier temps.

(2) Puis ensuite, un travail de localisation, en partant d'un point de départ le plus précis que possible et à l'aide de cartes géographiques ou d'une tablette et toujours accompagné d'une photo comme lien direct "un support" et ce afin de tenter d'établir un contact toujours possible. Puis de parvenir à la plus grande intensité qu'il me soit donné d'obtenir en guise de réponse "positive" et autant que faire se peut et bien entendu dans l'espoir de retrouvailles, ce qui est une grande récompense " en ce qui me concerne" à chaque fois que cela se produit et me donne l'envie de persévérer davantage encore dans cette voie !

(3) Je me dois toutefois d'apporter quelques précisions qui m'apparaissent comme étant nécessaires voire indispensables à mes yeux, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté, ni déception à la suite d'une demande de recherche en vue de retrouvailles, toujours possibles.

(4) Une localisation n'est pas toujours exacte, ni même précise, il en est certes qui le sont, fort heureusement, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
En effet, certaines d'entre elles ne sont que partiellement précises et ce entre autre parce qu'il y a des phénomènes dans la nature contre lesquels nous ne pouvons rien, il existe autour de nous "dans la nature" des phénomènes qui créent des interférences tel que les champs magnétiques, les ondes électromagnétiques, les mouvements d'énergies provoqués par les rayonnements électriques qui faussent d'autant la précision d'une localisation. Parfois, ces dernières sont rigoureusement exactes et dans ce cas là, bien sûr, c'est formidable, mais ce n'est pas toujours ainsi et puis un chien, un chat (pour ne parler que d'eux) peut bouger, ou encore se déplacer, puis il y a également d'autres phénomènes d'interférences qui peuvent se manifester et qui sont en lien avec les humains.

(5) Je reçois au travers de l'énergie qui me guide et m'oriente un échange par une réceptivité désormais acquise au fil du temps, des informations que je retransmets par la suite. Toutefois, j'aime à rappeler que je ne suis qu'un fil conducteur et afin de ne pas créer de déception et par souci d'honnêteté, je tiens à préciser que je ne suis pas tenu à un devoir de résultat car, je ne fais pas de miracle. Aussi, j'essaie avant toute chose et avec le sérieux qui s'impose à moi, d'obtenir des résultats positifs avant tout et au plus juste qu'il m'est donné de faire, c'est pour moi un engagement personnel et auquel je tiens beaucoup.

(6) Certes, des retrouvailles il y en a et fort heureusement, c'est là ce qui m'incite à persévérer au travers cette discipline pas constamment évidente, ni facile car, c'est comme un engagement de tous les jours, aider, les personnes en demandes et en besoin de savoir ce qu'il est advenu de leur compagnon et ce fait, n'est pas toujours chose aisée. Parvenir à ce but est là un souhait très fort, qui est très présent en moi et bien ancré et je m'évertue chaque jour de m'y tenir avec rigueur.

(7) Enfin, j'essaie modestement par mon humble expérience d'apporter une pierre à cet édifice dans ce monde subtile de l'invisible et de toujours persévérer avec ses ressentis qui me sont offerts, à percevoir, à obtenir dans ce temps présent, que le positif !

(8) A vous Madame, à vous Monsieur qui avez pris le temps de lire ces quelques paragraphes, je suis tout disposé à vous apporter ma modeste contribution, avec pour objectif de vous aider de mon mieux pour tenter de retrouver votre compagnon. Toutefois, je ne peux rien vous promettre, ce serait là, vous mentir. Je veux juste essayer honnêtement de vous guider, ça oui. Enfin, sachez juste que pour moi des retrouvailles sont un vrai moment de bonheur car, j'ai le sentiment d'y avoir contribué et participé à vos côtés et ce fait, me procure un très bon ressenti empli et chargé d'une émotion particulière !


L'important est de ne jamais désespérer.
Tarif et durée
Le tarif d'une recherche comprend deux localisations réparties sur deux journées. Ainsi que : les mesures de vitalité qui sont également effectuées durant les deux jours de cette prestation et qui sont elles aussi transmises chaque jour afin de tenir informé la personne en demande quant aux investigations en cours.

Les mesures sont :
Le taux de vitalité qui se situe en pourcentage, entre 0% et 100% et les fréquences vibratoires en unités Bovis (UB) et celles-ci sont comprises dans ce même forfait.

Je reste en contact régulier avec vous par SMS afin que vous puissiez rechercher par vous-même et en parallèle votre compagnon à quatre pattes perdu, égaré...

Je vous envoie des photos avec capture d'écran et repère du lieu localisé, je procède au contrôle de ses mesures de vitalité au cours de ces deux jours et ce en vue de situer sa condition physique afin que vous soyez informé régulièrement de sa condition de vie.
Ainsi que : du suivi de la recherche en cours.

Pour information :
Il y a dans une recherche une première partie qui elle est concrète, analyser le comportement de l'animal recherché au travers des diverses informations que vous m'avez communiquées lors de notre entretien téléphonique, d'ou son importance. Mais également, percevoir concrètement là encore vos propres réactions et comportements à vous aussi, cela me permet de situer au mieux ses futurs agissements, ses éventuelles réactions et manifestations possibles.

La deuxième partie quant à elle est davantage d'ordre virtuel "abstrait" (enfin, pour ce qui vous concerne) il s'agit d'une relation particulière que j'entretiens avec l'énergie cosmique, il conviendrait mieux de parler d'un échange d'énergie, cet échange me guide et m'amène à obtenir diverses réponses et grâce à cela me permet de vous transmettre ces informations et que j'espère toujours, les plus justes que possible, là aussi !
Essayer de percevoir, de comprendre ce qui a pu perturber son équilibre à un moment ou un autre et au point de le (la) conduire à entreprendre cette fugue et que cette dernière dure, voire perdure plus ou moins longtemps.

Paiements acceptés
espèces
en direct
chèque

chèque à l'ordre de Dominique CAMUS.
PayPal

le règlement se fait via votre compte Paypal, demandez-moi mon e-mail Paypal.
Recommandé pour quoi et pour qui ?
Dans la recherche d'un animal perdu :
il n'y a pas de limite de distance...

Je pratique la recherche avec l'aide d'un pendule spécifique "que j'utilise depuis de longue années" pour tenter de situer et localiser au mieux l'animal perdu.
Je place sa photo devant moi dans un décagone " il s'agit d'une forme géométrique qui amplifie les ondes de formes " afin de favoriser et améliorer la recherche que j'effectue en parallèle sur une carte ou plusieurs cartes géographique (s) du lieu de recherche, cartographique ou satellite...
Puis une fois le lieu localisé, je perçois l'intensité qui s'amplifie et que dégage mon pendule pour qu'il se fixe sur une zone déterminée. Toutefois, un animal en liberté bouge, se déplace et donc, il me faudra toutefois, procéder à deux localisations (la seconde venant confirmer la première) avant de le situer d'une façon plus précise car, je me dois de prendre en compte d'éventuelles interférences toujours possible et qui peuvent perturber la localisation.
J'utilise également pour ce type de recherches particulières, différentes pierres exclusivement appropriées à cet effet et qui m'accompagnent dans mes recherches.

Information : Un doute trop intense qui peut s'être immiscé en vous lors de la disparition de votre petit compagnon crée des ondes négatives, un espace se crée entre nous, un champ d'interférences qui perturbe d'une manière importante un bon résultat et retarde d'autant plus les chances de retrouver votre animal.
Comment se déroule une séance ?
Je cherche avant toute chose à satisfaire à une demande qui est très souvent dans l'urgence et l'angoisse, aussi, un résultat positif importe vraiment pour moi, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais je ne pense jamais ainsi et quand j'entreprends une recherche, c'est toujours dans l'espoir de retrouvailles possibles.
Aussi, une bonne localisation est et reste très encourageante en ce qui me concerne et je l'espère vivement à chaque nouvelle recherche.
Je pratique dans les règles qui s'imposent à moi, j'effectue dans un tout premier temps les mesures de vitalité, puis suite à un résultat positif, j'effectue une première localisation, que j'effectue en deux temps ou par deux fois, afin d'en vérifier les premiers résultats et la synchronisation de ces deux résultats me permet de les transmettre alors.

J'essaie de vous apporter de mon mieux mon soutien, mon aide et mon accompagnement dans cette recherche parfois incompréhensible pour vous et mon accompagnement aussi modeste soit-il, peut vous aider à parvenir à rester le plus que possible positif et ce fait aide énormément dans une recherche, il s'agit bien alors, d'une recherche à deux "au minimum" !
54 Témoignages

Dernier témoignage :
Je tiens à vous remercier vivement Dominique Camus de m'avoir aidée à la recherche de Tinou partie depuis 1 mois 1/2. En effet, c'est bien grâce à vos conseils que Tinou est revenue, toute maigre mais elle va bien. Je suis tellement heureuse. Merci, merci pour vos conseils, merci pour votre réactivité, votre implication, merci pour votre aide. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait. Et mamie Irène vous en est très reconnaissante . PS mon compagnon vous envoie une vidéo du retour de ... ... (afficher la suite)
Je tiens à vous remercier vivement Dominique Camus de m'avoir aidée à la recherche de Tinou partie depuis 1 mois 1/2. En effet, c'est bien grâce à vos conseils que Tinou est revenue, toute maigre mais elle va bien. Je suis tellement heureuse. Merci, merci pour vos conseils, merci pour votre réactivité, votre implication, merci pour votre aide. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait. Et mamie Irène vous en est très reconnaissante . PS mon compagnon vous envoie une vidéo du retour de tinou au domicile de ma maman . Un conseil, faites-vous connaître encore plus, les amis des animaux ont besoin de gens comme vous. Encore merci. merci merci —-) le lien https://youtu.be/Nx3aDRkkWPo

Baril M - 24/08/2021
- afficher tous les témoignages (54)
- voir rubrique Témoignages du site
- ajouter mon témoignage
Je tiens à vous remercier vivement Dominique Camus de m'avoir aidée à la recherche de Tinou partie depuis 1 mois 1/2. En effet, c'est bien grâce à vos conseils que Tinou est revenue, toute maigre mais elle va bien. Je suis tellement heureuse. Merci, merci pour vos conseils, merci pour votre réactivité, votre implication, merci pour votre aide. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait. Et mamie Irène vous en est très reconnaissante . PS mon compagnon vous envoie une vidéo du retour de ... ... (afficher la suite)
Je tiens à vous remercier vivement Dominique Camus de m'avoir aidée à la recherche de Tinou partie depuis 1 mois 1/2. En effet, c'est bien grâce à vos conseils que Tinou est revenue, toute maigre mais elle va bien. Je suis tellement heureuse. Merci, merci pour vos conseils, merci pour votre réactivité, votre implication, merci pour votre aide. Mille mercis pour tout ce que vous avez fait. Et mamie Irène vous en est très reconnaissante . PS mon compagnon vous envoie une vidéo du retour de tinou au domicile de ma maman . Un conseil, faites-vous connaître encore plus, les amis des animaux ont besoin de gens comme vous. Encore merci. merci merci —-) le lien https://youtu.be/Nx3aDRkkWPo

Baril M - 24/08/2021
Bonjour,

On venait d'emménager dans une maison en campagne. Ma compagne a accouché de jumelles 3 jours après le déménagement.

Lucky, notre chatte de 9 ans, avec un caractère assez craintive, stressée mais qui aime l'extérieur... S'est faufilée par une fenêtre le jour où nous sommes parti à la maternité.

Je faisais donc quelques allers-retours hôpital-maison à la recherche de notre chatte avec différents moyens ( annonces, affiches, voisins, crier son nom ... ... (afficher la suite)
Bonjour,

On venait d'emménager dans une maison en campagne. Ma compagne a accouché de jumelles 3 jours après le déménagement.

Lucky, notre chatte de 9 ans, avec un caractère assez craintive, stressée mais qui aime l'extérieur... S'est faufilée par une fenêtre le jour où nous sommes parti à la maternité.

Je faisais donc quelques allers-retours hôpital-maison à la recherche de notre chatte avec différents moyens ( annonces, affiches, voisins, crier son nom autour de la maison). Peu de succès étant donné que je ne pouvais rester très longtemps à chaque fois.

Pour augmenter mes chances au maximum, j'ai contacté Dominique et j'ai investi dans deux caméras.

Dominique m'a redonné espoir par ses propos, il m'a bien confirmé par ses dons l'état de santé de Lucky et sa localisation proche de la maison. Il m'a bien expliqué l'attitude de mon chat dans ce genre de situation en prenant en compte sa personnalité (craintive etc...), et donc quelle attitude je devais adopter pour qu'elle revienne vers nous.

J'ai donc laissé une petite fenêtre ouverte pour qu'elle puisse rentrer dans la maison et j'ai placé une caméra extérieure pointant la fenêtre et une à l'intérieur de la maison ciblant le bol de croquettes.

Une grande utilité d'avoir placé ces caméras. Lucky est apparue à 3 reprises au cours de la nuit (21h, 1h30, 4h).

Je me suis donc arrangé pour dormir à la maison.
Première nuit, elle est passée, mais elle n'a pas été réceptive à mes appels et je n'ai pas pu l'approcher.
Deuxième nuit, avant de m'endormir, je fais m'a dernière ronde en l'appelant, elle me répond en miaulant fortement et à répétition.

Joie absolue de la retrouver.
Avec notre retour à la maison avec les jumelles et le chat 🐱.

Merci à Dominique pour sa réactivité et son professionnalisme, ainsi que son écoute.

Kenzo et Anne

Kenzo Y - 10/07/2021
Merci à Dominique pour son aide précieuse. Sans lui nous n’aurions jamais retrouvé notre chat Palace. Alors que nous pensions que notre chat était loin de nous, Dominique a su grâce à ses dons nous indiquer la localisation de Palace qui était finalement tout près de notre maison. Apres 12 jours de recherches intenses dont 4 grâce à l’aide de Dominique, nous avons pu retrouver notre bébé et partenaire de vie Palace coincé dans la cave du voisin. Pour le retrouver il aura fallut beaucoup d’effort, ... ... (afficher la suite)
Merci à Dominique pour son aide précieuse. Sans lui nous n’aurions jamais retrouvé notre chat Palace. Alors que nous pensions que notre chat était loin de nous, Dominique a su grâce à ses dons nous indiquer la localisation de Palace qui était finalement tout près de notre maison. Apres 12 jours de recherches intenses dont 4 grâce à l’aide de Dominique, nous avons pu retrouver notre bébé et partenaire de vie Palace coincé dans la cave du voisin. Pour le retrouver il aura fallut beaucoup d’effort, se battre sans relâche et faire des expéditions nocturnes dans les bois. Ça en valait la peine ! La famille est de nouveau au complet. Que du bonheur. Un grand merci à vous Dominique ! Vous avez su nous redonner de l’espoir et ne pas perdre pied. Merci pour votre bonté d’âme ainsi que votre très grande générosité. Nous ne vous oublierons pas.

