www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / S'ÉMERVEILLER DEVANT LA OU SA NATURE

GUÉRISSEURS, VOUS N’AVEZ PLUS BESOIN DE VOUS PROTÉGER- PARTIE 1

article de Fabienne BONALY, publié le 11 juin 2015
13 minutes 2091 160

29 mai 2015 Transmis par Lee Caroll
Channelling présenté à Atlanta, Géorgie, USA, le 14 février 2015

« Chers Phares de lumière, il est temps de sortir du placard de l’indignité. »

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Kryeon – CE N’EST PAS LE NOUVEL ÂGE DE VOS PARENTS GÉNÉTIQUES

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a vingt-cinq ans, je vous ai parlé de ce que vous vivez actuellement. À l’époque, c’était seulement un potentiel, mais c’est maintenant votre réalité. Lorsque j’ai dit qu’il n’y aura pas d’Armageddon ni de Troisième Guerre Mondiale, ce n’étaient pas des prophéties. Il s’agissait plutôt de potentiels puissants. Ce que vous aviez accompli me permettait de venir ici, et permettait à mon partenaire de prendre conscience de mon arrivée. Ce sont les âmes expérimentées qui ont fait la plus grande partie de ce travail de prise de conscience et de synchronisation.

Tous les changements des 25 dernières années ont été des potentiels qui se sont réalisés. Cela veut dire que nous voyons les potentiels de ce que vous pouvez faire, et vous en informer. Une grande partie de ces potentiels se sont déjà réalisés. En 2012, nous avons parlé du potentiel d’un nouveau pape, et 13 mois plus tard, c’était devenu une réalité. Ce n’était pas une prédiction ou une prophétie, mais un potentiel. Nous l’avions vu venir parce que nous disposons d’une perspective globale. Nous connaissions l’inquiétude et la santé de ce pape qui était là, en 2012. Nous connaissions aussi les grands potentiels d’un futur pape qui proviendrait de l’Amérique du Sud. Tout ceci devrait vous aider à faire le point sur ce qui se passe dans vos vies et sur ce que nous vous disons. Nous vous félicitons, car c’est vous qui avez créé ces grands potentiels.



Il y a vraiment une énergie nouvelle sur votre Terre-Mère ?

Il y a vingt-cinq ans, j’aurais aimé vous présenter ce message, mais vous n’étiez pas prêts. Maintenant, vous baignez dans cette énergie nouvelle et vous savez pourquoi. Vous avez mérité cette sagesse ou cette connaissance. Actuellement, si vous pouviez superposer l’émotion humaine et la source créatrice, vous seriez peut-être en état d’extase. Chers Êtres Humains, ce n’est pas le nouvel âge de vos parents ou de vos ancêtres. Nous célébrons le fait que vous soyez revenus ici, au moment approprié !

Nous procédons d’une manière un peu minutieuse.
Nous savons que la majeure partie des Êtres Humains qui sont ici ou en train de lire ces lignes, sont des Phares de lumière et des Âmes expérimentées, qui ont maintes fois adhéré aux croyances ésotériques, au cours de leur multiples incarnations ou réincarnations.
Cependant, il y a un faible pourcentage d’Âmes qui ne sont pas aussi avancées. Voilà pourquoi nous procédons d’une manière un peu minutieuse.

Beaucoup d’entre vous se sont réveillés – dans cette vie actuelle – avec la sagesse innée de la spiritualité. Vous aviez vécu plusieurs batailles avec l’ancienne énergie, à titre d’Artisans de lumière, et vous connaissiez bien son fonctionnement. Pendant des milliers d’années, la planète n’a pas beaucoup changé. Donc, l’on pourrait dire que « les règles spirituelles de l’existence » sont gravées dans vos archives akashiques.

Maintenant, tout change sur Terre. Donc, ce message sera probablement mieux compris par les Artisans de lumière et les Âmes expérimentées. Il inclut également quelques attributs dont nous avons déjà parlé et quelques-uns qui sont nouveaux. Ce soir, nous vous parlerons de certaines choses positives que vous avez besoin de savoir – dans cette énergie – et de quelques attributs qui vous demanderont peut-être de changer des manières de fonctionner avec la nouvelle énergie.

Notre message fait suite à celui que nous avons livré dans la ville que vous appelez Austin (Texas, USA). Chers Êtres Humains, depuis plusieurs années vous avez souvent entendu parler de cette énergie nouvelle. L’on vous a dit : «Le nouvel âge et la nouvelle énergie s’en viennent !» Sachez que ce n’est plus le cas, car le bal ne s’en vient pas, il est déjà commencé. Les graines commencent à être plantées. La plupart des attributs sont très différents de ce que vous avez vécu et de ce à quoi vous vous attendiez, en ces moments-là.

