www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
LUNIVIE
Fabienne BONALY
Rééquilibrage énergétique - Créatrice de la méthode de centrage et des Bilans Lunivie© - Enseignante Reiki - Sujok thérapieBilan énergétique centrage relaxation accompagnement être formations énergie technique complémentaire santé thérapies quantiq
articles

S'ÉMERVEILLER DEVANT LA OU SA NATURE
L’ÉMOTION FAÇONNE LA RÉALITÉ PHYSIQUE : 3 RECHERCHES HALLUCINANTES !
publié le 10 janvier 2018 - lecture 2 min 87 2
Trois équipes différentes de scientifiques ont réalisé trois études différentes et les résultats sont extraordinaires. L’émotion humaine définit la réalité et façonne le monde qui nous entoure…


Première expérience
Dans la première expérience, l’ADN humain a été isolé dans un récipient scellé et placé près du donneur pour voir comment leurs émotions affectaient leur ADN dans l’autre pièce. Les résultats ont révélé que l’ADN se resserrerait en présence d’émotions négatives et se relaxerait en présence d’émotions positives. Les scientifiques ont conclu que:

L’ÉMOTION HUMAINE PRODUIT DES EFFETS QUI DÉFIENT LES LOIS CLASSIQUES DE LA PHYSIQUE.

Seconde expérience
Dans une seconde expérience similaire, mais non reliée, les scientifiques ont extrait les globules blancs des donneurs et mesuré leurs changements électriques. Le donneur était assis dans une pièce et l’ADN était placé ailleurs dans le bâtiment. Le donateur a ensuite regardé un certain nombre de clips vidéo qui ont été conçus pour provoquer différentes émotions. Les résultats ont montré que le donneur présentait des pics ou des creux émotionnels, tout comme l’ADN, et ce qui était encore plus remarquable était que les réponses se produisaient exactement au même moment.

Les scientifiques ont été surpris par leurs découvertes et ont décidé d’aller plus loin, ils voulaient voir jusqu’où ils pouvaient séparer le donneur de l’ADN et obtenir toujours le même effet. Le donneur et l’ADN ont été séparés par 80 kilomètres et oui, les résultats étaient toujours exactement les mêmes. Les scientifiques ont conclu que le donneur et l’ADN peuvent communiquer au-delà de l’espace et du temps.

Troisième expérience
La troisième expérience était vraiment fascinante. Les scientifiques ont observé des photons lumineux dans une pompe à vide et ont noté que leurs déplacements naturels étaient complètement aléatoires. Cependant, quand ils ont inséré l’ADN humain dans la pompe à vide, ils ont réalisé que les photons suivaient maintenant la géométrie de l’ADN. Les scientifiques qui étudiaient cela ont décrit les photons se comportant « de manière surprenante et contre-intuitive ». Ils ont ajouté: «Nous sommes forcés d’accepter la possibilité d’un nouveau champ d’énergie !» Et avons conclu que l’ADN humain façonnait littéralement le comportement des photons de lumière qui composent le monde autour de nous.

Suite à de nouvelles recherches, les trois affirmations scientifiques ont été reliées entre elles et cela a conduit à une constatation choquante.

Nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure. Et pas seulement, nous sommes également connectés à notre ADN au-delà du temps et de l’espace.

Cette découverte scientifique est un rappel que l’univers dans lequel nous vivons est vraiment hallucinant, tout ce que nous avons à faire est de relier les points.
je ne suis pas l'auteur de cet article, voir la source

L'esprit domine la matiere. C'est par nos sentiments, émotions que nous créeons la réalité. Nos émotions affectent notre ADN, notre ADN façonne la réalité qui nous entoure. Et nous sommes connectés à notre ADN au-delà du temps et de l’espace. Une preuve supplémentaire sur le bien fondé de des séances à distance.
Regardez ma prestation en rapport :

Bilan énergétique Lunivie®


MOTS CLÉS
loideresonance, adn, matiere, émotions,

ARTICLES SIMILAIRES
sélection proposée par Théranéo :
4 techniques efficaces pour maintenir son énergie au plus haut | 5 raisons de boire de l'eau chaude citronnée le matin | A partir de maintenant - Marshall Rosenberg | A partir de maintenant... Self-Compassion - Isabelle Padovani | Accords Toltèques | Ami ou ennemi ? | Antalgiques | voir plus d'articles sur Théranéo

REMERCIER

merci pour votre merci
LETTRE INFOS

soyez informé des nouveaux articles
ENVOYER AMI

envoyez l'article par mail à un(e) ami(e)
VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


vos emails ne sont pas transmis à des sociétés commerciales
COMMENTAIRES

postez un commentaire
indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
indiquez votre photo
 

cliquez pour choisir votre photo
si vous n'en indiquez pas, une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
ZENOPAGE

copiez cet article sur votre zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
PARTAGER
partager
partager
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. Bernard Werber