AFFICHERDans la recherche d'un animal perdu :
il n'y a pas de limite de distance...
Je pratique la recherche avec l'aide d'un pendule spécifique "que j'utilise depuis de longue années" pour tenter de situer et localiser au mieux l'animal perdu.
Je place sa photo devant moi dans un décagone " il s'agit d'une forme géométrique qui amplifie les ondes de formes " afin de favoriser et améliorer la recherche que j'effectue en parallèle sur une carte ou plusieurs cartes géographique (s) du lieu de recherche, cartographique ou satellite...
Puis une fois le lieu localisé, je perçois l'intensité qui s'amplifie et que dégage mon pendule pour qu'il se fixe sur une zone déterminée. Toutefois, un animal en liberté bouge, se déplace et donc, il me faudra toutefois, procéder à deux localisations (la seconde venant confirmer la première) avant de le situer d'une façon plus précise car, je me dois de prendre en compte d'éventuelles interférences toujours possible et qui peuvent perturber la localisation.
J'utilise également pour ce type de recherches particulières, différentes pierres exclusivement appropriées à cet effet et qui m'accompagnent dans mes recherches.
Information : Un doute trop intense qui peut s'être immiscé en vous lors de la disparition de votre petit compagnon crée des ondes négatives, un espace se crée entre nous, un champ d'interférences qui perturbe d'une manière importante un bon résultat et retarde d'autant plus les chances de retrouver votre animal.
AFFICHERJe cherche avant toute chose à satisfaire à une demande qui est très souvent dans l'urgence et l'angoisse, aussi, un résultat positif importe vraiment pour moi, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais je ne pense jamais ainsi et quand j'entreprends une recherche, c'est toujours dans l'espoir de retrouvailles possibles.
Aussi, une bonne localisation est et reste très encourageante en ce qui me concerne et je l'espère vivement à chaque nouvelle recherche.
Je pratique dans les règles qui s'imposent à moi, j'effectue dans un tout premier temps les mesures de vitalité, puis suite à un résultat positif, j'effectue une première localisation, que j'effectue en deux temps ou par deux fois, afin d'en vérifier les premiers résultats et la synchronisation de ces deux résultats me permet de les transmettre alors.
J'essaie de vous apporter de mon mieux mon soutien, mon aide et mon accompagnement dans cette recherche parfois incompréhensible pour vous et mon accompagnement aussi modeste soit-il, peut vous aider à parvenir à rester le plus que possible positif et ce fait aide énormément dans une recherche, il s'agit bien alors, d'une recherche à deux "au minimum" !
AFFICHERJ’effectue les prestations qui me sont confiées en étant le plus neutre que possible, le plus souvent seul dans le calme et en étant détendu afin d’être au maximum réceptif.
Je ne prends pas en compte les informations venant d’autres personnes afin de ne pas subir la moindre influence et ce d’ou qu’elle puisse venir...
Je pratique ma discipline dans les règles qui s’imposent à moi, avec cette sensibilité qu’est la mienne et que le ciel veut bien m’accorder, toutefois, je me dois de reprėciser que je ne fais pas de miracle, j’effectue les recherches en mon âme et conscience et avec la sincérité que je me dois d’appliquer, il se peut qu’il y ait parfois des erreurs dans les informations que je retransmet, mais il faut bien savoir qu’il y a dans la nature des interférences négatives liées à la nature même et contre lesquelles je ne peux rien faire.
Les résultats positifs sont toujours une source de grande satisfaction et ce sont ces dernières qui m’incitent à persévérer et à continuer dans cette voie.
Je vous remercie pour la confiance que vous voudrez bien m’accorder.
Dominique Camus.