Elvire - 10/07/2021
Bonjour,

Voici un petit message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un animal. Notre chat Ponce a disparu dans la nuit du 16 au 17 avril, alors que nous venions d'emménager, et que nous le laissions sortir depuis deux semaines seulement. Il était porteur d'une balise tabcat, qui peut s'activer si le chat est à moins de 100 mètres. Nous avons donc fait le tour du quartier, sonné chez tous les voisins, mis des annonces dans les boîtes aux lettres du quartier, puis des ... ... (afficher la suite)
Bonjour,

Voici un petit message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un animal. Notre chat Ponce a disparu dans la nuit du 16 au 17 avril, alors que nous venions d'emménager, et que nous le laissions sortir depuis deux semaines seulement. Il était porteur d'une balise tabcat, qui peut s'activer si le chat est à moins de 100 mètres. Nous avons donc fait le tour du quartier, sonné chez tous les voisins, mis des annonces dans les boîtes aux lettres du quartier, puis des quartiers environnants. Nous avons également mis des affiches dans le commerces et contacté la page facebook de la ville, Petalert, et Pattesencavale. Enfin, nous avons fait des kilomètres avec notre balise, sans succès.
En désespoir de cause, et bien qu'étant une cartésienne convaincue, j'ai contacté un sourcier, une femme qui prétendait communiquer avec les animaux, une astrologue, et Dominique. Tous m'ont assuré que Ponce était en vie, et assez proche de nous. Néanmoins, nos recherches restaient vaines. Nous avions reçu quelques alertes concernant des chats aperçus et ressemblant à Ponce, mais sans qu'elles aboutissent. Au bout de 38 jours de disparition, nous avons reçu un nouveau message. Quelqu'un avait vu un chat blanc, comme Ponce, dans un champ à 1 km de chez nous. Je n'ai découvert ce message que le lendemain de son envoi, mais nous nous sommes immédiatement rendus sur les lieux. Nous avons activé la balise : en vain. Nous y sommes retournés le soir-même et là, miracle, la balise a bipé. J'ai avancé dans un champ où se trouvaient des chèvres et un bouc et j'ai fini par apercevoir Ponce, derrière des barbelés et une rivière. Je l'appelais et il me répondait en miaulant, mais sans vouloir m'approcher. Je l'ai suivi patiemment, et après que je sois tombée dans la rivière (!!!) en essayant de le rejoindre, il est enfin venu vers moi, et j'ai pu l'attraper. Il était totalement déboussolé, craintif, et avait perdu 30 % de son poids, avait une dermatite sur le nez et les oreilles, mais à force de patience et de câlins, il a fini par redevenir lui-même.
Ne perdez pas espoir si votre animal a disparu, cherchez le sans relâche. Je vous souhaite une issue aussi heureuse que celle que nous avons vécue.

Céline - 15/06/2021
Gossip est une chatte de 10 ans. Elle a vécue avec moi 9 ans en appartement ou elle ne sortait pas (13ème étage). J'ai confié Gossip à mes parents (qui habitent dans les ardennes) le temps de terminer la construction de la maison.
Gossip est partie le 12 mai 2021.
J'ai eu très peur lorsqu'elle est partie car, elle ne connaissait que le terrain de mes parents et les voisins ont tous des chiens, ce qui l'a effrayé et fait fuir lorsqu'elle s'est aventurée sur leur ... ... (afficher la suite)
Gossip est une chatte de 10 ans. Elle a vécue avec moi 9 ans en appartement ou elle ne sortait pas (13ème étage). J'ai confié Gossip à mes parents (qui habitent dans les ardennes) le temps de terminer la construction de la maison.
Gossip est partie le 12 mai 2021.
J'ai eu très peur lorsqu'elle est partie car, elle ne connaissait que le terrain de mes parents et les voisins ont tous des chiens, ce qui l'a effrayé et fait fuir lorsqu'elle s'est aventurée sur leur jardin.

Le 12 mai, ma décision était prise : j'allais revenir de Bretagne vers les ardennes (730kms) pour tenter de la retrouver, l'appeler, être sur place pour la rassurer. J'étais persuadée qu'en entendant ma voix elle réagirait, mon instinct me le disait.

Le 15 mai (le temps de m'organiser par rapport au travail) j'étais sur mon vélo avec mon père à l'appeler du village, puis de la maison le soir.

En parallèle, j'ai contacté Dominique afin de mettre toutes les chances de notre coté pour la retrouver. Les témoignages, puis l'échange téléphonique que nous avons eu m'ont rassuré et donné confiance en lui. Il a tout de suite perçu les traits de caractère de Gossip que je ne lui avais pas encore expliqué, juste en regardant ses photos. J'étais stupéfaite mais aussi stressée car le temps m'était compté, je ne pouvais rester qu'une semaine dans les ardennes pour la retrouver.

Le 16 mai, j'avais la 1ère localisation de Dominique, ce qui m'a rassuré c'est qu'elle allait bien car, un point essentiel ce sont les mesures de vitalité et les fréquences vibratoires, en plus de la localisation. L'aventurière était proche de la maison.
Le terrain était privé, par chance, mon père connaissait le propriétaire.
Je me disais que Gossip avait trouvé un endroit parfait pour elle : des centaines de cachettes possibles : multiples abris, cabanes, tas de bois, engins agricoles, voitures, hangars, haies etc...
Bref, le paradis pour un chat qui se cache !

Le 17 mai : j'avais une autre localisation et les mesures de Gossip, elle allait toujours bien et était toujours au même endroit, malgré la pluie, les orages, la grêle, j'y suis allée sans relache par plusieurs fois, toujours rien.
Je continuai à lui parler car toujours pas de miaulement, ni de trace d'elle.

En plus de tout cela, il y avait des annonces de partout, je faisais des tours de village, interrogeais les voisins etc...
Je continuai sur la localisation de Dominique, j'ai du y passer plusieurs heures au total à la rassurer sur les 4 jours.

Le 19 mai à 6h30, Gossip est revenue en miaulant à tue tête avec une certaine agitation dans un 1er temps ! J'étais stupéfaite de la voir là à mes pieds. Elle était amaigrie, elle avait faim, mais pas soif et allait bien!
J'étais aux anges, tout ce que nous avions fait avec Dominique avait porté ses fruits.
Gossip a fait le tour de la maison, s'est posée quelques minutes à différents endroits, puis est allée dans mon lit, sous la couette se poser après son retour agité.
Je me suis allongée à ses côtés toute la journée, elle se collait à moi ronronnant.
Elle va bien aujourd'hui, a repris du poids.

Dominique s'est réjouit avec moi des retrouvailles et m'a donné de précieux conseils pour la période des 3 semaines qu'il nous reste avant de l'enmener avec moi en bretagne pour une nouvelle vie.

Ne lachez rien.
Un grand merci à Dominique.

marjogossip - 28/05/2021
Mon patron ayant perdu sa minette suite à une opération, Mr Camus nous a aidé le plus possible, nous le remercions énormément !
Il nous a permis de garder espoir, et en grande partie à retrouver Croquette.
Je le recommande énormément !
C'est une personne au grand cœur !
Très gentil et à l'écoute.


Natacha poullin - 02/05/2021
Voici l'histoire de Réglisse, ma petite chatte noire de presque 7 ans, qui le 17 mars dernier s'est enfuie de son domicile.

Réglisse ma petite sauvageonne, très craintive, n'avait pas connu la rue depuis que je l'ai trouvé, elle avait environ 7 mois. Entre nous, cela a été le coup de foudre...

Et ce 17 mars, elle s'est faufilée entre mes jambes, la porte ... ... (afficher la suite)
Voici l'histoire de Réglisse, ma petite chatte noire de presque 7 ans, qui le 17 mars dernier s'est enfuie de son domicile.

Réglisse ma petite sauvageonne, très craintive, n'avait pas connu la rue depuis que je l'ai trouvé, elle avait environ 7 mois. Entre nous, cela a été le coup de foudre...

Et ce 17 mars, elle s'est faufilée entre mes jambes, la porte n'étant ouverte que de quelques centimètres. Et cela a été le drame.

Impossible en ville de savoir dans quelle direction elle s'est enfuie, elle n'a été aperçue par personne. Elle s'est volatilisée...

J'ai alors contacté tous les sites de recherches possibles, la SPA, la fourrière, les associations, j'ai affiché un avis sur tous les poteaux du quartier, j'ai mis des flyers dans de nombreuses boites aux lettres.

Et chaque soir au coucher du soleil et chaque matin à l'aube, j'ai appelé Réglisse sans relâche. Je dormais près de la fenêtre, afin de l'entendre miauler si elle revenait, j'ai arpenté les rues la nuit, afin de la retrouver, mais...

Et dans mon désespoir, j'ai contacté Dominique Camus. J'ai beaucoup insisté, afin qu'il prenne ma demande en considération et il a accepté. Je n'y croyait pas réellement, mais j'étais tellement anéantie par la disparition de Réglisse, que j'aurai donné tous ce que j'avais pour qu'elle revienne.

Dominique m'a beaucoup rassuré et à 2 reprises a localisé Réglisse assez proche de mon domicile. Je suis alors allée frapper aux portes pour visiter les jardins, j'ai contacté une agence immobilière afin d'ouvrir une ancienne école désaffectée où elle aurait pu se réfugier.

J'imaginais sa peur, sa faim, sa soif et le danger qu'elle courait et je ne dormais plus.

Dominique m'a contacté chaque jour pour me donner des nouvelles sur sa santé, qui était encourageante.

Et dimanche dernier, une voisine me téléphone à 21 h pour me signaler la présence de Réglisse dans sa cour. Je me suis précipitée et en effet, elle était là, facilement reconnaissable par son absence de queue.

Dès que je l'ai appelé, elle s'est mise à miauler de toutes ses forces, elle me faisait comprendre qu'il était temps qu'elle rentre à la maison après 12 jours de cavale.

Je n'ai pas mis longtemps à l'attraper, elle avait beaucoup maigrie, mais avait l'air plutôt en forme.

Je l'ai isolée à la maison car, mon second chat était plutôt agressif envers elle. J'ai dormi avec elle, elle a beaucoup miaulé, elle restait assez perturbée.

Aujourd'hui tout va bien, nous avons repris nos habitudes.

Je remercie Dominique pour sa recherche et toutes ses paroles réconfortantes. J'ai rencontré des personnes formidables, que je remercie de tout cœur, de m'avoir soutenue dans cette épreuve et qui comprenait ma peine.

Merci encore Dominique de m'avoir accordé ce temps, cette énergie et de m'avoir encouragée à ne pas perdre espoir.

DUPORGE Christa - 08/04/2021


J'espère que mon témoignage vous apportera vraiment du positif et que cela vous aidera à garder tout espoir pour envoyer à votre compagnon tout l'amour qui est en vous et que par la ... ... (afficher la suite)


J'espère que mon témoignage vous apportera vraiment du positif et que cela vous aidera à garder tout espoir pour envoyer à votre compagnon tout l'amour qui est en vous et que par la pensée vous pourrez augmenter toutes les chances de belles retrouvailles. De beaux happy end que je vous souhaite à tous et de tout coeur.
Je vous raconte avec mon chat d'amour Loucat, quel rebondissement pour un bel happy end...
Le 19/12/2020, mon Loucat a disparu. C'est un chat d'appartement qui ne sortait jamais dehors. Ne connaissant donc pas le secteur, apeuré et très certainement déboussolé d'être dehors. J'habite au 1er étage d'ou il est tombé et parti. Premier réflexe, le rechercher dehors, l'appelant, tous les jours sans relâche. Prévenir comme je l'ai fait tous ceux qui sont en rapport avec les animaux : les vétérinaires, le cadre de vie de la ville, la fourrière, la spa, l'I-Cad pour le tatouage et ou la puce, les voisins, les personnes que l'on peut croiser. Mettre des affiches partout. Au bout de trois longues semaines, je restais dans mes inquiétudes, concernant mon chat, je n'avais aucune information, rien... Tout en restant positive mais là, mon espoir de le revoir en vie, non blessé, me m'étais dans un grand désarroi. J'ai contacté Dominique le vendredi 15/01/2021 je lui ai expliqué la disparition de mon chat Loucat. Dominique a su trouver les mots pour me soutenir étant à l'écoute de tout et surtout m'apportant son aide si précieuse ! Le samedi Dominique m'avait contactée pour me communiquer le taux de vitalité de Loucat et qui était bon et les mesures des fréquences vibratoires qui étaient bonnes elles aussi. Donc de ce côté là, c'était positif. Aussi, quel soulagement d'avoir appris que mon Loucat était toujours en vie c'était là, l'essentiel. Loucat avait été trouvé et recueilli par des personnes et il été bien traité. Dominique m'avait déjà envoyée une première géolocalisation pour m'indiquer ou cibler le secteur de mes recherches à faire en me rendant sur place. Donc, mes recherches se sont faites dans le secteur envoyé par Dominique. Le lendemain, une seconde géolocalisation avec un petit plus positif et plus précis. J'ai donc ciblé le même secteur un peu plus bas. J'ai continué à transmettre l'avancement de mes recherches à Dominique, continuant tous les jours sans relâche à le rechercher.
Pensant que mon Loucat avait été recueilli, je me disais que pour le retrouver ça aller être plus compliqué encore... Dominique m'a soutenue en me disant de ne surtout pas me désespérer et qu'un rebondissement heureux pouvait arriver. Depuis la disparition de mon chat, sous mon oreiller, j'avais mis une photo pour me réconforter, "la loi d'attraction positive" aussi, le mercredi 20/01/2021 soir avant de m'endormir, j'avais pris sa photo près de moi et par la pensée, je lui disais que je l'aimais très fort...et bien, quel rebondissement très, très positif car, le jeudi 21/01/2021 repartant de nouveau dehors à sa recherche, l'appelant toujours et là enfin, une réponse, c'était bien lui, mon Loucat apeuré, il y avait beaucoup de vent et après beaucoup de patience, j'ai récupéré mon chat que j'ai pris contre moi ne le lâchant pas, ça, c'est sûr. Et enfin nos retrouvailles, que du bonheur. Comme quoi la fidélité d'amour, nos liens très proches sont plus forts que tout. Plus d'un mois dehors, grâce à Dominique, je savais que mon Loucat n'était pas blessé, qu'il allait bien. Je recommande vivement Dominique qui a énormément de mérite chaque jour d'exercer son don qui est très, très fort "un don divin" pour nous aider. C'est une très belle personne avec un grand coeur. Mille mercis Dominique pour tout votre soutien, votre savoir. Pour mon chat Loucat un bel happy end comme on les aime. Bien cordialement. Noëllie 🤗🐱🙏.

Noëllie et son chat Loucat 🤗 - 24/01/2021
J'ai perdu mon chat Ruby le soir du 13 Janvier. Depuis 6 ans nous étions en appartement et nous avons déménagé dans une maison début décembre. Il n'était donc pas habitué à l'extérieur et n'était jamais sorti dehors, mais depuis peu, il sortait juste quelques minutes.

J'ai contacté Dominique 5 jours après la disparition de Ruby. J'étais démunie... Il m'a aidé en me rassurant, Ruby était vivant... Je n'ai pas cessé de le chercher de l'appeler chaque ... ... (afficher la suite)
J'ai perdu mon chat Ruby le soir du 13 Janvier. Depuis 6 ans nous étions en appartement et nous avons déménagé dans une maison début décembre. Il n'était donc pas habitué à l'extérieur et n'était jamais sorti dehors, mais depuis peu, il sortait juste quelques minutes.

J'ai contacté Dominique 5 jours après la disparition de Ruby. J'étais démunie... Il m'a aidé en me rassurant, Ruby était vivant... Je n'ai pas cessé de le chercher de l'appeler chaque jours. Je gardais espoir, j'y croyais tellement. Au bout du huitième jours de disparition Dominique me contactait pour me dire que Ruby finirait par revenir de lui même. Que je devais continuer d'y croire et de l'appeler.

Dans la nuit qui à suivit, vers 2h30 du matin, je ne dormais pas vraiment sur mes deux oreilles... j'ai cru entendre du bruit et je me suis levée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu Ruby assis sur la dernière marche de l'escalier extérieur. J'ai pensé faire un rêve ! Mais non, Ruby été bien là...

Je remercie Dominique de m'avoir aidé à garder espoir. C'est le plus important de toujours y croire...

