www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode de centrage Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques Enseignante Reiki usui et Shamballa - Sujok thérapiecentrage énergétique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES
S'ÉMERVEILLER DEVANT LA OU SA NATURE
GUÉRISSEURS, VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE VOUS PROTÉGER- PARTIE 3
publié le 11 juin 2015 11 min à lire 589 67

Numéro cinq – Le changement n’est pas toujours confortable

Dans la numérologie de base, le nombre de cinq représente le changement. Je souhaite que vous reconnaissiez, que vous soyez à l’aise et que vous acceptiez le changement chimique de vos corps. Je souhaite que vous honoriez, reconnaissiez et acceptiez le changement psychologique, au sujet de vos corps. Votre Akash va vous livrer quelques informations très différentes et très sages, lorsque votre vibration commencera à s’élever. Vous allez réaliser qu’il faudra peut-être effectuer des « changements pas très confortables », au sujet de « ce que vous pensiez être ». Il faudra laisser aller des habitudes, peu importe qu’elles soient bonnes ou mauvaises.Au cours de ce processus, de chers Êtres Humains auront peut-être peur. Intéressant, n’est-ce pas ? Pourquoi un changement qui fait passer à la nouvelle énergie, créerait-il un sentiment de peur chez les Âmes expérimentées ?

Chaque fois qu’il y a un changement dans les habitudes et traditions, la plupart des Êtres Humains ont peur. Donc, nous suggérons de commencer par changer vos perceptions et réécrire – avec votre sagesse – la nature de l’Être Humain. Puis-je vous souhaiter la bienvenue, d’une manière positive, dans le changement de vos vies humaines ? Ceci vous réalignera à l’énergie d’une Terre nouvelle, afin que vous puissiez continuer votre vie en incarnation, si c’est ce que vous voulez.

Vous allez établir de nouvelles habitudes qui seront perçues comme étant bien ou mal. Elles vont provenir directement de votre Akash qui est de plus en plus actif. Plusieurs se feront du souci à ce sujet. Ils se diront : «D’où viennent ces choses imprévues ?» Vous allez adorer les bonnes habitudes et chercher à comprendre les autres. Les bonnes vont remplacer les anciennes qui étaient « dites » mauvaises. Voici un exemple. Un changement majeur dans votre régime alimentaire vous étonnera grandement, car vous pourrez perdre ou prendre du poids comme vous le voulez. Tout ce que vous demanderez pour la bonne santé de votre corps physique, semblera être pris en charge et réalisé par vos cellules.

Votre Akash commence à s’aligner avec « plusieurs événements de vie culturelle ». Ce terme représente plusieurs vies où vous avez mangé ou vécu d’une certaine manière. C’est de la chimie et c’est ce que veut votre corps physique – maintenant. Qu’en dites-vous ? Ce sera la nouvelle restauration rapide ou la nouvelle manière d’acheter de la nourriture normale. Qu’en dites-vous ? Alors, allez-vous verser dans la peur ou procéder audacieusement à ce changement ? Donc, je vous suggère de vous détendre, de ne pas laisser votre mental et votre intellect vous dicter quoi faire, et de permettre à l’Esprit de commencer à construire le « nouvel humain » en vous.

Savez-vous quel titre nous avons donné à ce changement qu’aucun de vous n’avait prévu ?
Le titre est : «L’ascension pendant votre vie en incarnation !»
Vous passez à la nouvelle énergie sans devoir transiter et revenir.
Me croyez-vous ? Dans le passé, vous deviez mourir, revenir et vous réaligner, afin de faire ce que nous sommes en train de vous dire. Évidemment, vous devez le choisir et ne pas vous laisser contrôler par la peur.


Votre innéité doit être reprogrammée. Nous vous l’avons déjà dit. Vous venez de commencer à le faire, avec des affirmations positives et confiantes, avec des pensées et actions bienveillantes. L’innéité est habituée à l’ancienne pensée ou idée, qui dit que la réincarnation est le moteur de l’illumination… Que vous devez mourir et revenir, afin de profiter de ce que vous avez appris. Ce n’est plus nécessaire, puisque vous êtes maintenant dans la nouvelle énergie.

Je souhaite que vous y pensiez de cette façon. Depuis environ deux ans, combien d’entre vous ont vécu plusieurs désagréments, contrariétés, embêtements, etc., etc. ? Si je vous dis que vous passiez peut-être d’une vie menaçante à un changement de vie spirituelle qui est seulement inconfortable, me croirez-vous ?

Pourquoi ne pas célébrer cette évolution que vous avez dignement gagnée et méritée ? Chers Êtres Humains, vous venez d’effectuer une « mise-à-jour incroyable » ! Si vous êtes avancés dans votre réalignement, vous commencez peut-être à comprendre des choses de votre passé ou Akash, qui vont vous aider à vivre en meilleure santé et plus longtemps.