J'ai perdu mon petit chat Rodin le 31/07/2025 suite à un déménagement effectué quelques semaines auparavant. Ma famille se compose de 4 chats dont Rodin, un petit chat dynamique que j'avais précisément choisi d'équiper d'un collier GPS afin de sécuriser ses déplacements. Son départ et son absence laissaient un vide et une inquiétude immense qui ternissaient profondément l'acquisition de ce nouveau lieu de vie que j'ai choisi aussi pour eux. Le 31 en pleine nuit, je m'aperçois que Rodin est sorti, éloigné de notre domicile et qu'il suit un itinéraire très inhabituel, pour enfin ne plus être mobile du tout pendant plusieurs heures. Alors que je vais le trouver au point indiqué par le GPS dès l'aube, je constate qu'il est coincé dans un arbre à 1,7 km de la maison et à 10 mètres de haut. Malgré mes tentatives échouées d'aller le récupérer la haut et mes longs sitting près de cet arbre pour solliciter sa descente, Rodin finit par avoir le courage de descendre 2 jours après en pleine nuit, laissant la batterie du collier GPS s'éteindre dans l'arbre…
À partir de cet instant et pendant 5 semaines, commence alors pour moi un long parcours de recherche. Je m'organise des secteurs de recherche, distribue des affiches, et poste des avis de recherche sur les réseaux. En vain. Son absence m'inquiète, m'attriste et me plonge dans un état émotionnel incompatible je le sais avec l'attraction d'une issue positive. Je pleure et je prie aussi beaucoup pour m'aider à trouver les moyens de le retrouver. C'est précisément par les réseaux que je tombe "par hasard" je ne sais même plus comment d'ailleurs, sur le profil Facebook de M. CAMUS. Je me rends sur son site. Je lis. De par la manière dont Dominique expose sa discipline et sa méthode de travail, je suis directement en confiance. Malgré la charge de travail, Dominique répond rapidement à ma demande. Sa bienveillance et gentillesse au cours de nos échanges m'apaisent. Le protocole est clair, comme décrit sur le site. Dominique précise à chaque recherche qu'il fera de son mieux sans pouvoir pour autant assurer d'un résultat, je le crois à 100%. C'est même précisément ce qui me met d'autant plus en confiance car c'est le signe d'une personne qui connaît très bien cette discipline comme celles qui lui ressemblent. Mais pour être honnête, et je ne sais expliquer pourquoi, il n'a pas eu besoin de me dire ça, car je savais dès la lecture du site que j'étais sur le bon chemin. C'est le premier signe de magie dans mon histoire et celle de Rodin.
Je reçois le vendredi 05/09/2025 comme convenu les premières mesures. Il est vivant (émotions), son taux de vitalité reflète un chat qui a faim, mais qui est en bonne santé globale. Je suis si émue d'avoir ces premiers relevés... Puis je reçois dans un second temps les secondes mesures de localisation. Un périmètre défini et facilement lisible grâce aux photos envoyées, non loin de mon lieu de vie, mais que je n’avais jamais exploré auparavant. Je les reçois à 18H00 à 18H30 je suis sur les lieux, prête pour une recherche de plusieurs jours. Dominique, par la connaissance des animaux qu'il allie parfaitement à sa discipline, conseille sur les meilleures façons d'effectuer sa recherche. Je suis ses conseils, qui me paraissent complètement cohérents sur ce que je sais de l'espèce féline. J'arrête ma première recherche à 20H, après avoir pris le temps de faire plusieurs fois et calmement le tour du périmètre décrit. Je repars forte des conseils de Dominique: Ne pas se décourager. Poursuivre ses recherches sur le périmètres pendant plusieurs jours. Qu'il m'a probablement entendu, senti, et qu'il en sera rassuré. Souvent au point de prendre le pas de rentrer seul.
Et là, peut-être vous attendez-vous à un pavé d'écriture sur toutes mes recherches suivantes au vu de la longueur de mon introduction. Et bien non. Car à 23H30 le même jour, Rodin pousse la porte de la chatière et rentre à la maison, après 5 semaines de voyage ! Point barre. Et voici le second signe de magie dans notre histoire... Il est amaigri mais en bonne santé comme Dominique l'avait trouvé. Nous sommes profondément heureux tout simplement de nous être retrouvés. Je le ressens de sa part comme moi envers lui. Ce lien...
Encore un autre dernier moment de magie… Comme je lui ai déjà dit, je remercie infiniment Dominique. Je lui remets toute la réussite de ces retrouvailles, sans excès de zèle, mais en toute honnêteté et raison. Son intervention a été décisive. Dominique a retrouvé mon Rodin, mais m'a aussi permis de retrouver la joie qui en résulte. En ça, il a agit, grâce à son œuvre, sur 2 vies, celle de Rodin et la mienne. Son travail m'a permis de continuer le mien avec plus d'efficacité.
Dominique je vous en suis reconnaissante. Et comme l'intitulé de votre site "Au regard des anges", bien que je vous l'ai déjà dit, pour Rodin et moi vous avez été le nôtre.