Hélène - 23/01/2021
Deux jours après mon déménagement le 1er décembre, ma petite Simone s'est enfuie de la maison, le soir. C'est une chatte toute menue mais intrépide, curieuse, aventurière et indépendante. Bien sûr, je l'ai appelée, j'ai tapé sur une boîte de pâtée, j'ai mis des affichettes dans les boîtes aux lettres, etc, etc... Rien. Et au bout de 15 jours, toujours rien. Quelque chose me disait que Simone était toujours vivante mais je ne savais pas où chercher. C'est alors que ... ... (afficher la suite)
Deux jours après mon déménagement le 1er décembre, ma petite Simone s'est enfuie de la maison, le soir. C'est une chatte toute menue mais intrépide, curieuse, aventurière et indépendante. Bien sûr, je l'ai appelée, j'ai tapé sur une boîte de pâtée, j'ai mis des affichettes dans les boîtes aux lettres, etc, etc... Rien. Et au bout de 15 jours, toujours rien. Quelque chose me disait que Simone était toujours vivante mais je ne savais pas où chercher. C'est alors que m'est venue l'idée de chercher un radiesthésiste. Via internet, j'ai trouvé Dominique. Je l'ai contacté sans la moindre hésitation. Après un long échange, il a entrepris ses recherches et dès le lendemain, il m'a confirmé que Simone était bien toujours vivante et qu'elle n'était pas très loin de la maison. Sur un plan, le périmètre où elle devait se situer. J'ai foncé là-bas. J'ai appelé... pas de Simone. Mais je restais persuadée qu'elle devait être là. Enfin, le 28 décembre, soit 25 jours après s'être sauvée, elle est revenue, saine et sauve. Très amaigrie, vidée, apeurée mais là ! Forcément, comme l'avait indiqué Dominique, elle n'était pas bien loin mais, il lui fallait vaincre sa peur et reprendre le chemin du retour. Mille mercis à Dominique pour la justesse de sa recherche qui m'a donné la certitude que je retrouverais ma petite Simone !

Volot Frédérique - 06/01/2021
[sourire]
Je remercie encore Dominique CAMUS pour nous avoir aidé à retrouver notre chien.
Pour la petite histoire nous avons perdu notre chien de chasse le dimanche et nous n’arrivions pas à le retrouver. Beaucoup de gens le voyait, mais il ne se laissait pas attraper car, il était terrifié. A chaque fois nous arrivions trop tard et nous ne le trouvions plus. J’ai donc fait appel à Dominique qui m’a donné une position pour trouver mon chien, c’était le jeudi midi et le jeudi soir aux ... ... (afficher la suite)
[sourire]
Je remercie encore Dominique CAMUS pour nous avoir aidé à retrouver notre chien.
Pour la petite histoire nous avons perdu notre chien de chasse le dimanche et nous n’arrivions pas à le retrouver. Beaucoup de gens le voyait, mais il ne se laissait pas attraper car, il était terrifié. A chaque fois nous arrivions trop tard et nous ne le trouvions plus. J’ai donc fait appel à Dominique qui m’a donné une position pour trouver mon chien, c’était le jeudi midi et le jeudi soir aux alentours de 17h nous avons retrouvé Mystère notre chien à 45 km de la maison et 40 km du point où nous l’avions perdu.
Alors, je vous recommande vraiment ses services qui nous ont permis de retrouver notre chien en vie et en bonne santé.

Adélaïde Jullien - 29/12/2020

Merci mille fois à Dominique !
Luna ma chatte de 2 ans est rentrée d’elle même à la maison après 3 semaines de disparition .
J’ai fait appel à Domique il y a seulement 5 jours après avoir cherché Luna par moi-même et fait aussi appel à un premier radiesthésiste .
Dominique m’a vraiment ... ... (afficher la suite)

Merci mille fois à Dominique !
Luna ma chatte de 2 ans est rentrée d’elle même à la maison après 3 semaines de disparition .
J’ai fait appel à Domique il y a seulement 5 jours après avoir cherché Luna par moi-même et fait aussi appel à un premier radiesthésiste .
Dominique m’a vraiment aidé par sa connaissance des animaux, il a pris d’emblée des informations sur Luna. Dominique m’a donné des conseils que j’ai de suite appliqué sur la façon d’appeler mon chat pour la rassurer et les bons horaires (moment où Luna serait la plus captive à m’entendre ). Dominique m’a indiqué le lieu, proche de chez moi où elle se cachait. Il fallait que je la rassure car, Luna est très craintive et peureuse (elle fuit la présence humaine ) sauf la mienne .
Je te suis infiniment reconnaissante pour ton implication, ta voix rassurante et ta bienveillance . Merci à toi Dominique 🙏
Je recommande ++++

Blandine Comte - 07/11/2020
Salem, notre chatte a disparu le 10 juillet. A 10 ans, elle était casanière, sortant peu dans le jardin, rarement au-delà. Elle était en permanence en interaction avec nous.

Nos démarches sur le terrain pour la retrouver n'ont donné aucun résultat. Des amies médiums et radiesthésistes nous ont annoncé la mort de Salem. C'est dans le but de retrouver le corps de Salem que j'ai contacté Dominique, sans lui donner l'information du décès.

Or, par la mesure du taux ... ... (afficher la suite)
Salem, notre chatte a disparu le 10 juillet. A 10 ans, elle était casanière, sortant peu dans le jardin, rarement au-delà. Elle était en permanence en interaction avec nous.

Nos démarches sur le terrain pour la retrouver n'ont donné aucun résultat. Des amies médiums et radiesthésistes nous ont annoncé la mort de Salem. C'est dans le but de retrouver le corps de Salem que j'ai contacté Dominique, sans lui donner l'information du décès.

Or, par la mesure du taux vibratoire, Dominique nous a indiqué... que Salem était vivante et plutôt en bon état! Il a réalisé 3 localisations et nous sommes reparti de zéro avec un regard neuf, un état d'esprit positif. Nous avons fait confiance à son expérience professionnelle et à sa neutralité dans les recherches.


Les recherches / appels dans la zone de localisation hélas sont restés vains. Un mois après la disparition de Salem, nous avons ralenti le rythme effréné des recherches, perdant espoir petit à petit.


Jusqu'à ce jeudi 22 octobre où un vétérinaire nous a appelé pour nous informer que Salem était à la clinique, en vie !


Une dame de notre village a trouvé Salem dans son jardin fin août. Elle léchait la graisse du barbecue. Elle était très maigre et affaiblie, avec un trou dans le flanc (comme un coup de croc). La prenant pour un chat errant, la dame a pris soin d'elle et a décidé deux mois plus tard d'aller chez le vétérinaire pour la faire pucer à son nom. C'est ainsi que le vétérinaire a vérifié l'identité de Salem.

La dame habite à 500 m de chez nous, dans la zone localisée par Dominique. J'avais distribué des affiches dans toutes les boites aux lettres de cette rue... sauf celle de la dame en question car, sa porte se confond avec les nombreuses entrées du haras voisin !

Du début des recherches jusqu'aux retrouvailles, Dominique nous a réellement accompagnés (avec une pause entre les 3 localisations et les retrouvailles évidemment! car, il était allé au bout de son travail). D'abord, il prévient des limites de la radiesthésie et rappelle que c'est un travail d'équipe qui demande un minimum d'engagement de notre part. Ce n'est pas en restant assis dans le canapé que le travail de Dominique portera ses fruits!

Ensuite il dispense de nombreux conseils à chaque localisation, espère, se réjouit avec nous tout en restant à sa place. C'est très appréciable de se sentir accompagné et soutenu dans ces moments de stress et d'épuisement intenses. Le jour des retrouvailles, de par son expériences des animaux, il a trouvé les mots pour nous rassurer sur le comportement de Salem. 4 mois de vie à l'état semi-sauvage, ça secoue. ça nous secoue aussi, nous, humains, partagés entre un bonheur sans limites et les angoisses culpabilisantes qui remontent à la surface.

Aujourd'hui, Salem reprend ses repères, ses habitudes petit à petit. Sa disparition a été pour ma part un véritable enseignement et m'a fait beaucoup évolué. Je pense que de son côté, elle a vécu des expériences qui devait faire partie de son chemin de vie.

Merci Dominique.



Julie (et Jean-Fabrice) pour Salem

Julie Vial - 25/10/2020

Notre petite chatte de 3 ans avait quitté la maison depuis 5 jours. Elle n'était jamais partie aussi longtemps. Très peureuse, nous avons imaginé de nombreux scénarios, mais aussi, nous ... ... (afficher la suite)

Notre petite chatte de 3 ans avait quitté la maison depuis 5 jours. Elle n'était jamais partie aussi longtemps. Très peureuse, nous avons imaginé de nombreux scénarios, mais aussi, nous doutions de plus en plus. L'inquiétude et le désespoir s'emparaient de moi, perturbant mes nuits ...jusqu'à ce qu'une amie me donne le contact de Dominique. IL a très gentiment accepté de nous aider. Dominique a un talent remarquable pour localiser les animaux perdus. Il est aussi doué d'une véritable connaissance des animaux. Merci encore pour tout Dominique, votre sensibilité, votre compréhension fine de chaque situation, votre communication attentionnée sur laquelle on peut compter jusqu'au bout.

Madame LABEILLE Jeanny - 08/10/2020

Une belle rencontre et un grand merci à
Dominique
Ma petite Chatounette Chipie a disparue une nuit courant juillet, enfuie d'un endroit qui n'était pas son lieu de vie, par les toits.
2 longues et épuisantes semaines ou malgré les appels les signalements rien
personne n'avait vu Chipie. Mon angoisse grandissait ma force et ma volonté declinaient. Je ne pouvais ... ... (afficher la suite)

Une belle rencontre et un grand merci à
Dominique
Ma petite Chatounette Chipie a disparue une nuit courant juillet, enfuie d'un endroit qui n'était pas son lieu de vie, par les toits.
2 longues et épuisantes semaines ou malgré les appels les signalements rien
personne n'avait vu Chipie. Mon angoisse grandissait ma force et ma volonté declinaient. Je ne pouvais pas envisager un seul instant que Chipie ne revienne pas, mais je me sentais impuissante.
Il fallait que je me fasse aider et là je décide d'envoyer un SOS à Dominique mon sauveur.... Malgré l'heure tardive et très pris, Dominique m'a appelé et a accepté de m'aider. Dans un premier temps, il m'a rassuré Chipie etait vivante quel bonheur et à l'état sauvage et le test de vitalité était bon, puis une première géolocalisation .
Mais voilà, Chipie ne s'est pas manifestée.
Lors de mon premier passage ni le deuxième. Dominique a toujours été rassurant, apaisant le doute s'est pourtant installé Dominique a eu a ce moment là, les paroles justes et la confiance à repris le dessus . Chipie s'est rapprochée de son lieu de fuite grâce à Dominique et j'ai eu a nouveau une nouvelle géolocalisation .
Ce petit ange a été enfin aperçu par quelqu'un qui m'a contacté et à mon tour j'ai pu la voir, je n'ai pu retenir mes larmes
Enfin elle était là, quelle joie et quel bonheur .
Chipie est de retour à la maison en bonne santé, la petite famille est réunie.
Merci, merci Dominique de tout cœur avec
toute ma reconnaissance et mon admiration pour ce que vous faites.

Gigi - 27/08/2020

Je voudrais partager mon expérience avec Dominique .
Tout d’abord, je ne connaissais pas cette méthode , aucunes d’ailleurs .
J’étais désespérée après avoir perdu mon chat et je tapais sur internet, tout ce qui me passait par la tête sur les animaux perdus .
Mon chat « Chouchou » a 13 ans . C’est un chat d’intérieur qui sort uniquement sur le balcon . Nous habitons au ... ... (afficher la suite)

Je voudrais partager mon expérience avec Dominique .
Tout d’abord, je ne connaissais pas cette méthode , aucunes d’ailleurs .
J’étais désespérée après avoir perdu mon chat et je tapais sur internet, tout ce qui me passait par la tête sur les animaux perdus .
Mon chat « Chouchou » a 13 ans . C’est un chat d’intérieur qui sort uniquement sur le balcon . Nous habitons au rez-de-chaussée.
Il perd la vue, mais s’oriente parfaitement bien ds l’appartement .
Mardi 4 août 2020, mon chat prenait un bain de soleil sur le balcon, toute la journée . Je vaquais à mes occupations , m’occupais de mes enfants etc... vers 23h je me suis aperçu que mon chat n’était ni sur le balcon , ni ds l’appartement .
Un grand coup de panique surgit alors . Je ne pouvais pas sortir étant seule avec mes enfants ce soir là . J’appelle chouchou pensant qu’il était ds les buissons devant chez moi, mais il ne répond pas .
C’est ainsi que dès le lendemain j’ai commencé à le chercher, tout près de mon immeuble ..rien .. plus les jours passaient, plus j’allais loin .. et au bout 10 jours je contacte Dominique . J'étais prête à tout pour le retrouver. J’avais confiance. J’avais lu les commentaires sur le site de Dominique , tout me paraissait bien sérieux et très clair.
C’etait Son week end d’anniversaire et il a quand même pris le temps de tout m'expliquer au téléphone tranquillement et le lendemain il a commencé la 1ere séance de localisation.
J’ai donc pu me concentrer sur un périmètre bien défini .. le 2eme jour, chouchou était tjs localisé ds le même coin .... j’ai tenté de frapper aux portes de chaque maison, mais beaucoup d’absents, d’autres ne répondent pas .. je suis tombée sur une charmante dame, qui me dit qu’elle sera très vigilante si elle voit un chat correspondant au miens . C’est la seule personne à qui j’ai parlé sur une quinzaine de maisons .
Le 3ème jour, chouchou est tjs localisé à peu près au même endroit . Je refais des tours et des tours de lotissement et je croise à nouveau cette dame, elle me dit qu’elle a aperçu un chat tigré chez ses voisins, ds le jardin . Il était trop tard le soir pour que j’aille sonner chez ces gens là .
Le lendemain, le mardi (ça faisait 2 semaines que chouchou avait disparu) et je reçois un appel de la dame qui me dit avoir revu le chat tigré ds le jardin de ses voisins, qui miaulait et avait l’air perdu .
J’ai pris la caisse de mon chat je suis partie aussitôt . J’ai sonné chez ces gens qui m’ont gentiment dit que s’ils le voyaient, ils m’appelleraient. Mais j’espérais qu’ils me laissent entrer dans leur cours pour appeler mon chat mais non .
Je me suis mise sur le côté de leurs buissons, et j’ai appelé mon chat. J’ai entendu un miaulement bien familier et j’ai aperçu à travers les buissons, chouchou. Je suis donc allée sonner de nouveau, un peu excité d’avoir retrouver mon chat et ils m’ont laissé rentrer pour le récupérer.
J’étais la plus heureuse .
La première personne que j’ai alors appelé c’etait Dominique pour l’avertir que grâce à lui mon chat était bien avec moi . Je l’ai remercié.
Je suis infiniment reconnaissante à son égard. Sans lui je serais probablement encore déprimée à chercher mon chat partout et n’importe où, en pensant que peut être il n’a pas survécu etc ...
en 3 jours avec Dominique c était réglé. Il a été formidable .
C’est une personne sincère, à l’écoute, très sympathique, honnête et très consciencieux. Je garderais cette expérience ds mon cœur .
Et je précise que Dominique est rassurant lors des séances, un grand soutien et motivant. Il est tres humain. Et en plus de localiser nos animaux perdus, il peut nous dire s’ils sont blessés ou non, s’ils arrivent à se nourrir et à s’hydrater. Tout ce qu’il m’a annoncé etait vrai .
Merci infiniment à ce grand Mr
Sabrina

Da silva sabrina - 21/08/2020
Merci à Dominique pour tout l'espoir qu'il a pu me donner, ma chienne, une husky de 3 ans et demi, avait disparu, en quelques minutes, sur Ambarès et Lagrave (Gironde aux alentours de Bordeaux), un endroit où elle était 5 jours sur 7 et où elle restait même détachée... Lundi 13/07/20, vers 20h, Haska avait disparu.. j'ai cherché partout en vain. J'ai alors appelé Dominique qui m a fait plusieurs localisations, en parallèle j'avais une personne, de ma connaissance, qui ... ... (afficher la suite)
Merci à Dominique pour tout l'espoir qu'il a pu me donner, ma chienne, une husky de 3 ans et demi, avait disparu, en quelques minutes, sur Ambarès et Lagrave (Gironde aux alentours de Bordeaux), un endroit où elle était 5 jours sur 7 et où elle restait même détachée... Lundi 13/07/20, vers 20h, Haska avait disparu.. j'ai cherché partout en vain. J'ai alors appelé Dominique qui m a fait plusieurs localisations, en parallèle j'avais une personne, de ma connaissance, qui communique avec les animaux, leurs 2 témoignages concordaient alors que l'un et l'autre ne se connaissaient pas. J'ai gardé espoir, cherché partout, dans les localisations que Dominique me donnait jusqu'au vendredi...... Haska était dans la 1ère zone où Dominique m'avait dit de chercher... Haska était en bonne santé, heureuse de nous revoir, par contre elle à dormi tout vendredi et samedi. Aujourd'hui dimanche elle a l air de se sentir mieux, elle marche dans le jardin 💗
Il faut y croire et croire en ce que Dominique fait. Je l'en remercie du fond du coeur. Mille merci à vous Dominique

Rameau Audrey - 19/07/2020
Pendant ma semaine de vacances, j'avais fait garder ma petite chatte chez ma grand-mère. Elle connaissait déjà le lieu, mais restait normalement à la maison, ne connaissant pas le monde extérieur.