Si vous réalisiez que vous avez vécu des centaines d’années dans une vie, dans une culture, et que vous n’avez vécu que quelques années dans une autre culture, que diriez-vous ? Ne pensez-vous pas que votre structure cellulaire veut les attributs les plus confortables qui soient ? Si oui, que dira-t-elle de l’ancienne alimentation ? Si vous acceptez de faire ce grand pas en avant, vous allez voir que des changements chimiques s’effectueront dans votre corps physique, afin d’accueillir le nouvel Être Humain, un Être qui commence à ressentir ou percevoir des connaissances de son Akash. L’évolution spirituelle est commencée.

Ce sont des changements qu’aucun médicament ne serait en mesure d’accomplir, car ceci concerne la santé de base, incluant ce qui est dans votre sang. Avez-vous eu un test sanguin dernièrement ? Si oui, vous allez peut-être voir qu’il y a eu des changements. Votre type sanguin n’a pas changé, mais l’équilibre de certains attributs relatifs à l’alimentation s’est amélioré.

Je devais vous parler de ces choses qui sont importantes. Si vous les ressentez profondément, elles peuvent vous inquiéter et créer de la peur.
Les médecins vous font peur à chaque changement même s’il est positif.
C’est leur fond de commerce et celui des labos qui les forment, les surveillent, les dirigent..


N’oubliez pas que la peur crée un obstacle à votre lumière. Voulez-vous vraiment arrêter ce processus de changement ? C’est ce que vous avez recherché pendant toutes vos vies en incarnation sur Terre, et cette grande opportunité se présente parce que vous êtes encore dans votre corps physique, en ces temps nouveaux. Chers Êtres Humains, si vous souhaitez continuer, la réponse est : «Cessez d’avoir peur de la lumière divine qui est en vous !» Sachez et comprenez que c’est une énergie que vous n’attendiez pas, car vous ne l’avez jamais vécue ou expérimentée dans vos vies « dites » antérieures. C’était le numéro cinq.


Numéro six – Les capsules de temps et l’évolution planétaire

Six est un nombre divin. Il se réfère au Soi-Supérieur et a beaucoup d’attributs qui concernent le système spirituel, ainsi que la compassion. Les capsules de temps ou capsules temporelles de cette planète commencent à vous livrer une grande quantité d’énergie qui vous placera sur une « autoroute d’évolution spirituelle ». Il n’est pas encore temps d’entrer dans les détails de cette grande énergie. Si vous me demandez si elle est, je vous répondrai : «Oui !» Nous avons déjà effleuré ce sujet.

La sagesse des anciens vous disait que vous ne pouviez pas encore définir le maître nombre 44, en termes de numérologie, ainsi que les maîtres nombres suivants. La raison était que, vous n’aviez pas atteint le niveau de conscience pour comprendre leurs significations. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous ne savez pas. Si vous pouvez accepter ceci et pouvez comprendre qu’il y a encore des choses qui vous sont inconnues, alors, vous serez en paix avec le six.

Les capsules de temps que les anciens ont ensemencées pour vous, sont en train de germer et fleurir, car vous avez franchi le marqueur de 2012.
Elles versent leurs attributs multidimensionnels dans les grilles de la planète (la grille magnétique, la grille cristalline et la grille de Gaia). Elles envoient une nouvelle énergie de vie sur l’autoroute de votre évolution. Tout ceci est d’abord capté par votre Âme expérimentée. Ensuite, toutes les informations des cinq numéros de notre message actuel commencent à devenir plus claires, moins obscurcies par la peur. Donc, plus faciles à comprendre. Ce sont des énergies catalytiques que vous ne connaissez pas encore. Avec votre progression dans la pensée évoluée et de votre sagesse qui s’accumule, ceci deviendra même un terme de psychologie. Dans votre futur, proche ou lointain, vous aurez des termes ou expressions psychologiques pour qualifier ces choses.

Tout ceci se rapporte au bon sens et à la sagesse. En outre, une sorte de connaissance va commencer à faire surface. Éventuellement, l’humanité l’acceptera telle quelle, et elle dira que c’est : «La nouvelle nature humaine.» La compassion va augmenter et changer, afin de mieux se conformer à ce que le public veut voir dans les films, à la télévision et sur Internet. Le niveau de sagesse augmentera lentement. Vous êtes déjà en route vers une plus grande maturité et de meilleures possibilités de « Paix sur Terre ».
Tel que décrit précédemment, l’ancienne énergie de la planète va se battre jusqu’à la fin, afin de maintenir les anciennes manières de fonctionner, mais elle est déjà « échec et mat ». Ce n’est qu’une question de temps. L’ancienne énergie se réincarnera dans la nouvelle énergie. Lentement mais sûrement, elle ne sera plus dans le décor. Lorsque vous êtes passés de l’école primaire à l’école secondaire, votre décor a changé, n’est-ce pas ?

Les possibilités d’une meilleure santé et d’une vie plus longue vont fleurir. Beaucoup de choses seront révélées et changées, afin de permettre ces réalisations. La conscience spirituelle viendra beaucoup plus tard, car le sens commun de la race humaine vient tout juste de commencer à « relier les points ». Je vous ai dit que ce serait difficile, car beaucoup d’entre vous ont vu l’avenir comme une sorte d’explosion spirituelle. Pas-à-pas, la sensibilisation et le bon sens finiront par devenir « la norme ». C’est ainsi que fonctionne ce processus.