Vous devriez savoir que les énergies chamaniques des Âmes expérimentées qui sont ici ou en train de lire ces lignes, vont trouver que certaines de ces choses sont difficiles, voire controversées. C’est parce qu’elles vont à l’encontre des habitudes spirituelles vécues dans le passé, alors qu’elles fonctionnaient merveilleusement – en ces temps. Donc, partons de ce point !

Chers Êtres Humains, vous savez que lorsque vous passez à un niveau plus élevé, lorsque vous graduez, les leçons sont apprises. Les processus changent, car ils sont plus avancés. Il serait insensé de rester « uniquement » dans les anciennes leçons déjà apprises, n’est-ce pas ? Pourtant, plusieurs s’y accrochent.


Numéro un – Révision

Nous avons dit que votre niveau de lumière est plus élevé que jamais auparavant. Cela signifie que votre prise de conscience et votre sagesse sont plus élevées que jamais auparavant. Ces potentiels étaient là, et nous vous en avons parlé. Nous avons aussi parlé du réalignement de la grille magnétique (2002), et de quelques autres grilles ésotériques de la planète. De nouveaux outils sont en route. Tout ceci vous permettra de fonctionner d’une manière plus avancée, dans la solution du puzzle humain qui vous limite. De grandes découvertes verront le jour.

Chers Êtres Humains, si vous entrez dans ces nouvelles énergies avec les anciennes procédures, vous serez désappointés. Votre lumière est à un niveau où vous n’avez plus besoin de côtoyer ou de faire affaire avec la négativité de l’ancienne énergie – des anciennes manières de procéder. Vous n’avez plus besoin de « passer l’aspirateur » afin d’éliminer les anciennes énergies qui sont autour de vous. Je sais que cela vous demande de faire un changement un peu radical, puisque c’est devenu une sorte d’automatisme pour bon nombre d’entre vous !

Permettez-moi de rappeler ce qui vous était parfois nécessaire dans l’ancienne énergie. Avant une réunion ou une méditation, vous aviez peut-être besoin d’éliminer les énergies négatives, en priant, en essayant d’apporter plus de lumière ou en « passant l’aspirateur ». S’il y avait une personne négative ou quelque chose qui pouvait entraver la pureté de l’amour, vous pouviez même arrêter temporairement et régler ce problème, avant de poursuivre. Vous aviez diverses manières de procéder, dans le but de créer un environnement sans obscurité.

Maintenant, nous vous suggérons de changer ces situations. Pourquoi ? Imaginez une journée où le « soleil brille de tous ses feux ». Le ciel est bleu, avec seulement quelques petits nuages gris ou blancs. Aucun nuage vraiment noir. Alors, « pourquoi » porteriez-vous un parapluie pendant toute cette journée ensoleillée ? Vous avez changé l’énergie de tout ce qui existe autour de vous. Me croyez-vous ?

Vous êtes dans une énergie où votre lumière brille comme le soleil. Donc, le simple fait de votre présence en un endroit quelconque élimine les ombres autour de vous. Bref, cette énergie sait ou connaît « Qui et ce que vous Êtes vraiment ». Pensez-y ! Votre lumière actuelle a la puissance de tout imprégner. Ne le ressentez-vous pas ? Voici ce qui est nouveau, dans le contexte du comportement nouvel âge, d’une personne ésotérique. L’obscurité va fuir lorsque vous arrivez.

Certains aiment faire des cérémonies qui ressemblent à un nettoyage, une purification, etc. Allez-y, mais sachez que ce n’est plus nécessaire, puisque la lumière de votre présence l’a déjà fait. Au lieu du nettoyage, pourquoi ne pas créer un schéma, un modèle de l’énergie que vous voulez créer dans cet environnent ? Je sais que c’est un sujet qui crée des doutes, qui peut être contesté ou controversé.

Vous pourriez dire : «Kryeon, as-tu pensé à toutes les personnes qui peuvent être négatives, dans une telle circonstance ? Regarde tout ce qui s’est passé lors de rencontres comme celles-ci. Nous devons nettoyer l’ancienne énergie qui s’est incrustée dans ces endroits.»