De nature craintive, elle a du avoir peur de quelque chose dans la maison, et a filé par la fenêtre quand ma grand-mère avait le dos tourné.... en 2 secondes, elle avait disparue. C'était le matin du 1er juillet.

Je l'ai cherchée pendant une semaine non-stop, collé des ... ... (afficher la suite)
Pendant ma semaine de vacances, j'avais fait garder ma petite chatte chez ma grand-mère. Elle connaissait déjà le lieu, mais restait normalement à la maison, ne connaissant pas le monde extérieur.

De nature craintive, elle a du avoir peur de quelque chose dans la maison, et a filé par la fenêtre quand ma grand-mère avait le dos tourné.... en 2 secondes, elle avait disparue. C'était le matin du 1er juillet.

Je l'ai cherchée pendant une semaine non-stop, collé des affiches dans le quartier et sur les réseaux sociaux... aucune trace.
J'ai donc contacté Dominique, qui malgré son emploi du temps chargé, a réussi à me géolocaliser mon chat qui n'était pas très loin... à chaque fois que j'envoyais un message à Dominique, il était d'un grand soutien, ce qui m'a permis de ne pas perdre espoir et de continuer sans relâche les recherches...

6 jours après avoir contacté Dominique, une voisine la finalement aperçue sur son toit.. et j'ai réussi à l'attraper !
Quel soulagement

Je vous recommande Dominique les yeux fermés, encore merci !

Alix W. - 13/07/2020
Bonjour,
J'ai eu la chance de contacter Dominique déjà l'année dernière, il m'a beaucoup aidé moralement et aidé à positiver quand je désespérais...
J'ai eu la chance de retrouver ma Daisy, il m'a beaucoup encouragée par son humanité et son sérieux...
Il a une grande conscience professionnelle, il a passé de nombreux appels téléphoniques pour appuyer ma demande pour récupérer Daisy et l'adopter et ça a marché!! un grand merci...
Cette année, il s'est ... ... (afficher la suite)
Bonjour,
J'ai eu la chance de contacter Dominique déjà l'année dernière, il m'a beaucoup aidé moralement et aidé à positiver quand je désespérais...
J'ai eu la chance de retrouver ma Daisy, il m'a beaucoup encouragée par son humanité et son sérieux...
Il a une grande conscience professionnelle, il a passé de nombreux appels téléphoniques pour appuyer ma demande pour récupérer Daisy et l'adopter et ça a marché!! un grand merci...
Cette année, il s'est passé un autre drame, au même endroit où j'avais perdu Daisy...
Son fils m'a échappé et je peux témoigner de ma détresse et désarroi.. j'ai fais appel à nouveau à Dominique qui cette fois a fait plusieurs localisations et ne s'est pas trompé... j'ai vraiment douté, désepéré, Grisou était dans un périmètre très difficile, boisé, vaste...etc...
Grisou était en pleine nature... je l'avais cherché partout, chaque soir ...affiches...internet...pet alert... associations... porte à porte...tout.. j'ai tout tenté... Dominique a fait plusieurs localisations dans le périmètre mais très compliqué... et puis finalement après 1 mois 1/2 de recherches...il était bien dans le bas du périmètre indiqué par Dominique... endroit difficile d'accès,et même interdit d'accès..une chaufferie avec des bois de la verdure, le canal en bas etc...des cuves..etc......et à force d'insistance et grâce aussi à une affiche, des personnes l'ont vu, puis nous et après plusieurs jours : enfin le miracle s'est produit : à force d'appeler, il a fini par reprendre confiance et m'approcher...quelles retrouvailles...quelles retrouvailles...
Il était un peu apeuré mais tellement heureux et moi...et moi...
Je veux ajouter de ne jamais désepérer, toujours y croire et écouter son instinct...et la localisation de Dominique est juste...simplement les chats bougent et Dominique ne peut garantir que le minet viendra...mais surtout garder espoir tant qu'il y a de la vie...moi je me reconstruit et je revis et Grisou aussi ...heureux d'avoir retrouvé son foyer...

claudie - 10/07/2020
Bonjour,
Ayant eu la chance d’intégrer un créneau dans le planning débordé de Dominique, j’ai pu retrouver l’espoir de retrouver mon chat .
En effet, après un déménagement, il n’est pas revenu un soir .
Le fait de contacter Dominique m’a permis de savoir qu’il était en vie et qu’il allait bien .
Malgré mes recherches je commençais à perdre espoir, mais Dominique a été d’un réel soutien, par sa communication avec moi par sms notamment .
Il a localisé mon chat , et m’a ... ... (afficher la suite)
Bonjour,
Ayant eu la chance d’intégrer un créneau dans le planning débordé de Dominique, j’ai pu retrouver l’espoir de retrouver mon chat .
En effet, après un déménagement, il n’est pas revenu un soir .
Le fait de contacter Dominique m’a permis de savoir qu’il était en vie et qu’il allait bien .
Malgré mes recherches je commençais à perdre espoir, mais Dominique a été d’un réel soutien, par sa communication avec moi par sms notamment .
Il a localisé mon chat , et m’a soumis l’idée qu’il rentrerait seul .
Et effectivement, il est rentré, seul, au bout de 9 jours d'errance dans un environnement inconnu .
Merci infiniment pour votre soutien indéfectible, votre gentillesse et votre amour pour les animaux ainsi que vos conseils extrêmement précieux.

Marina - 05/07/2020
Bonjour,
Je voudrais vous partager mon témoignage, celui d’une femme heureuse et remplie d’une joie immense d’avoir retrouvé sa petite chatte hier.
Pour la petite histoire, Polka a disparu dans la nuit du 9 au 10 juin. Nous habitons au 4ème étage d’une résidence et avons un toit terrasse où nos deux chats adorent jouer sur les parcelles d’herbe adjacentes. Nous pensons que Polka, très chasseuse, a voulu poursuivre un oiseau en oubliant qu'elle ne volait pas. Bref, mercredi 10 juin ... ... (afficher la suite)
Bonjour,
Je voudrais vous partager mon témoignage, celui d’une femme heureuse et remplie d’une joie immense d’avoir retrouvé sa petite chatte hier.
Pour la petite histoire, Polka a disparu dans la nuit du 9 au 10 juin. Nous habitons au 4ème étage d’une résidence et avons un toit terrasse où nos deux chats adorent jouer sur les parcelles d’herbe adjacentes. Nous pensons que Polka, très chasseuse, a voulu poursuivre un oiseau en oubliant qu'elle ne volait pas. Bref, mercredi 10 juin au matin pas de Polka, pourtant chat-chien qui est toujours là au réveil ou dans les 2 minutes qui suivent mon appel. Grosse panique, nous partons chercher Polka en bas dudit endroit, fouillant buissons, arbres, haies durant la journée entière, Polka avait disparu. Nous collons de multiples affiches, en parlons à notre entier voisinage, étendons nos recherches à un périmètre plus important, toujours pas de Polka. Je descends dans un endroit cacher sa litière usagée, notre housse de couette avec notre odeur, des gamelles, guette jours et nuits de mon balcon toujours rien malgré les jours qui passent.
Démunie, je contacte alors une communicatrice avec les animaux pour avoir des informations notamment sur le fait qu’elle soit en vie ou malheureusement décédée.
Celle-ci, très honnête, m’oriente alors vers Dominique Camus, radiesthésiste, qui selon elle serait plus à même de m’aider dans mes recherches de Polka.
Je ne savais pas ce qu’était un radiesthésiste il y a de ça 14 jours, mais je décide de faire confiance car dans la peine, la douleur et l’incertitude de ce qu est devenue notre petite chatte si chère à notre cœur, il nous faut des réponses, du soutien, de l’espoir.
Mon premier entretien téléphonique avec Dominique m’a tout de suite mise en confiance. J’ai ressenti une personne d’un grand professionnalisme, d’une gentillesse et d’une honnêteté sans conteste. Il m’a expliqué ce qu'il pouvait nous apporter à ma petite chatte et moi, qu il n’était pas magicien mais qu il pouvait m’aider, sans me bercer de fausses illusions si malheureusement elle était décédée. Il a passé 1/2 h de son temps à m’expliquer tout ça sans même savoir si j’allais faire appel à ses services. Le soir même, après lui avoir envoyé photos et description de mon bébé et malgré l’heure tardive, il me faisait déjà parvenir ses premières mesures de vitalité et une première localisation. Elle était en vie, et pas si mal en point. Ouf, que de soulagement !! Elle n’était pas très loin de l’endroit où elle était tombée, mais plus loin que ce que nous cherchions. J’ai compris plus tard que j’avais fait l’erreur de l’appeler de partout (les chats se fiant uniquement aux odeurs et sons connus..je l’avais donc malgré moi éloignée).
Dominique me confie également que Polka est dans une peur immense, terrifiée, suite à la rencontre d’un chien en plus de sa chute où elle s’était selon lui blessée à l’une de ses pattes arrière. Elle devait donc s’être cachée dans une buisson ou un endroit bien isolé pour se protéger.. nous poursuivons nos recherches mais malgré tous nos efforts, toujours rien.
Dans les jours qui suivirent, nous l’appelions à heures précisent, toujours du même endroit pour que Polka se rapproche. Et les localisations de Dominique voyaient sans nul doute très juste puisque les périmètres communiquées par la suite étaient dans un rayon très proche de cet endroit (environ 100 m).
Malgré une charge de travail, Dominique a eu la gentillesse d’accepter de continuer les recherches avec nous pour 3 localisations supplémentaires. Chaque fois celles-ci s’accompagnaient également des mesures de vitalité, ce qui nous soulageait chaque jour et nous faisait persévérer dans nos recherches. Il nous donnait également des nouvelles de sa patte blessée qui allait de mieux en mieux, lui permettant ainsi de chasser pour se nourrir et donc de récupérer.
Jours et nuits nous cherchions, l’appelions, et je dois dire que ce ne fut pas toujours facile de rentrer chaque fois sans elle. Mais Dominique était toujours là pour nous soutenir et nous envoyer du positif.
Comme un don du Ciel, c’est le dernier jour que Polka est enfin apparue d’un buisson au petit matin alors que je regardais machinalement par la fenêtre sans même chercher à la trouver.... Polka sortait exactement de l’endroit où Dominique la localisait depuis des jours... Notre joie fut d’une telle immensité que je ne pourrais vous la décrire. Elle allait plutôt bien et était en bonne forme bien qu’évidemment quelque peu amaigrie.
A travers ce témoignage je voudrais remercier infiniment Dominique, ce grand Monsieur doté d’un don du Ciel merveilleux et époustouflant.
Dominique a été à travers ses mots, ses encouragements et son travail d’un réconfort et d’un soutien énorme dans nos recherches. Il nous a chaque jour aidés à rester positifs quant à de futures Très Belles et émouvantes retrouvailles, quand parfois nous avions envie de baisser les bras. Ses facultés nous ont bluffées et nous sommes extrêmement admiratifs et reconnaissants de son aide si précieuse apportée. Dominique a vu juste, et ce sur toute la ligne puisqu’après visite chez le vétérinaire, celui ci nous informe que Polka s’est luxé une patte, mais que celle ci va bien mieux et se remettra complètement dans les prochains jours.
Dominique, nous voudrions vous exprimer toute notre gratitude pour la très belle personne que vous êtes.
Du fond du coeur un immense MERCI, je souhaite à tant de gens de croiser une aussi belle personne que vous sur leur chemin de vie. Je suis convaincue que si l’Univers possédait plus de personnes telles que vous, tout tournerait bien plus rond... 🙏🏻
Encore merci pour tout et à très bientôt
Mathilde

Mathilde - 25/06/2020
Un immense merci à vous Dominique pour votre écoute, votre rapidité mais surtout pour votre travail irréprochable.
Après 24h de vaines recherches, vous m'avez redonné espoir et avez su me dire précisément, au milieu de plus de 30 hectares de bois ,où se cachait ma jeune chatte siberienne. J'ai trouvé toutes les preuves de sa présence, mais la demoiselle n'était pas décidée à regagner le domicile familial !
Vous m'aviez également annoncé qu'elle rentrait le lendemain ... ... (afficher la suite)
Un immense merci à vous Dominique pour votre écoute, votre rapidité mais surtout pour votre travail irréprochable.
Après 24h de vaines recherches, vous m'avez redonné espoir et avez su me dire précisément, au milieu de plus de 30 hectares de bois ,où se cachait ma jeune chatte siberienne. J'ai trouvé toutes les preuves de sa présence, mais la demoiselle n'était pas décidée à regagner le domicile familial !
Vous m'aviez également annoncé qu'elle rentrait le lendemain matin, ce qu'elle a fait, de façon parfaitement naturelle, sans se soucier du travail qu'elle vous avait fait faire, des heures que vous avez passées à la localiser !
Si elle ne semble pas être reconnaissante, je peux vous affirmer quand à moi que c'est bien le contraire, et que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait.
Des gens comme vous sont rares et précieux, et s'il y en avait plus, le monde tournerait plus rond !
Encore bravo et merci.
Nathalie

Nathalie - 08/06/2020
Bonjour, je ne suis pas une adepte des témoignages mais je me dois de partager mon expérience car, il ne faut JAMAIS perdre espoir.
J’ai perdu mon chat Kida, femelle de 1 an et demi, le 27 avril 2020. Habitués à vivre en appartement, nous nous sommes rendu dans la résidence de mes parents en campagne pendant la période de confinement. Kida avait pris l’habitude de sortir tous les jours, mais revenez à chacun de mes appels.
Puis, le drame arriva : Kida a disparue. Très vite, j’ai ... ... (afficher la suite)
Bonjour, je ne suis pas une adepte des témoignages mais je me dois de partager mon expérience car, il ne faut JAMAIS perdre espoir.
J’ai perdu mon chat Kida, femelle de 1 an et demi, le 27 avril 2020. Habitués à vivre en appartement, nous nous sommes rendu dans la résidence de mes parents en campagne pendant la période de confinement. Kida avait pris l’habitude de sortir tous les jours, mais revenez à chacun de mes appels.
Puis, le drame arriva : Kida a disparue. Très vite, j’ai commencé mes recherches (alertes, déclaration à l’ICAD, affiches, rondes dans le village etc …). Des voisins m’ont dit avoir vu Kida tombée du jardin en essayant d’attraper des oiseaux. Elle a donc fait une chute de 8 à 10 mètres et a atterri dans un endroit qu’elle ne connait pas.
Prise de désespoir, j’ai décidé de contacter une professionnelle spécialisée dans la communication animale. Son verdict a été clair: Kida est décédée des suites de sa chute. J’ai donc ratissé toute la zone qui m’a été communiqué mais toujours aucune trace de ma petite.
A la fin du confinement, j’ai dû retourner sur Bordeaux pour travailler. C’est à ce moment là que j’ai décidé de contacter Dominique. Le contact a été rapide et fluide, le soir même il m’a transmis les informations suivantes: Kida est vivante et en bonne santé. Je n’osais y croire surtout après cette première mauvaise expérience. Dominique m’a très vite transmis sa localisation. Ni une ni deux je m’y suis rendu, mais toujours rien … A titre d’information, 2 personnes m’ont contacté moins de 24h après, me disant avoir aperçu Kida exactement au même endroit que la description de Dominique.
Le temps passant, les idées négatives concernant le sort de Kida m’ont traversées l’esprit. Mais le 03 juin 2020, une dame m’a contacté grâce au numéro figurant sur le collier du chat. Elle me dit: Kida est dans mon jardin. Je n’osais y croire, mais c’etait bel et bien la vérité ! Plus de 1 mois après sa disparition, kida a été retrouvée à environ 3km de son point de chute, dans un autre village. Les retrouvailles ont été belles et calines, malgré sa perte de poids impressionnante.
Je remercie vraiment Dominique car, c’est un professionnel honnête et soucieux de ses clients. Il s’est toujours montré disponible et dévoué même après avoir rempli sa mission. Son dernier message disait justement qu’il ne faut jamais perdre espoir, et il avait raison.

