www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, voir infos
j'accepte
Jérémy AUBRY
Magnétiseur, énergéticien, maître praticien en PNLmagnétisme
à Bouafle, Yvelines
texte non-indiqué
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
Bonjour et bienvenue sur mon site,
Mon cabinet vous est ouvert à Bouafle (à proximité des Mureaux, Flins, Aubergenville, Ecquevilly, Orgeval, Poissy ) dans les Yvelines pour soigner différents maux tels que l'eczéma, zona, brûlures, problèmes de peau diverses, angine, bronchite, conjonctivite, sinusite, fièvre, fatigue, burn-out, dépression, tendinite, douleurs musculaires, crampes, douleurs liées à l'arthrose ...

Cela fait dix ans que je ressens dans les mains une énergie subtile qui s'est développée par 14 ans de pratique d'Aïkido. Une énergie que les Japonais appellent le ki, les Chinois le chi, les Indiens le prana ou les Européens l'énergie vitale.

J'ai de plus fait une formation de 4 ans en PNL dans le but d'être psychotherapeute. J'ai de plus passé mon 1er degré de praticien Reiki. Aujourd'hui j' alterne entre ces deux pratiques, magnétisme et reiki car les deux ont une approche différente de l'énergie qui m'intéressent.

Depuis deux ans je fais de nombreuses recherches pour comprendre le côté scientifique de ce phénomène et être sûr que ce n'est pas un effet placebo. J'aime la science, les preuves, j'aime donner du sens à ce que je fais et mettre en confiance les personnes que je soigne. J'ai obtenu des réponses aux nombreuses questions que je me posais et j'ai aujourd'hui pleinement confiance en mon Don.

Vous trouverez plus d'explications sur la différence entre reiki et magnétisme dans la rubrique "Lien". Et pour les sceptiques comme je l'ai été, vous trouverez de nombreuses explications scientifiques sur ce qu'est le magnétisme, le ki, le chi et l'énergie vitale dans la rubrique "Média".


06 84 94 34 76
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
Tout ce que vous avez toujours voulu est juste de l’autre côté de la peur.
George Addair  J'AIME  447