Nous vous disons que ce n’est plus nécessaire. Si un Maître arrivait parmi vous, auriez-vous besoin de faire ce nettoyage ? Vous sauriez que ce n’est plus nécessaire. Vous avez travaillé avec acharnement pendant des vies et des vies, pour acquérir la lumière d’un Maître. Vous avez mérité cette lumière. C’est maintenant un acquis, c’est votre lignage. !Alors, réclamez-le, car il vous appartient de plein droit

Numéro deux – Les nouvelles énergies et le domaine de la guérison

Cette partie de notre message s’adresse aux personnes qui sont dans le domaine de la guérison. Quelques-unes sont à l’écoute et d’autres vont le lire plus tard. Chers Êtres Humains guérisseurs, quel est le processus auquel vous êtes habitués ? Savez-vous que, maintenant, vous n’avez plus besoin d’effectuer un nettoyage d’énergies avec vos patients ? Ils peuvent avoir des peurs, mais ceci ne vous affectera plus.

Vous n’avez plus besoin de vous revêtir d’une armure ésotérique. C’est nouveau, mais c’est maintenant « déjà normal », dans la nouvelle énergie ! Rien ne peut plus affecter votre lumière qui est magnifique, non imposante, non exigeante, mais, pure et bienveillante. Rien ! Je tenais à vous le préciser. Selon vous, est-ce que les Maîtres, ceux que vous avez tendance à considérer comme étant supérieurs, ont passé l’aspirateur – dans de telles situations – avant de faire des « présumés ou dits miracles » ? Non !

Maintenant, comme d’habitude, vos clients peuvent effectivement créer leur propre négativité, leur incrédulité et leurs propres peurs. Cela ne va pas changer. Dernièrement, nous avons parlé de l’innéité* qui est un processus évolutif de la conscience humaine, mais plusieurs Êtres Humains ne sont pas encore conscients de ce processus. L’innéité est le corps spirituel et intelligent qui peut communiquer instantanément avec toutes les cellules de votre corps physique. Sachez que ce « corps spirituel et intelligent » est en train de changer.

*kryeon : l'inneite revelee

Si des Êtres Humains ont librement choisi de ne pas explorer le domaine de l’esprit et de l’âme, leurs choix seront respectés. Toutefois, leur innéité va quand même changer, et ils devront vivre avec cette réalité nouvelle, car elle change, peu importe qu’ils soient des Phares de lumière ou non. Si vous avez choisi d’explorer ce domaine, votre énergie ou votre éveil de conscience sera plus élevé qu’au temps où vous fonctionniez dans l’ancienne énergie, à titre de guérisseuse ou guérisseur. Sachez que plusieurs Êtres Humains seront amenés à se demander pourquoi ils existent.

Cela revient à dire que la conscience spirituelle deviendra instantanément une vibration plus élevée, si une personne le veut. Des Êtres Humains peuvent vivre plusieurs incarnations sans jamais reconnaître ou prendre conscience de leur innéité, si tel est leur libre choix. Le jour où ils choisiront de le faire, l’énergie sera plus élevée qu’au moment où vous avez fait ce libre choix. Un plus grand nombre ou pourcentage d’Êtres Humains commencent à mettre leur existence en question.

Maintenant, permettez-moi de vous dire ce que cela signifie et ce à quoi nous vous suggérons de porter attention. Dans le domaine de la guérison, vous êtes assis ou debout, devant un Être Humain qui est peut-être un esprit très fermé, mais son innéité est active, même s’il n’en est pas humainement conscient. À titre de facilitateur ou de guérisseur, vous cherchez à lui faire comprendre que vous ne pouvez pas le guérir, mais que vous pouvez l’aider à se guérir par lui-même. Savez-vous que ces situations sont en train de changer ? Vous commencez à créer un « réseau Internet » de communication avec sa propre innéité. C’est ce qui va aider ces chers Êtres Humains à comprendre ce qu’est l’auto guérison.

Afin d’amener ce processus à aller encore plus vite, je tiens à vous parler d’une procédure que beaucoup d’entre vous utilisent déjà, d’une manière intuitive. Demandez à votre patient de fermer les yeux et de répondre verbalement à votre question. S’il accepte, posez-lui cette question : «Est-ce que tu te donnes la permission de guérir ?» Il doit confirmer clairement. Un hochement de tête n’est pas suffisant. S’il répond clairement, avec une intention pure, sans faire semblant, alors, son innéité a la permission de vous parler.

Beaucoup de malade ne veulent pas guérir, aiment leur maladie qui leur donne une identité et apitoie leur entourage. Certains n’ont pas le courage de vivre à plein régime….