Mathilde - 06/06/2020
Un grand merci à Dominique pour sa conscience professionnelle et sa grande disponibilité pour m'aider à localiser mon chat siamois disparu depuis fin avril.
A chacune de mes demandes, il m'a immédiatement répondu me prodiguant ses conseils et ses encouragements.
Encore un grand merci et toute ma reconnaissance.
Daniel
daniel73590 - 21/05/2020
Bonjour, début mars 2020 nous avons emménagé dans une nouvelle maison à seulement 11km de notre ancienne. Quelques jours après avoir emménagé, mon siamois Aston est parti de la maison. Nous sommes le 12 mars, nous commençons alors nos recherches : nous l’appelons autour de la maison, mettons des affiches, une annonce sur pet alert, prévenons le nouveau propriétaire de notre ancienne maison, nos anciens voisins, mais rien aucune nouvelle de notre chat durant des semaines. Le 22 avril, toujours ... ... (afficher la suite)
Bonjour, début mars 2020 nous avons emménagé dans une nouvelle maison à seulement 11km de notre ancienne. Quelques jours après avoir emménagé, mon siamois Aston est parti de la maison. Nous sommes le 12 mars, nous commençons alors nos recherches : nous l’appelons autour de la maison, mettons des affiches, une annonce sur pet alert, prévenons le nouveau propriétaire de notre ancienne maison, nos anciens voisins, mais rien aucune nouvelle de notre chat durant des semaines. Le 22 avril, toujours aucune trace de mon chat, je commence à perdre espoir, de décider à contacter Dominique, il me rappelle rapidement, je raconte mon histoire, il est très gentil et très à l’écoute. Je lui explique que j’aimerais qu’il me localise Aston afin d’orienter mes recherches car, je ne sais pas si je dois chercher du côté de mon ancienne ou de ma nouvelle adresse. Le soir même il me fait une première localisation, Aston se trouve à 4 km de mon ancienne adresse, il me rassure en me disant qu’il est vivant et en bonne santé. Je vais sur place cherche Aston, l’appelle mais rien. Les jours suivants, les localisations nous indiquent que Aston se rapproche d’avantage de notre ancienne adresse, nous décidons alors de déposer des petits papiers dans les boîtes aux lettres sur un secteur d’environ 2-3km autour de ces localisations et en reparle à nos anciens voisins et nouveau propriétaire. Les premières nouvelles tombent Aston a été aperçu plusieurs fois dans ce secteur. Youpi je peux orienter mes recherches, je fais des tours, je l’appelle dans ce secteur mais toujours rien. Nous sommes le 1er mon téléphone sonne une dame qui avait eu mon petit papier m’appelle, Aston est dans son jardin, je me dépêche de m’y rendre mais une fois sur place il était reparti, je suis resté sur place à l’appeler mais rien. J’attends , je ne perds pas espoir. Le 19 mai cette même dame me rappelle, Aston est de nouveau chez elle, j’y retourne, je ne le vois pas, sa voisine m’interpelle, elle l’a vu elle aussi, il vient de traverser son jardin. Je reste sur place, je l’appelle en vain. Il est 4h30 du matin, nous sommes le 20 mai, mon téléphone sonne, Aston vient de s’enfermer dans leur maison car la chatière qui normalement ne laisse entrer que leurs chat ne fonctionne plus. Aston est dans leur salon, il est apeuré. Je saute dans ma voiture, j’ai le cœur qui bat, « est ce lui ? », « va il me reconnaître ? » cela fait presque 2 mois et demi qu’il est partie. J’arrive, il est caché dans un coin, il me laisse l’attraper, c’est bien lui , il est là dans mes bras, il va bien, il semble en bonne santé, nous pouvons rentrer à la maison. Voilà désolé c’était un peu long mais je voulais vous partager cette belle histoire qui finit bien. Je remercie infiniment Dominique, des localisations qui étaient les bonnes (je précise que Dominique ne connaissait pas la localisation de notre ancienne maison, il n’a pas souhaité la connaître afin de ne pas être influencé). Son travail m’a permis d’orienter mes recherches et il s’est avéré qu’il était exactement dans le secteur qu’il m’avait indiqué. Il ne faut rien lâcher, il faut garder l’espoir, il faut continuer à y croire. Après 2 mois et demi de recherches Aston est de retour à la maison.

Salomé - 20/05/2020
Un grand merci à Mr Camus pour son accompagnement. Il a su être disponible très rapidement pour me donner des nouvelles de mon chat et me rassurer.
Ce ne sont pas des moments faciles à vivre et nos échanges m'ont aidé à garder le moral.
Merci beaucoup.
Eloïse - 16/05/2020
Après 13 jours de longues recherches de mon chat Ninou, qui m’ont semblé interminables puisque Ninou n’était jamais parti si longtemps, je me suis posée beaucoup de question mais surtout « où est-il passé? Est-ce qu’il va bien? Est-il enfermé?🤔...». Je gardais espoir mais mon énergie s’affaiblissait puis mon chemin a croisé celui de Dominique, un dimanche. Très occupé, il a su prendre le temps pour nous rapidement, il m’a tout de suite redonné de l’énergie et de la positivité en ... ... (afficher la suite)
Après 13 jours de longues recherches de mon chat Ninou, qui m’ont semblé interminables puisque Ninou n’était jamais parti si longtemps, je me suis posée beaucoup de question mais surtout « où est-il passé? Est-ce qu’il va bien? Est-il enfermé?🤔...». Je gardais espoir mais mon énergie s’affaiblissait puis mon chemin a croisé celui de Dominique, un dimanche. Très occupé, il a su prendre le temps pour nous rapidement, il m’a tout de suite redonné de l’énergie et de la positivité en m’annonçant que Ninou était vivant et qu’il allait bien🙏🏻. Dominique a localisé très rapidement mon petit chat (le soir même), il m’a exprimé ce qu’il vivait et a répondu à un grand nombre de mes questions, il m’a conseillé d’attendre le lendemain (lundi) pour aller le chercher mais je n’ai pas eu à le faire, puisque Ninou est justement rentré le lendemain matin! Je ne crois pas au hasard, et je suis certaine que Dominique a donné un coup de main à ninou pour qu’il rentre à sa maison et pour retrouver sa maman 🥰 mais aussi pour reprendre des forces lui aussi puisque monsieur ninou avait simplement décidé de tester la vie à l’état sauvage 🍃

En plus de son aide précieuse, il a su me conseiller et me rassurer. Merci beaucoup à lui, je le recommande vivement, si vous avez tout essayé par vous-même pour retrouver votre petit animal et que vous n’avez plus suffisamment d’énergie, Dominique saura vous accompagner. 🍀
Mais surtout ne perdez jamais espoir ! 🙏🏻🙂

Ludivine - 28/04/2020
Notre petite chienne a disparue durant plusieurs jours et nous étions dévastés. Dominique nous a fortement aidé dans nos recherches et a ciblé des lieux qu'il ne pouvait pas deviner en étant aussi loin de nous. Cela nous permis d'orienter nos recherches et à force de persévérance de libérer notre chienne de ses ravisseurs. Un grand merci pour votre soutien Dominique.
Cécilia - 24/04/2020
Dominique nous a été d’une aide merveilleuse et jamais nous pourrons le remercier assez.
Nous avons perdu nos 3 chiens, la maman et ses 2 chiots pendant tout un week-end. Complètement affolée, j’ai fait appel à cet être merveilleux, totalement désemparé. Dominique a su pour commencer me rassurer, et a ensuite mis tout en œuvre pour nous aider à retrouver nos loulous le plus rapidement possible. Nous étions un dimanche, et quelques minutes après notre entretien téléphonique, Dominique nous ... ... (afficher la suite)
Dominique nous a été d’une aide merveilleuse et jamais nous pourrons le remercier assez.
Nous avons perdu nos 3 chiens, la maman et ses 2 chiots pendant tout un week-end. Complètement affolée, j’ai fait appel à cet être merveilleux, totalement désemparé. Dominique a su pour commencer me rassurer, et a ensuite mis tout en œuvre pour nous aider à retrouver nos loulous le plus rapidement possible. Nous étions un dimanche, et quelques minutes après notre entretien téléphonique, Dominique nous venait déjà en aide avec une localisation. Grâce à Dominique nous avons retrouver nos 3 chiens. Merci à vous pour tout ce que vous faites, vous êtes une perle.
Amicalement Maurine et Sullyvan !

Maurine f - 24/04/2020
Ma minette de nature craintive a disparu dans la nuit du 09 Mars 2020. Après avoir fait le tour des sites pour signaler sa disparition, le tour des vétérinaires, des SPAS et j'en passe je n'avais toujours aucunes nouvelles au bout de plusieurs jours, semaines, et je commençais à désespérer. Une dame m'a alors conseillé de tester la communication animale pour retrouver Jinx. J'avoue qu'au début j'étais assez sceptique, bien que je crois tout de même aux dons que possèdent ... ... (afficher la suite)
Ma minette de nature craintive a disparu dans la nuit du 09 Mars 2020. Après avoir fait le tour des sites pour signaler sa disparition, le tour des vétérinaires, des SPAS et j'en passe je n'avais toujours aucunes nouvelles au bout de plusieurs jours, semaines, et je commençais à désespérer. Une dame m'a alors conseillé de tester la communication animale pour retrouver Jinx. J'avoue qu'au début j'étais assez sceptique, bien que je crois tout de même aux dons que possèdent certaines personnes (magnétisme etc). J'ai d'abord contacté une dame qui a été tout de suite honnête me disant qu'elle ne pourrait rien faire (j'ai énormément apprécié sa franchise) et qui m'a donné les coordonnées de Mr Camus.

Je lui ai donc envoyé un mail 2/3 jours après avoir réfléchis, et, malgré son emploi du temps chargé, il m'a répondu dans l'heure et nous avons convenu d'un rendez-vous téléphonique le lendemain. Il m'a donc rappelé et m'a expliqué tout le déroulé de la radiesthésie et de la géolocalisation. Le contact est tout de suite bien passé, et Mr Camus est vraiment quelqu'un de très gentil et prévenant. Il n'hésite pas à prendre le temps de bien nous expliquer les choses, ce que j'ai vraiment apprécié ne connaissant pas cet "univers".

Dans la foulé, il a calculé les données vitales de ma minette ainsi qu'un "premier jet" de localisation. C'est-à-dire qu'il a trouvé une zone assez large qui m'a d'abord fait peur vu l'étendue de la zone. Je vais être honnête, au début je me suis même demandé si ce n'était pas des bêtises, dans le sens où la zone correspondait au village complet qui est à moins d'un km de chez mes parents. Il m'a aussi certifié que ma minette était vivante, ce qui m'a fait reprendre espoir !!
Au fil des jours, Mr Camus a réussi à délimiter une zone de plus en plus précise, ce qui m'a vraiment fait prendre confiance en lui. Mr Camus m'a rassuré, et après avoir un peu discuté avec lui, je sentais qu'il ne mentait pas et qu'il faisait tout pour retrouver ma minette. Il me tenait aussi au courant de l'état de santé de Jinx, qui se maintenait.

Ma minette ayant disparue lors de mes vacances chez mes parents je n'étais malheureusement pas sur place pour aller la chercher, et c'est ma mère qui a du s'en charger, mais avec le confinement ce n'était pas simple... Après quelques tentative, elle ne l'a pas trouvé. Mais cela ne m'étonne guère, dans le sens ou ma minette est très peureuse et ne répond qu'à ma voix et mes appels en général ! Mr Camus ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Finalement, le 17 Avril, à 23 H, je reçois un coup de fil de ma mère, m'expliquant que Jinx est rentrée chez nous ! Et tout cela 1 mois et 7 jours après sa disparition ! Il ne faut donc jamais désespérer, car un chat, peut finalement retrouver son chemin tout seul et revenir longtemps après. Je suis énormément soulagée, et je languis de rentrer chez moi pour la retrouver.

Je remercie énormément Mr Camus pour le temps qu'il m'a accordé, sa gentillesse et sa franchise. Surtout ne changez rien, restez comme vous êtes. Vous avez réussi à me faire garder espoir tout ce temps! Je vous suis reconnaissante pour le temps que vous m'avez accordé, et que vous avez accordé à Jinx, car je sais que vous êtes très pris. Bonne continuation à vous !

Elodie - 19/04/2020
J’ai fais appel à Monsieur Camus suite à la disparition de mon chat un peu handicapé qui ne connaissait pas l’extérieur . Lucky était sauvage jusqu’à ses 5 mois , il s’est fait percuté par une voiture et y a perdu la vue d’un œil et l’ouie d’une Oreille et reste qq troubles neurologiques . Depuis il était confiné chez moi sans sortir , une autre ville que celle où il a grandi au début de sa vie . Je l’ai soigné et il a repris toutes ses forces . Le 10/04 je suis rentrée et il n’était plus là , ... ... (afficher la suite)
J’ai fais appel à Monsieur Camus suite à la disparition de mon chat un peu handicapé qui ne connaissait pas l’extérieur . Lucky était sauvage jusqu’à ses 5 mois , il s’est fait percuté par une voiture et y a perdu la vue d’un œil et l’ouie d’une Oreille et reste qq troubles neurologiques . Depuis il était confiné chez moi sans sortir , une autre ville que celle où il a grandi au début de sa vie . Je l’ai soigné et il a repris toutes ses forces . Le 10/04 je suis rentrée et il n’était plus là , malgré des recherches et appels dans tout le quartier , des affiches dans tout le village , pas de réponse de Lucky . J’ai contacté une dame pour une communication animale pour savoir son état , vivant , mort , blessé ? Elle m’a conseillé pour plus de précision M.Camus . Je l’ai appelé le 11/04 , moins d’une Heure après il m’a rappelée , m’a expliqué de façon claire sa façon de procéder . J’ai tout de suite livrée le maximum d’informations sur mon chat pour lui permettre le Max de précisions , la confiance est essentielle dans ce genre de pratique ! Le soir même malgré un planning chargé il a pu mesurer le taux de vitalité de mon chat , et peu de temps après réaliser une géolocalisation .
Par chance mon Lucky est rentré tout seul dans la nuit du 11 au 12/04, mais là géolocalisation correspondait à l’endroit où il avait été aperçu dans l’après midi par une connaissance , et son état de santé une fois à la maison correspondait tout à fait à ce que M.Camus avait mesuré.

