AFFICHERDans la recherche d'un animal perdu :
il n'y a pas de limite de distance...
Je pratique la recherche avec l'aide d'un pendule spécifique "que j'utilise depuis de longue années" pour tenter de situer et localiser au mieux l'animal perdu.
Je place sa photo devant moi dans un décagone " il s'agit d'une forme géométrique qui amplifie les ondes de formes " afin de favoriser et améliorer la recherche que j'effectue en parallèle sur une carte ou plusieurs cartes géographique (s) du lieu de recherche, cartographique ou satellite...
Puis une fois le lieu localisé, je perçois l'intensité qui s'amplifie et que dégage mon pendule pour qu'il se fixe sur une zone déterminée. Toutefois, un animal en liberté bouge, se déplace et donc, il me faudra toutefois, procéder à deux localisations (la seconde venant confirmer la première) avant de le situer d'une façon plus précise car, je me dois de prendre en compte d'éventuelles interférences toujours possible et qui peuvent perturber la localisation.
J'utilise également pour ce type de recherches particulières, différentes pierres exclusivement appropriées à cet effet et qui m'accompagnent dans mes recherches.
Information : Un doute trop intense qui peut s'être immiscé en vous lors de la disparition de votre petit compagnon crée des ondes négatives, un espace se crée entre nous, un champ d'interférences qui perturbe d'une manière importante un bon résultat et retarde d'autant plus les chances de retrouver votre animal.
AFFICHERJe cherche avant toute chose à satisfaire à une demande qui est très souvent dans l'urgence et l'angoisse, aussi, un résultat positif importe vraiment pour moi, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais je ne pense jamais ainsi et quand j'entreprends une recherche, c'est toujours dans l'espoir de retrouvailles possibles.
Aussi, une bonne localisation est et reste très encourageante en ce qui me concerne et je l'espère vivement à chaque nouvelle recherche.
Je pratique dans les règles qui s'imposent à moi, j'effectue dans un tout premier temps les mesures de vitalité, puis suite à un résultat positif, j'effectue une première localisation, que j'effectue en deux temps ou par deux fois, afin d'en vérifier les premiers résultats et la synchronisation de ces deux résultats me permet de les transmettre alors.
J'essaie de vous apporter de mon mieux mon soutien, mon aide et mon accompagnement dans cette recherche parfois incompréhensible pour vous et mon accompagnement aussi modeste soit-il, peut vous aider à parvenir à rester le plus que possible positif et ce fait aide énormément dans une recherche, il s'agit bien alors, d'une recherche à deux "au minimum" !
AFFICHERJ’effectue les prestations qui me sont confiées en étant le plus neutre que possible, le plus souvent seul dans le calme et en étant détendu afin d’être au maximum réceptif.
Je ne prends pas en compte les informations venant d’autres personnes afin de ne pas subir la moindre influence et ce d’ou qu’elle puisse venir...
Je pratique ma discipline dans les règles qui s’imposent à moi, avec cette sensibilité qu’est la mienne et que le ciel veut bien m’accorder, toutefois, je me dois de reprėciser que je ne fais pas de miracle, j’effectue les recherches en mon âme et conscience et avec la sincérité que je me dois d’appliquer, il se peut qu’il y ait parfois des erreurs dans les informations que je retransmet, mais il faut bien savoir qu’il y a dans la nature des interférences négatives liées à la nature même et contre lesquelles je ne peux rien faire.
Les résultats positifs sont toujours une source de grande satisfaction et ce sont ces dernières qui m’incitent à persévérer et à continuer dans cette voie.
Je vous remercie pour la confiance que vous voudrez bien m’accorder.
Dominique Camus.
Le 14 juillet, Dominique m’envoie les mesures de vitalité, ... ... suite
Le 14 juillet, Dominique m’envoie les mesures de vitalité, rassurantes, ainsi que la localisation de Blue.
Plusieurs jours se passent entre affiches, appels plusieurs matins et soirs d’affilés, recherches dans le périmètre, mais rien y fait…
Blue ne semble pas prête à rentrer ou à pointer le bout de son nez.
J’informe Dominique le vendredi 18 juillet que Blue n’est toujours pas rentrée et que surtout, nous ne l’avons pas vu. Il refait une localisation, qui s’avère être proche de la précédente. Ses mesures de vitalité étaient toujours bonnes donc, rassurantes.
S’en suivent les recherches, les appels mais toujours pas de Blue deux semaines après sa date de disparition.
Puis le lundi 28 juillet, un monsieur m’appelle après avoir aperçu Blue, selon lui, ainsi que les affiches quelques mètres après l’avoir aperçue. Elle se serait cachée dans une gouttière près d’une petite rivière à 5 minutes à pied de la maison.
Sans grande conviction, car beaucoup d’appels téléphoniques sans retrouvaille par la suite...
Je pars à sa recherche. Je reste 30 minutes sur le lieu où il l’aurait aperçu. Au moment où j’allais me rendre plus loin puis partir, Blue apparaît !!!
Nos retrouvailles : que dire ? Pleines d’émotions, elle semble m’avoir directement reconnu et demandait des câlins. J’ai pu la ramener à la maison.
Alors, affaiblie et blessée mais vivante (comme l’avait indiqué Dominique) et forte malgré son affaiblissement et blessure.
Je remercierai jamais assez Dominique pour le soutien qu’il a été durant ces recherches, sa disponibilité à répondre à nos messages remplis d’inquiétude et de désespoir mais également pour son travail.
Il est bienveillant, aimant des animaux et soutenant dans ces moments d’incertitude. Au travers de nos échanges téléphoniques, j’ai pu percevoir une belle âme chez lui !
Gardez espoir, je sais à quel point c’est dur d’y croire. Pour vous dire, la veille des retrouvailles, nous étions démunis par la situation, j’ai d’ailleurs remis un message à Dominique pour savoir quoi faire.
Le lendemain, je la retrouvais !