C’est là que des guérisons profondes commencent à se réaliser. Vous serez étonnés du fonctionnement de cette nouvelle énergie et de l’efficacité de vos capacités ! Chers Êtres Humains, votre lumière va éclairer toutes les choses obscures, au cours de ces sessions. Débarrassez-vous de l’idée que vous devez vous protéger. Désormais, ce n’est plus nécessaire. Essayez de vous en souvenir, lors de vos séances de guérison. Et voilà ! Nous avons terminé la partie de notre message actuel qui parle du domaine de la guérison.

Numéro trois – Un nouveau corps qui est à l’écoute

Vous expérimentez un événement qui ne s’est jamais réalisé dans votre histoire humaine. Vous êtes des précurseurs, dans ce domaine. Vous êtes en train de réaliser à quel point votre corps physique est à l’écoute de ce que vous dites, de ce que vous voulez. Ce processus a toujours existé, mais il était très rarement utilisé. Chacune des milliards de cellules de votre corps physique est attentive à ce que vous voulez et à ce que vous dites. Elles savent que c’est vous « le patron ». Elles savent ce que veut « le patron ».

Alors, utilisez ce pouvoir ! Et tout changera avec bonheur autour de vous. Jésus a dit qu’il ne faisait pas de miracles et que chacun à la possibilité de guérir d’améliorer son entourage comme il le fait.

Depuis de nombreuses années, nous vous demandons de parler à votre corps physique, à votre structure cellulaire. Si nous vous disons que vos cellules sont à l’écoute, non seulement quand vous présumez « être éveillés », mais qu’elles sont aussi à l’écoute 24 heures par jour, 7 jours par semaine, nous croirez-vous ? Alors, que leur dites-vous, pendant ces milliards d’instants où vivez dans « le royaume de vos pensées » ?
Ce royaume qui peut changer d’instant en instant ?

Vous êtes dans un temps où le dialogue négatif aura une influence plus grande que jamais auparavant, sur vous-mêmes. Nous vous suggérons de porter attention à ce que vous dites aux autres, car votre corps physique est à l’écoute.
Chers Phares de lumière, votre corps physique, votre innéité est maintenant consciente de toutes ces choses. Vous allez peut-être me dire : «C’est très bien !» C’est plus que très bien, c’est très profond ! Si vous ne tenez pas compte de ces grands changements, vous agirez comme vous le faisiez dans l’ancienne énergie. Voilà pourquoi nous avons commencé à parler plus souvent d’affirmations. C’est bien au-delà de la simple pensée positive. Chaque fois où vous prononcez des mots, vous avez la possibilité de donner des instructions à votre corps physique, puisque, maintenant, il est à l’écoute. Hélas, vous avez pris l’habitude de lui dire que vous êtes médiocres !


Ne tendez plus le bâton pour vous faire battre !
Je souhaite que vous réfléchissiez à ce que vous dites ou allez dire. Si un Être Humain vous dit : «Bonjour, comment vas-tu ?», que répondez-vous ? «Très bien, merci, et toi ?» Si vous n’allez pas « très bien », que va penser votre innéité ou vos cellules ? Elles vont dire : «Il essaie, mais il n’y est pas encore arrivé.»

J’en ai peut-être assez dit, mais la plupart d’entre vous viennent d’une culture qui est, en quelque sorte, fière de se rabaisser. Ce sont des anciennes habitudes de la conscience sociale qui concernent plutôt l’apparence. Quelqu’un veut vous donner un cadeau ou fêter votre anniversaire. Combien d’entre vous diront automatiquement : «Vous ne devriez pas, vous n’auriez pas dû ?» Pourtant, vos paroles et actions disent à votre innéité : «Je ne le mérite pas, je n’en suis pas digne !»

Chers Phares de lumière, il est temps de sortir du placard de l’indignité.
Si Dieu – votre divinité intérieure – est en vous et que vous avez une âme, est-il « logique » de vous rabaisser ? Lorsqu’une personne vous offre un cadeau, pourquoi ne pas dire : «Merci pour ce merveilleux cadeau !» Votre innéité entendra quelque chose comme : «Je suis digne de ce cadeau et de l’appréciation des autres !» Alors, émettez des ondes d’amour inconditionnel envers ces Êtres Humains – sans tambours ni trompettes.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Traduction québécoise de Jean-Marie
Source
Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Pour lire la suite de l'article...Voir partie 2
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly

Mots clés : guérisseurs,n’avez,besoin,protéger-,partie


Article retenu par Théranéo pour la Sélection Qualité
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Pour être heureux, il faut apprendre à ne pas se soucier de ce qui ne dépend pas de nous. » Sénèque