Merci infiniment pour votre aide, votre disponibilité malgré ces temps difficiles, votre écoute et compréhension, et pour votre investissement personnel dans la recherche de nos biens aimés. Gardez la foi 🙏🏼

Fanny - 12/04/2020
Je suis extrêmement reconnaissante à ce monsieur pour avoir pris le temps de m'aider alors qu'il est déjà débordé en ces temps confinés, pour sa patience et son travail.
À l'écoute, très sympathique et généreux.

Je recommande

Merci encore pour tout
Mélodie Brias - 09/04/2020
Quelle belle rencontre et expérience

Nous avons perdu notre petit chat Olaf, 1 an et 7 mois, dans la nuit du 23 au 24/03/20.

Alors que Olaf est un chat très proche de sa famille et qui ne s’aventure d’habitude pas très loin du foyer, aucun signe de lui au réveil..

Nous connaissons tous nos compagnons à quatre pattes, et nous avons tout de suite sentis qu’il avait dû ... ... (afficher la suite)
Quelle belle rencontre et expérience

Nous avons perdu notre petit chat Olaf, 1 an et 7 mois, dans la nuit du 23 au 24/03/20.

Alors que Olaf est un chat très proche de sa famille et qui ne s’aventure d’habitude pas très loin du foyer, aucun signe de lui au réveil..

Nous connaissons tous nos compagnons à quatre pattes, et nous avons tout de suite sentis qu’il avait dû s’égarer.. mais comment poursuivre des recherches en plein confinement ?!

J’ai rapidement fais des recherches sur la communication animale ainsi que la radiesthésie pour nous aider à le retrouver.

Jai contacté plusieurs personnes, mais avec Monsieur Camus le courant est tout de suite bien passé et je lui ai rapidement donné ma confiance, essentiel pour que cela fonctionne.

Une fois le processus enclenché, tout est allé très vite : plusieurs échanges et nouvelles rassurantes à propos de Olaf, dernières positions, etc.
Mais surtout beaucoup de paroles justes et rassurantes, qui ont été d’un réel soutien lors de ses quelques jour difficiles.

Cette cavale de 5 jours s’est soldée par de belles retrouvailles nocturnes qui ont déboussolé toute la famille

Ce n’est pas de la magie, ni un miracle, mais un don qu’exerce Monsieur Camus avec beaucoup de justesse, bienveillance et professionnalisme !

J’espère que ce témoignage pourra aider les novices comme je l’étais il y a quelques jours à retrouver leurs compagnons.

Encore merci pour TOUT

Alexandra N. (Nogent-sur-Marne 94) - 29/03/2020
Noisette et rentrée à la maison aujourd'hui, elle avait disparue depuis le 05 février. Merci à Dominique pour tout ce qu'il à fait aussi bien pour les messages que j'ai reçu le soutien et les localisations, je le recommande fortement
GOMES Virginie - 09/03/2020

Merci à Dominique pour ses recherches, il avait juste depuis le début, après un mois et six jours de recherches intenses, de la frustration face au fait qu’on la savait vivante, proche, mais toujours rien, je commençais à ne plus y croire à ce qu’elle soit en vie ma choupie et puis dominique me dit que Choupie n’est plus libre mais moi, je baisse les bras car c’était trop douloureux d’y ... ... (afficher la suite)

Merci à Dominique pour ses recherches, il avait juste depuis le début, après un mois et six jours de recherches intenses, de la frustration face au fait qu’on la savait vivante, proche, mais toujours rien, je commençais à ne plus y croire à ce qu’elle soit en vie ma choupie et puis dominique me dit que Choupie n’est plus libre mais moi, je baisse les bras car c’était trop douloureux d’y croire, jusqu’à aujourd’hui où un monsieur m’appelle .. il détient choupie depuis plus d’une semaine et il a vu mon numéro afficher à la boulangerie avec l’avis de recherche
Ne jamais perdre espoir
Merci infiniment du fond du coeur Dominique 🙏🏼

Aluisi Aurelie - 23/02/2020
Mon chat avait disparu depuis 6 jours (région Parisienne, Yvelines 78) lorsque je suis entré en contact avec Dominique. Dingo est tombé par la fenêtre du deuxième étage, c’est un chat d’intérieur et avant ça il n’avait jamais été dehors en 12 ans. Lorsque c’est arrivé, je ne pouvais rien faire, j’étais à l’étranger et je rentrais 6 jours plus tard donc j’étais très paniqué: plus il restait dehors, et plus il était exposé à des dangers. Quand je suis rentré, le 16 janvier, j’ai appelé Dominique, ... ... (afficher la suite)
Mon chat avait disparu depuis 6 jours (région Parisienne, Yvelines 78) lorsque je suis entré en contact avec Dominique. Dingo est tombé par la fenêtre du deuxième étage, c’est un chat d’intérieur et avant ça il n’avait jamais été dehors en 12 ans. Lorsque c’est arrivé, je ne pouvais rien faire, j’étais à l’étranger et je rentrais 6 jours plus tard donc j’étais très paniqué: plus il restait dehors, et plus il était exposé à des dangers. Quand je suis rentré, le 16 janvier, j’ai appelé Dominique, qui m’a tout de suite rassuré, il m’a expliqué ce dont il avait besoin pour m’aider à retrouver mon chat. Je lui ai donc envoyé un e-mail avec tous les renseignements dans la soirée, et tout au long de nos échanges il m’a fait garder espoir, il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il ferait son maximum pour m’aider à retrouver mon chat, Dominique m’a donné confiance. Il m’avait dit qu’il reviendrait le lendemain midi avec des informations pour moi: chose qu’il a fait. Il m’a envoyé un message plein de bonnes nouvelles: mon petit chat était en vie, en bonne santé, et très proche de chez moi ! Incroyable, je n’y croyais pas. Il m’a envoyé une photo de sa localisation tout en m’assurant qu’il était vraiment tout près, qu’il était apeuré et qu’il pouvait être très bien caché. Suite à ça, je suis descendu tout de suite pour essayé de le retrouver, et arrivé en bas des escaliers, je l’ai de suite aperçu devant mon bâtiment ! Quand il a entendu du bruit, il s’est vite caché dans les buissons juste à côté. Je l’ai appelé par son prénom et je l’ai regardé dans les yeux, il a commencé à miaulé en me voyant, miaulé d’apaisement, il était tellement paniqué il ne savait pas comment faire pour venir à moi, je l’ai donc guidé vers la sortie du buisson et il est tout de suite venu dans mes bras! Je n’y croyais pas, d’avoir enfin pu retrouvé mon chat, sachant que la veille je l’avais cherché pendant environs 4 heures en vain. Il était enfin là, et en bonne santé!
Il boite un petit peu, et il était assoiffé, mais il va bien. Il est heureux d’avoir retrouvé sa maison, et aussi sa maman: il ne me quitte plus!
Je tiens à remercié Dominique, sans qui tout ça ne serait sûrement pas arrivé, grâce à qui j’ai pu retrouvé mon chat, et en bonne santé.

Sarah V. - 18/01/2020
Je vis en Guadeloupe avec mon compagnon, mes deux chiennes et mes deux chats depuis maintenant plus de 6 mois.
Suite aux feux d'artifices, pétards etc... du 31 decembre ma chienne Polka a pris peur et a fuit la maison. C'est en rentrant le lendemain que nous nous sommes aperçus de son absence. De là demarre un véritable enfer, une année qui ne pouvait pas plus mal commencer tant j'aime mes animaux.
Nous habitons dans un lotissement entouré de champs, forêt... Nous avons ... ... (afficher la suite)
Je vis en Guadeloupe avec mon compagnon, mes deux chiennes et mes deux chats depuis maintenant plus de 6 mois.
Suite aux feux d'artifices, pétards etc... du 31 decembre ma chienne Polka a pris peur et a fuit la maison. C'est en rentrant le lendemain que nous nous sommes aperçus de son absence. De là demarre un véritable enfer, une année qui ne pouvait pas plus mal commencer tant j'aime mes animaux.
Nous habitons dans un lotissement entouré de champs, forêt... Nous avons cherché Polka absolument partout à toutes heures du jour et de la nuit. Les jours passent, toujours rien... alors au bout d'une semaine et d'après les conseils d'une dame qui fait de la communication animale je décide de contacter Dominique afin qu'il mette un terme à ce cauchemar et me permette enfin de la retrouver.
Merci infiment à lui.... Dés le premier contact il a su me rassurer en me donnant des informations sur la santé de ma louloute. Il est d'une bienveillance admirable, très à l'écoute, attentionné. Du premier jour jusqu'au dénouement heureux (ouiiiiii l'histoire se termine très bien) Dominique ne m'a pas lâchée, il n'a pas cessé de me rassurer et a toujours su que j'allais retrouver ma Polka . Tous les jours de belles énergies ont été échangées, Dominique m'explique que c'est de la thelapatie connective.
"Elle va être aperçue très prochainement et vous en serai informé, je le ressens ainsi"
3 jours plus tard ses dires se sont vérifiés. Effectivement une dame a aperçu Polka 2 semaines après sa disparition, j'ai pris ma voiture et je l'ai enfin retrouvé dans un champs de canne à sucre à 3km de la maison. Les retrouvailles ont été magiques. Merci à ce grand Monsieur car sans lui cette épreuve aurait été bien plus difficile. Merci de m'avoir accompagnée, soutenue. Ma Polka est avec nous en bonne santé, amaigrie certes mais il avait raison 😊🙏

Aurélie R 971 - 15/01/2020
Suite à la disparition de notre chien Philo (cfr témoignage précédent), et à ses retrouvailles après 6 jours de cavale, je tiens à ajouter ces quelques mots. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que Dominique a pu donner des détails sur la santé de notre toutou, son état psychologique (apeuré) et les endroits où il a été, avec beaucoup d'exactitude et de sensibilité. Il a pu surtout entrer en relation avec lui un soir (soir du réveillon de la St Sylvestre) pour le rassurer et lui ... ... (afficher la suite)
Suite à la disparition de notre chien Philo (cfr témoignage précédent), et à ses retrouvailles après 6 jours de cavale, je tiens à ajouter ces quelques mots. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que Dominique a pu donner des détails sur la santé de notre toutou, son état psychologique (apeuré) et les endroits où il a été, avec beaucoup d'exactitude et de sensibilité. Il a pu surtout entrer en relation avec lui un soir (soir du réveillon de la St Sylvestre) pour le rassurer et lui permettre de "sortir" de son angoisse. Et dès le lendemain, nous avons reçu les appels de personnes bienveillantes qui l'avaient vu, et qui ont permis de le récupérer: sain et sauf. Ce n'est pas un hasard... Philo a été rassuré.
Dominique n'économise pas son temps, ni sa motivation pour aider les recherches. Il a les mots justes, remplis de sensibilité. Il nous a beaucoup touchés. Encore un grand merci, Dominique.

Dominique Buekenhout - 03/01/2020
Suite à un coup de feu d’un chasseur juste à coté du jardin, PHILO notre jeune chien (8mois) Rhodesian Ridgeback (Chasseur de Lion) s’est enfuit apeuré !
Quelques heures plus tard, il est aperçu à l’hippodrome de Pornichet à 3km mais l’information nous arrive trop tard, il se déplace apparemment ! On informe tout notre environnement par affichettes, affiches, réseaux sociaux de sa disparition. On cherche, on cherche en circulant et en interrogeant beaucoup de monde en distribuant nos ... ... (afficher la suite)
Suite à un coup de feu d’un chasseur juste à coté du jardin, PHILO notre jeune chien (8mois) Rhodesian Ridgeback (Chasseur de Lion) s’est enfuit apeuré !
Quelques heures plus tard, il est aperçu à l’hippodrome de Pornichet à 3km mais l’information nous arrive trop tard, il se déplace apparemment ! On informe tout notre environnement par affichettes, affiches, réseaux sociaux de sa disparition. On cherche, on cherche en circulant et en interrogeant beaucoup de monde en distribuant nos affichettes à tout ceux qu’on croise, on appelle les différents services, police, mairie, fourrière, SPA, etc. Il fait froid la nuit et il pleut aussi par moment.
Mais rien n’y fait, après 4 jours sans aucune nouvelle, le doute et l’angoisse s’installent: Qu’a-t-il pu lui arriver ? On décide de faire appel à un radiesthésiste un peu en désespoir de cause, mais nous sommes ouverts d’esprit à ces pratiques, mais ne pensions pas devoir y faire appel.
Le contact avec Dominique CAMUS est facile et le soir même il nous rassure en nous faisant un “état de santé” de PHILO : il est en Vie ! A 66% de son potentiel énergétique ou vital, dirons nous ! Quel soulagement de recevoir cette information après nos 4 jours d’attente. Je ressens cette information comme sincère et me remets en quête suite aux géo-localisations reçues par Dominique, même un 31 décembre au soir. Même si les recherches sont infructueuses dans l’immédiat, on comprendra plus tard que PHILO se déplaçait vite !
Que cette discipline pratiquée par Dominique prend du temps.
Aussi faut-il pouvoir recevoir les informations avec bienveillance car on est loin de la science exacte comme on nous l’explique avec les preuves et % qui en découle dans notre quotidien du concret.
Cette mise en pratique de “communication “ énergétique au travers des ondes est une discipline difficilement crédible pour beaucoup mais dans notre univers, des ondes il faut garder la porte ouverte à ces pratiques.
Avoir un esprit ouvert, un peu moins cartésien, aide aussi à comprendre cette discipline dans laquelle Dominique excelle ! Merci à lui d’être aussi disponible, accessible et bienveillant dans nos échanges.
PHILO est retrouvé après 6 jours de cavalcades errantes, amaigri de 8,5kg sur 42 kg
Tout se termine bien ! Merci encore Dominique pour votre aide.

Gilles Buekenhout - 03/01/2020
Bonjour à tous, suite à un déménagement suivi d'une dispute entre mes chats, l'un des deux, Simba, a décidé de souffler un peu et il est sorti un vendredi soir, sans revenir, ce qui n'est pas dans ces habitudes.
Nous avons donc tout de suite fait les diverses démarches (signalement sur les réseaux sociaux, vétérinaires, fourrières, mairies, ... ) et déposé un grand nombre d'affiche dans autour de notre domicile.
Au bout d'une semaine toujours pas d'appel ou de ... ... (afficher la suite)
Bonjour à tous, suite à un déménagement suivi d'une dispute entre mes chats, l'un des deux, Simba, a décidé de souffler un peu et il est sorti un vendredi soir, sans revenir, ce qui n'est pas dans ces habitudes.
Nous avons donc tout de suite fait les diverses démarches (signalement sur les réseaux sociaux, vétérinaires, fourrières, mairies, ... ) et déposé un grand nombre d'affiche dans autour de notre domicile.
Au bout d'une semaine toujours pas d'appel ou de nouvelle. Nous avons donc décidé de tenter de faire intervenir M.Camus afin de nous aider.
Il a été à notre écoute et il c'est montré tout de suite claire dans les diverses choses qui'il pourrait nous apporter. Il faut bien voir le travail de M.Camus comme une aide et non comme une solution miracle, le chat reste autonome.
Très vite nous avons eu l'immense joie d'apprendre que notre chat était encore en vie et pas loin de la maison. Mais que pour l'instant il n'avait pas envie de rentrer.
Malgré plusieurs passage dans la zone indiqué par M.Camus, aucun signe de Simba.
Au bout de 2 semaines d'absences (donc 1 semaine de travail avec M.Camus), M.Camus tente une nouvelle fois de proposer à Simba de rentrer, que nous avons besoin de lui et qu'il à besoin de nous.
Le lendemain midi, mon téléphone sonne, une femme m'annonce voir mon chat. Je la rejoins et il s'agit effectivement de mon chat.
Il n'était pas dans la zone indiquée par M.Camus, et pour cause, son message de la veille avait fonctionné car par rapport à la localisation précédente, il était belle et bien sur le chemin du retour.

Un grand merci à M.Camus, qui tout au long de se parcours a été d'un grand soutien et d'une grande écoute et empathie.
Très sincèrement, je ne pense pas que Simba serait rentré aussi vite et s'il serait rentré.
Un grand merci à lui pour son travail qu'il fait à merveille.

Jérémy F - 10/12/2019
Mon chat a disparu le mercredi 20/11 au soir. Vraiment inquiétant pour mon chat qui n'a jamais loupé un repas et encore moins découché même en été! Il a un coryza chronique avec une 3ème paupière recouvrante et souvent le nez pris. Il a donc une mauvaise vue et un mauvais odorat. Je le cherche partout dans le jardin, à proximité de la maison, dans tous le hameau dans lequel j'habite. J'imprime des affiches, alerte la terre entiere, I-cad, véto, gendarmes (qui n'en n'ont que ... ... (afficher la suite)
Mon chat a disparu le mercredi 20/11 au soir. Vraiment inquiétant pour mon chat qui n'a jamais loupé un repas et encore moins découché même en été! Il a un coryza chronique avec une 3ème paupière recouvrante et souvent le nez pris. Il a donc une mauvaise vue et un mauvais odorat. Je le cherche partout dans le jardin, à proximité de la maison, dans tous le hameau dans lequel j'habite. J'imprime des affiches, alerte la terre entiere, I-cad, véto, gendarmes (qui n'en n'ont que faire), les employés communaux, de la DDE, les éboueurs, les commerçants, la mairie, les refuges, les vétos, les réseaux sociaux... Bref, j'épuise tous les moyens en ma possession.
Sur recommandation, le 21/11, je contact une personne pratiquant la communication animale (gratuitement). J'y crois, alors pourquoi pas. J'ai moi-même déjà réussi à rentré en contact une fois avec un chien mais jamais réussi avec mes propres animaux... Les nouvelles sont mauvaises, elle sent qu'il s'est fait attaqué par un chien ou autre, qu'il est blessé gravement, très faible, qu'il est loin de moi qu'il n'a pas la force ou qu'il ne souhaite pas répondre à ses questions, que je risque fort de ne jamais le revoir. Je commence donc à éloigner mes recherches en recherchant mon chat qui se serait caché pour mourir d'après mon interprétation. N'ayant pas plus de détails pour aiguiller mes recherches et refusant tout bonnement d'abandonner mon chat à son sort, je DOIS le retrouver pour l'aider s'il en a besoin! ou ne pas le laisser mourir seul! Impensable pour moi! mon conjoint commence à se faire une raison mais moi je ne le veux pas! Je continue d'écumer les abords de mon hameau, m'enfonce dans les forêt, visite les granges, les fermes, les maisons abandonnées, les remises etc... pas de chat! Il pleut, s'il l'avait pu il serait rentré c'est sure!!!!
Je ne sais plus ou chercher, je sais qu'il faut faire vite pour avoir une chance de le revoir!
D'après une autre recommandation, le 22/11 je contacte Mr Camus! Mon dernier acte car après il ne me restera qu'a m'armer de patience en espérant que quelqu'un le trouve et le fasse identifier... Le soir même, il réussit à me donner de précieuse information! Il est vivant, en bonne santé, il est très stressé et surtout il n'est pas loin de la maison!!! il m’envoie la localisation et de précieux conseils pour que mon chat sorte de sa torpeur et ose revenir à moi.
Après avoir passé 2 jours et 2 nuits à le chercher partout et à m'égosiller à l'appeler, le miaulement tant attendu s'est fait entendre dans un jardin à même pas 50m de chez moi. Apeuré et perdu! Mr Camus a un réel don, j'ai hésité au début à lui faire confiance par scepticisme mais j'ai bien fait, j'y ai cru et ne le regrette pas du tout! Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous Mr Camus! Peut être qu'il aurait fini par rentrer tout seul au bout d'un moment, peut être qu'il se serait éloigné sans le savoir, peut être que.... bref, ce qui est sure c'est que cette recherche était bonne, à accélérer et peut être même permis son retour!

Delf P - 24/11/2019
Orianne et moi sommes de la région bordelaise. Installés à la campagne depuis peu, Oscar, jeune chat né sans yeux découvrait son nouveau jardin en cet été 2019.
Il restait sur notre propriété mais un dimanche ensoleillé et venteux, Oscar eut envie de découvrir les alentours...
C'est alors qu"il ne répondait plus à nos appels.
Après cinq jours de recherche, nous avons fait appel à Dominique (vivement recommandé par une tiers personne) qui nous a guidé et a su nous rassurer ... ... (afficher la suite)
Orianne et moi sommes de la région bordelaise. Installés à la campagne depuis peu, Oscar, jeune chat né sans yeux découvrait son nouveau jardin en cet été 2019.
Il restait sur notre propriété mais un dimanche ensoleillé et venteux, Oscar eut envie de découvrir les alentours...
C'est alors qu"il ne répondait plus à nos appels.
Après cinq jours de recherche, nous avons fait appel à Dominique (vivement recommandé par une tiers personne) qui nous a guidé et a su nous rassurer chaque jour en nous informant des échanges à distance avec Oscar.
Nous avons eu confiance en Dominique et en son travail, ce qui nous a permis de garder espoir et de ne rien lâcher en cette période particulièrement éprouvante.
C'est après une semaine d’absence que nous avons retrouvé Oscar aux alentours de la maison comme nous l'avait indiqué Dominique en traçant sa position sur google maps.
Il est important de comprendre que cette pratique demande du temps, de la patience et de l'écoute.
Nous avons senti que Dominique faisait de son mieux pour rendre accessible et visible des ressentis auxquels nous ne pouvions accéder.
Nous te remercions pour ta bienveillance, ta gentillesse et nos échanges.

Bien à toi,

Orianne et Ulrich

Orianne et Ulrich - 22/10/2019
Notre chien est partie un soir (sans doute à cause dune femelle en chaleur) mais il revient toujours dans les 24h. Le lendemain matin toujours pas de chien, on a appelé tous les vétos du secteur, les mairies, mis une annonce sur pet alerte mais c'est comme si il avait disparu personne ne l'avais vu. Pendant 3 jours nous sommes restés dans l'incompréhension et l'inquiétude. Dominique nous a permis de garder espoir et de nous aider pour retrouver notre chien. En effet un soir après ... ... (afficher la suite)
Notre chien est partie un soir (sans doute à cause dune femelle en chaleur) mais il revient toujours dans les 24h. Le lendemain matin toujours pas de chien, on a appelé tous les vétos du secteur, les mairies, mis une annonce sur pet alerte mais c'est comme si il avait disparu personne ne l'avais vu. Pendant 3 jours nous sommes restés dans l'incompréhension et l'inquiétude. Dominique nous a permis de garder espoir et de nous aider pour retrouver notre chien. En effet un soir après déjà plusieurs localisations sans résultats, il nous a indiqué que notre chien était sur la route de la maison et que nous allions très vite le retrouver. Ce qui n'a pas loupé, puisque le lendemain matin, un homme du village à côté, nous a ramené notre loulou !
Je recommande vivement les services de Dominique qui est quelqu'un de très accessible et de très humain qui donne énormément de son temps pour permettre aux gens de retrouver leur compagnon !
Encore merci
PS : nous sommes situés à Quers (70200) et encore un grand merci !

Charlotte - 07/10/2019
Je pensais savoir 2 ou 3 choses sur Lilou ma chatte de 4 ans et 2 ou 3 choses sur moi âgé de 47....puis elle a disparu mardi soir 17 septembre.. La fenêtre est toujours ouverte à l'arrière de la maison et nos quatre chats pérégrinent au gre de leurs envies de dedans au dehors mais reviennent toujours ...
Je passe la journée au travail sans y être. Ma tête est à Lilou et sa disparition...je l'appelle le soir fais le tour du quartier....rien...je décide de relayer sa disparition ... ... (afficher la suite)
Je pensais savoir 2 ou 3 choses sur Lilou ma chatte de 4 ans et 2 ou 3 choses sur moi âgé de 47....puis elle a disparu mardi soir 17 septembre.. La fenêtre est toujours ouverte à l'arrière de la maison et nos quatre chats pérégrinent au gre de leurs envies de dedans au dehors mais reviennent toujours ...
Je passe la journée au travail sans y être. Ma tête est à Lilou et sa disparition...je l'appelle le soir fais le tour du quartier....rien...je décide de relayer sa disparition (réseaux sociaux vétérinaire puce tatouage affichages et sollicitation du voisinage)... Toujours rien...
À chaque que je repars j'ai bon espoir dans mes recherches ....et à chaque fois que je reviens bredouille mon esprit s'embrume étoile des idées morbides me traversent l'esprit....
Les soirs suivants j'en arrive à pleurer et à désespérer....je poursuis malgré tout mes recherches et quitte à passer pour la casse-ponpon du voisinage, je demande aux uns et aux autres à ouvrir leur garage et leur remise à outils ...
Arrive le week-end et je refuse toute sortie pour m'assurer avoir mises toutes les chances de mon côté ...
Je pérégrine sur le net au hasard (qui n'existe pas me dira Dominique)....et tombe sur les prestations de Dominique....
Je lui envoie un message et sa réponse est instantané lundi après-midi ...
D'emblée ses mots et son soutien me mettent en confiance...il ressent Lilou et sent qu'elle est vivante mais me demande d'attendre sa confirmation le soir pour s'en assurer... Il me décrit les comportements félins avec finesse ...et me demande le contexte de son depart..
Au fur et à mesure que je décris les évènements ..je comprends grâce à son aide que le depart de Lilou n'est pas anodin.
En effet une portée de cinq chatons agrandit notre famille en juin. Une fois sevrés quatre d'entre eux ont été adoptés par des familles aimantes trois semaines avant la disparition de Lilou. Puis j.ai du m.absenter longuement du domicile...
Il est vrai que Lilou a subi l'abandon bébé et que nous l'avons adoptée alors qu'elle avait été trouvée dans un fossé ....je comprends que Lilou a ressenti une réactivation de son sentiment d'abandon.
Lundi première localisation! Lilou est vivante !!! En pleine forme !!! Et à deux pas de la maison !!! Je n'en reviens pas ..son depart est volontaire ... Elle a eu peur et ressent de la culpabilité par rapport à son escapade...
Dominique me conseille de l'appeler et lui parler tout en lui envoyant des pensées d'amour inconditionnel.... Je suis à la lettre ses conseils.... Et toutes mes peurs se sont envolées à la mesure des explications de Dominique !!!
Personne n'apparaît et j'adresse continuellement des pensées d'amour et de réassurance pour éviter la culpabilité ...
Mardi une nouvelle localisation de Dominique m'indique qu'elle s'est approchée de la maison...des mon retour du travail, je suis les conseils de Dominique qui reste en lien continuellement ...et réitère mes pensées et mes appels...mon amour bienveillant...
Je comprends progressivement que mon amour pour Lilou se voulait protecteur voire etouffant pour compenser son sentiment d'abandon .... Je corrige cet élan chez moi et me promets de ne plus être aussi protectrice....
Les chats sont indépendants me dit Dominique ...
Quel magnifique apprentissage
Vers minuit et demi ses miaulements timides et subtils emplissent le salon.... Elle apparaît amaigrie et me lance un regard timide...j'ai envie de la serrer contre moi ....et rapidement me revient l'idée que l'on a fait un parcours toutes les deux et que je ne reviendrai pas en arrière...je m'autorise un petit câline doux et rapide...et elle se dirige vers la cuisine où je lui sers son plat favori...
Elle repart aussitôt dans la nuit...puis revient ...et repart définitivement...
Je jubile intérieurement ... Cette lady va divinement bien... J'ai un sourire continu sur mon visage....
mercredi matin... Je me lève et sers le petit déjeuner à toute la famille (notre couple et nos chats) ...Lilou apparaît et me regarde tendrement...elle se dirige vers moi et je lui offre une caresse qu'elle accepte...
Je pars au travail ... Lui indique la fenêtre ouverte et lui envoie de l'amour inconditionnel et la compréhension toute nouvelle que j.accepte son indépendance...

Je suis reconnaissante de l'éclairage de Dominique ...de ses mots...de la manière si humaniste et sensible avec laquelle il incarne son métier...
Je suis énormément reconnaissante de l'aide qu'il nous a apportée...bien au-delà de la prestation radiesthésique. J'ai bien compris ma relation à Lilou et la manière dont elle vit les choses...
Je suis reconnaissante de cette expérience dans ma vie car elle m'a beaucoup appris et m'était nécessaire...
Je remercie également les aides qui accompagnent Dominique ...
C'est une lumière d'exception qui éclaire le chemin...

Une maxime chère à Dominique et qui résonne aujourd'hui : le hasard est le vêtement que Dieu revêt pour voyager incognito...Confucius.
Merci infiniment Dominique.

Nadege - 02/10/2019
bonjour je tiens à laisser mon témoignage concernant Dominique.
Je suis d’annecy je tiens à préciser .
Le 20 août j’ai perdu mon amour de chat qui se prénomme Chouquette le 20 août 2019 sur la commune de Poisy .
Au bout de 15 jours étant désespérée car, j’avais vraiment tout fait pour la retrouver (affiches, réseaux sociaux, mairie) L’appeller jour et nuit sans répit et de n’avoir ... ... (afficher la suite)
bonjour je tiens à laisser mon témoignage concernant Dominique.
Je suis d’annecy je tiens à préciser .
Le 20 août j’ai perdu mon amour de chat qui se prénomme Chouquette le 20 août 2019 sur la commune de Poisy .
Au bout de 15 jours étant désespérée car, j’avais vraiment tout fait pour la retrouver (affiches, réseaux sociaux, mairie) L’appeller jour et nuit sans répit et de n’avoir plus d’espoir, j’ai décidé de faire appel à Dominique le 06/09 que l’on m’avait recommandée.
Il a su d’abord me rassurer et par la suite à commencer à me donner des précisions sur le déroulement de la recherche .
Il m’a indiqué que Chouquette était en vie et pas très loin de chez moi . Il m’a aussi indiqué son taux de forme .
Le lendemain de notre premier échange il a fait une première localisation en m’indiquant une rue près de chez moi (sachant que j’y étais passée des milliers de fois sans jamais la voir ) à la deuxième localisation elle était plus proche de mon domicile, mais toujours pas de Chouquette et pourtant .........
Le lundi 9 septembre 2019 un coup de fil d’une dame qui se trouve être devant elle à l'endroit indiqué !
Pas possible je m’y rend et qui je vois ? Ma Chouquette affamée et amaigrie en mode un peu sauvage et sale .
Je la récupère pour mon plus grand bonheur et je rentre enfin chez moi avec elle .
Par la suite, je n'ai pas penser immédiatement à contacter Dominique afin de lui annoncer la bonne nouvelle tellement l’émotion était forte et puis c’est alors qu’il prend lui contacte avec moi en me disant qu’il venait de refaire une localisation et qu’elle se trouvait dans ma rue avec mon immeuble en photo !!!!
Et oui Chouquette était bien chez moi à ce moment là .
Merci Dominique mais vraiment ❤️❤️🙏
Une dernière chose à dire : ne perdez pas espoir et restez positif afin de faciliter les retrouvailles, même si c’est dur il faut le faire .
Je vous recommande fortement Dominique 🙏🙏🙏🙏 MERCI. JESSICA

Jessica A - 09/09/2019
Mon chat avait disparu depuis quelques jours lorsque l’on m’a conseillé de faire appel à Dominique Camus. Il s’est montré très réactif et m’a apporté un grand soutien. Dès le lendemain il m'a apporté des nouvelles positives ainsi qu’une localisation très proche de chez moi. Sans pouvoir le trouver moi-même il a finalement été retrouvé dans un jardin des maisons environnantes 3 jours après.
Un grand merci à Dominique Camus pour son aide et son soutien. Mon chat est rentré sain et sauf.
Louise - 08/09/2019
Le matin du vendredi 8 Août 2019, mon chat Grisou disparait. Je commence mes recherches, des affiches mises dans le village, du porte à porte.. Rien, personne n'a vu mon chat. Les jours passent, j'appelle tous les soirs jusqu'à tard dans la nuit, rien.. Je désespère. Je décide alors de me tourner vers la radiesthésie. Et je tombe sur le site de Mr Camus. Je laisse un message. Le soir même il me rappelle. Et même pas une heure après, je recevais un sms pour me dire que mon chat était ... ... (afficher la suite)
Le matin du vendredi 8 Août 2019, mon chat Grisou disparait. Je commence mes recherches, des affiches mises dans le village, du porte à porte.. Rien, personne n'a vu mon chat. Les jours passent, j'appelle tous les soirs jusqu'à tard dans la nuit, rien.. Je désespère. Je décide alors de me tourner vers la radiesthésie. Et je tombe sur le site de Mr Camus. Je laisse un message. Le soir même il me rappelle. Et même pas une heure après, je recevais un sms pour me dire que mon chat était en vie !!! Le lendemain, Mr Camus m'indique une première position, à quelques dizaines de mètres de la maison.. J'y fonce. Il me prévient que mon chat risque de rester cacher, de ne pas sortir.. Je n'y crois pas, c'est mon chat non ? Et je rentre bredouille.. Un coup au moral.. Mr Camus m'indique encore chaque jour sa position, j'y fonce. Même la nuit.. Rien.. Encore rien.. Je m'exaspère, je me questionne. Mr Camus, par sa bienveillance, m'aide chaque jour à y croire encore. Mon entourage me dit que je deviens folle, à chercher un chat probablement déjà mort, plus personne n'y croit. Mais je continue, je cherche la nuit, j'appelle, je laisse des vieux pulls parfumés dehors. Les voisins s'interrogent sur mon comportement, que si mon chat était bien là ils l'auraient vu..

Trois semaines se passent, Mr Camus est devenu Dominique, il continue de me rassurer sur l'état de mon Grisou. Qu'il est prêt à revenir... Je continue à y croire. Ma grande tante m'appelle le 31 à midi. Un chat très maigre vient d'arriver chez elle (à 300 mètres de chez moi…). J'y vais. C'était bel et bien mon Grisou... Je ne peux retenir mes larmes. Je rentre chez moi, en me disant qu'ils avaient tous eu tort.

Dominique est une magnifique personne. Il n'a pas ménagé ses efforts, à n'importe quelle heure. Il fut bienveillant et si rassurant.. Sans lui, je n'aurai jamais cru au retour de mon Grisou. Il m'a soutenue quand d'autres m'auraient fait douter. Il fait parti de ces personnes qui vous marquent à tout jamais. Envers qui vous serez toujours reconnaissant. Même à des centaines de kilomètres…

A tous ceux ou celles qui pouraient à un moment donné, douter dans leur recherche. A tous ceux ou celles qui n'y croiraient plus. A tous ceux ou celles qui se poseraient des questions en allant à un endroit indiqué et en revenant sans rien... Croyez moi, suivez bien ses conseils, et surtout rassurez vous, car en lui, vous pouvez avoir confiance...

Merci encore !

Magalie COELHO - 02/09/2019
Kaouett était partie le 22 juillet ... pendant cette longue absence, j'ai demandé de l'aide à de nombreuses personnes, radiesthésiste, communicants animaliers sans succès. J'ai obtenu des renseignements aléatoires, aucune de ces personnes n'a pu réellement m'aider. Kaouett a même été déclarée morte le 7 aout ... Entre espoir et désespoir, le temps s'est écoulé douloureusement jusqu'à ce que quelqu'un me donne les coordonnées de Dominique CAMUS. J'ai contacté ... ... (afficher la suite)
Kaouett était partie le 22 juillet ... pendant cette longue absence, j'ai demandé de l'aide à de nombreuses personnes, radiesthésiste, communicants animaliers sans succès. J'ai obtenu des renseignements aléatoires, aucune de ces personnes n'a pu réellement m'aider. Kaouett a même été déclarée morte le 7 aout ... Entre espoir et désespoir, le temps s'est écoulé douloureusement jusqu'à ce que quelqu'un me donne les coordonnées de Dominique CAMUS. J'ai contacté Dominique dans la matinée, et en fin de journée je savais déjà que Kaouett était vivante et pas très loin de la maison ! Le lendemain Dominique l'avait localisée ... Sur ces conseils avisés, je me suis rendue à cet endroit et j'ai parlé à Kaouett, pour la rassurer, la déculpabiliser, lui communiquer tout l'amour que j'ai pour elle et l'espoir que j'avais de la revoir très vite. Une heure après mon retour à la maison, Kaouett a pointé sa frimousse par l'entrebaillement de la porte ! Je vous assure que j'ai vraiment eu du mal à réaliser qu'elle était là, en bonne santé, et de retour au foyer ! C'est comme si un miracle était arrivé, et ce miracle je le dois à Dominique, un homme bon, attentif et empathe, qui a su me parler, me redonner confiance et y croire tout simplement ! Aujourd'hui Kaouett est bien là, câline et affectueuse, et elle se joint à moi pour remercier cet homme hors du commun qu'est Dominique ! Alors une fois de plus, je lui dis Merci Merci Merci

Marie-Line MARRON - 31/08/2019

Dominique a non seulement été extrêmement bienveillant, à l'écoute de ma détresse et également a travaillé rapidement et dans le sens que nous pensions pour retrouver mon chien Lucky. Dominique avait raison sur toute la ligne et sa localisation a été très précise: c'est à cet endroit exact que Lucky a été retrouvé. Je recommande chaudement Dominique à toute personne qui comme moi a été ... ... (afficher la suite)

Dominique a non seulement été extrêmement bienveillant, à l'écoute de ma détresse et également a travaillé rapidement et dans le sens que nous pensions pour retrouver mon chien Lucky. Dominique avait raison sur toute la ligne et sa localisation a été très précise: c'est à cet endroit exact que Lucky a été retrouvé. Je recommande chaudement Dominique à toute personne qui comme moi a été dans l'angoisse terrible de ne pas savoir ce qu'il est advenu de son animal chéri. Merci encore beaucoup à vous, l'histoire n'est pas terminée pour moi, je vous tiens au courant de la suite.

Magali P. - 28/08/2019
Je souhaite témoigner un grand MERCI à ce monsieur, qui m'a accompagné pendant 1mois interminable dans la recherche de mon chien Bella.
Il s'est investi comme s'il s'agissait de son propre animal et était là pour m'encourager et m'aider à garder espoir quelque soit le moment de la journée.

Je n' oublierai jamais cette rencontre si particulière avec vous
Hélène - 13/08/2019
Voici notre témoignage.
Une mésaventure comme il en existe malheureusement tous les jours...
Le 08/08/19 au matin, LUCKY notre chat sort comme tous les matins...Mais cette fois-ci il ne rentrera pas.
Pendant 4 jours et 4 nuits interminables, nous vivons une rude épreuve. Heureusement nous avons l'aide et le soutien de Dominique.

Le 2ème jour de la disparition de LUCKY, effondrés et dans l'angoisse, sur les conseils de nos cousines Mylène et Sandra, nous obtenons les ... ... (afficher la suite)
Voici notre témoignage.
Une mésaventure comme il en existe malheureusement tous les jours...
Le 08/08/19 au matin, LUCKY notre chat sort comme tous les matins...Mais cette fois-ci il ne rentrera pas.
Pendant 4 jours et 4 nuits interminables, nous vivons une rude épreuve. Heureusement nous avons l'aide et le soutien de Dominique.

Le 2ème jour de la disparition de LUCKY, effondrés et dans l'angoisse, sur les conseils de nos cousines Mylène et Sandra, nous obtenons les coordonnées de Dominique.
Le premier contact avec lui fût des plus rassurant. Déjà, il nous confirme que notre chat est bien vivant, qu'il n'est pas en danger et qu'il va bien. De plus, il nous envoie rapidement une localisation précise du lieu où il se trouve, ce qui nous permettais de mieux cibler nos secteurs de recherches.
Durant ces jours sans fin, l'accompagnement de Dominique a été en continu. Il nous rassurait en temps réel sur les déplacements de LUCKY et sur son état de santé.
Nous suivions chaque conseil et conduite à tenir que Dominique nous transmettait même si le temps parfois nous semblait long...
Après un suivi et un traçage géographique au quotidien et surtout une grande patience, car il faut effectivement faire entièrement confiance à Dominique et respecter chaque étape, nous avons enfin retrouvé notre LUCKY au matin du 12/08/19. A peine affaibli, ni affamé, montrant néanmoins quelques traces de lutte sans gravité, il était bel et bien là, demandeur de câlins et de caresses encore plus qu'à son habitude.

Cette expérience et cette rencontre avec Dominique nous laissera une marque indélébile car sans lui nous n'aurions probablement jamais retrouvé notre chat.

Nous saluons PARTICULIÈREMENT Dominique, l'Homme exceptionnel qu'il est, à l'écoute, disponible et compréhensif. Il rempli des qualités humaines dignes et fidèles aux gens qui aiment et protègent les animaux...

MERCI DOMINIQUE

Anthony et Nadia - 13/08/2019
Bonsoir, Je dois vous raconter mon histoire : Avant hier, le 7 Août, je prend la décision d'appeler Monsieur Dominique, car j'ai perdu mon chat Tigrou depuis le 3 Août, donc ça va faire 5 jours. Je vous avoue les plus long de ma vie. Allez je l'appel. Et la j'ai un feeling immédiat avec lui au téléphone. Donc il m'annonce qu'il peut y travailler des le soir sur la recherche. Et il me rassure direct en me disant qu'il n'est pas mort. Je retrouve l'envie d'y ... ... (afficher la suite)
Bonsoir, Je dois vous raconter mon histoire : Avant hier, le 7 Août, je prend la décision d'appeler Monsieur Dominique, car j'ai perdu mon chat Tigrou depuis le 3 Août, donc ça va faire 5 jours. Je vous avoue les plus long de ma vie. Allez je l'appel. Et la j'ai un feeling immédiat avec lui au téléphone. Donc il m'annonce qu'il peut y travailler des le soir sur la recherche. Et il me rassure direct en me disant qu'il n'est pas mort. Je retrouve l'envie d'y croire. Et message suivant : il m'indique où se trouve Tigrou. On y part direct mais rien. J'avoue un peu déçue mais j'ai une confiance absolue en Dominique. Bizarre car, je ne le connais pas réellement, mais notre premier échange, était top. Alors aujourd'hui le 8 Août au matin, il m'annonce que Tigrou est tjrs en vie, et qu'il s'est rapproché de chez nous. Et là a nouveau, on va a l'endroit indiqué mais toujours rien . Mais ce soir, nous décidons d'y retourner a la nuit donnée. On l'appelle calmement. Rien. On rentre a la maison, et qui voilà 15 mins après, notre Tigrou d'amour .
Donc, c'est pas mon style d'écrire des commentaires mais là, je dois partager ça avec vous car ça peut vraiment décider.
Et le dernier paragraphe sera consacré a Monsieur Dominique, encore merci à vous pour votre aide et accompagnement. Et aussi MERCI de nous avoir redonner de l'espoir et la force d'y croire encore quand on a commencé à douter. On vous remerciera jamais assez. Vous êtes un grand Monsieur. Si un jour, je dois malheureusement refaire appel, ça sera à vous sans hésitation.
Bien cordialement

Sandra Buis - 08/08/2019
(afficher la suite)


Dominique est une personne qui ne compte pas son temps pour aider les autres, ce qui est extrêmement rare de nos jours!!!!!!

Voici la raison pour laquelle j'ai contacté Dominique: "Ma voisine m'a chargé de nourrir sa petite chattoune pendant ses vacances , du 13 juillet au 27 juillet 2019, Capsule c'est son nom, venant d'être opérée le 8 juillet il a fallu l'emmener chez son vétérinaire afin de faire changer son pansement", ce que j'ai fait, mais en sortant de la clinique, la porte de sa caisse de transport ayant mal été refermé, Capsule s'est échappée de celle-ci puis a traversée la route. C'est à ce moment là que j'ai contacté Dominique, afin qu'il m'apporte son aide... Ce qu'il a fait jusqu'au bout. Dominique a procédé à plusieurs recherches tous les jours, il l'a localisait à l'endroit précis où Capsule se cachait, car terrorisée. Ne se montrait absolument pas, même la nuit lorsque nous parcourions la zone en l'appelant.
Notre seul espoir était que Capsule arrive à retrouver le chemin de la maison.
Sa maîtresse ayant décidé d'écourter ses vacances, est rentrée le 10ème jour afin de la retrouver en sillonnant le quartier, en l'appelant, croyant que le bruit de la voiture la ferait sortir de sa cachette... Capsule est enfin rentrée au 11ème jour de cavale, amaigrie et affamée, mais saine et sauve!!!! Quel bonheur ... Et quel soulagement. Capsule va de mieux en mieux de jour en jour, mais ne s'éloigne plus de la maison.
Dominique n'a pas arrêté de nous guider tout ce temps, il est d'une gentillesse hors du commun , je vous le recommande les yeux fermés car, il peut vraiment vous être d'un grand secours. N'hésitez surtout pas. Il faut toujours y croire, ne jamais abandonner est ma nouvelle devise!!!!!!
Si c'était à refaire , je n'hésiterai pas ... Un immense MERCI à vous Dominique.
Très cordialement.
Martine

Clavé Munch - 03/08/2019
Un immense merci à Dominique Camus qui nous a permis de retrouver notre chat en 3 jours !!
Efficace, réactif et professionnel, Dominique nous a permis de garder espoir en pleine canicule quand nous cherchions désespérément notre jeune chat et que le temps était compté.
Les informations qu'il nous a transmises étaient toutes justes et précises.
Notre chat était bien vivant, très proche du domicile, pas blessé, mais n'avait ni bu ni mangé depuis sa disparition, il n'était ... ... (afficher la suite)
Un immense merci à Dominique Camus qui nous a permis de retrouver notre chat en 3 jours !!
Efficace, réactif et professionnel, Dominique nous a permis de garder espoir en pleine canicule quand nous cherchions désespérément notre jeune chat et que le temps était compté.
Les informations qu'il nous a transmises étaient toutes justes et précises.
Notre chat était bien vivant, très proche du domicile, pas blessé, mais n'avait ni bu ni mangé depuis sa disparition, il n'était ni coincé dans un sous-sol, ni dans un appartement et aurait pu rentrer seul si la peur ne l'avait paralysé.
Dominique nous a donné de précieux conseils et a localisé notre chat très précisément.
Je le recommande fortement. Merci encore !! Et un grand miaou de remerciement de la part de notre petite Kira !

Elsa D - 13/07/2019
pour une prise de RDV ou pour toute question :

CONTACT TÉLÉPHONE
07 80 97 64 57
de 9h00 à 20h00

DEMANDE DE RAPPEL
femme   homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité

CONTACT MAIL
Vous avez une question sur mes prestations/tarifs ? voir fiche prestation
Vous voulez poster un témoignage ? voir rubrique


femme     homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité
Je refuse tout démarchage commercial. Ce formulaire de contact est réservé à ma clientèle. Les messages de démarchage commercial sont interdits sur la plateforme Théranéo et sont automatiquement bloqués.
Partager sur ou
Envoyer prestation à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Retour liste de prestations
« La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir. » P. Coelho