Une énergie va entourer la planète, et ceci amènera éventuellement l’humanité à changer sa manière de penser. Donc, les groupes d’âmes auront une lumière plus brillante et une vibration plus élevée.

La pauvreté et la maladie vont diminuer
Les problèmes sociaux seront résolus, avec la compréhension mutuelle, la compassion et la tolérance
De nouvelles inventions vont améliorer votre qualité de vie

Ceci n’a rien à voir avec la perception spirituelle. Pas encore, mais ça viendra.

Regardons le comportement d’un athée et d’un agnostique, quand ces changements seront réalisés. Ils sauront que beaucoup d’Êtres Humains vivent plus longtemps, que la compassion et les possibilités de paix sur Terre se sont améliorées. Ils n’associeront rien de tout ceci à la prise de conscience, aux nouvelles énergies, etc., etc. Selon eux, ce sera la nouvelle norme intellectuelle. Ils diront que c’est simplement la « nouvelle nature humaine » et qu’ils ne savent pas d’où c’est venu. Ils ne le savent pas encore. Les intellectuels vont regarder l’histoire et ils diront que l’âge barbare a cessé d’exister en 2012, lorsque l’humanité est devenue plus sage.

Les sociologues vont ajouter un nouveau niveau de croissance à leur tableau, car ils verront un changement général de la manière de penser, un changement qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Ce sera vu comme la fin de l’immaturité humaine et le début d’une humanité plus sage. Il faudra beaucoup de temps, avant qu’un consensus s’établisse au sujet de la « divinité intérieure ». Toutefois, il y aura plus de tolérance entre les systèmes de croyance. Aidons à faire avancer les conscience en montrant le bon exemple sans jugement, sans leçon de morale. Juste l’exemple.

La pertinence des leçons apprises vous donnera une plus grande sagesse. Tout ceci se déverse dans les grilles – en ce moment. Il est difficile de parler de cela, parce que « vous ne savez pas ce que vous ne savez pas ».

Vos parents ou ancêtres des étoiles, ceux qui ont vécu une telle situation et qui ont ensemencé cette expérience en vous, en ont le « souffle coupé ». Ils voient que vous ouvrez la porte sur ce qu’ils ont vécu.

Maintenant, vous connaissez la raison de ces changements. Les capsules de temps s’ouvrent et vous )) envoient l’énergie catalytique d’un réalignement de la conscience. Cela provient des semences que les Pléiadiens(1) vous ont transmises, et ils vous aiment au-delà de toute mesure, comme les parents aiment leurs enfants, sauf que cet amour est très différent.Ils sont fiers de voir que vous avez passé le marqueur. Ils voient que vous devez naviguer parmi les fluctuations de l’obscurité et de la lumière, cela leur est familier, car ils ont vécu ces événements. Ils ont vu comment vous avez dû manœuvrer avec les énergies obscures qui sont encore sur votre planète, et à quel point votre cœur a souvent eu de la peine ou a été blessé. Ils voient que vous cherchez à comprendre pourquoi la notion de « mort ou fin » existe encore sur cette planète. Ils sont silencieux, car ils respectent et honore votre libre choix. Ils voient avec quelle rapidité vous avez changé la planète. Ils voient que vous travaillez intensément sur ce puzzle, comme ils l’ont fait.

Ce n’est pas pour demain, mais la porte est ouverte.
Pas-à-pas, dans votre cheminement quotidien, vous aurez des révélations qui vous aideront à mieux comprendre, à avoir une image ou perspective globale de toute cette situation. Cherchez-vous à comprendre pourquoi Kryeon est en amour avec les Êtres Humains ? C’est parce que j’ai déjà vu de telles situations. Donc, je sais que ce n’est pas du tout une « sinécure ». Combien de situations avez-vous vécu dans un état de « cul par-dessus tête », selon l’une de vos expressions ? Les Orioniens, les Arcturiens et d’autres civilisations planétaires qui vous sont encore inconnues, ont vécu ce grand changement. Toutes ces civilisations vous regardent aller, en ce moment, et elles vous félicitent. Parmi vous, il y en a qui vont comprendre ce que nous tentons d’exprimer avec des mots humains, d’autres seront confus ou « perdus dans la brume », toujours selon l’une de vos expressions.

C’est votre libre choix et il est honoré. Il n’y a aucun jugement de la part de l’Esprit. Si vous dites que notre message fut une belle rencontre ou une belle lecture, mais que ça s’arrête là, vous aurez le même nombre d’êtres angéliques qui resteront avec vous, ni plus ni moins que les guérisseurs et les chamans. Tous les Humains ont la même valeur. La source créatrice est en chaque Être Humain. C’est votre « Nouvel Âge » ! Et voilà ! C’était notre message de ce jour.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Traduction québécoise de Jean-Marie


source

Site
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly
Mots clés : guérisseurs, avez, besoin, protéger-, partie
Envoyer cet article à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je suis un être humain
S'abonner à ma lettre d'infos pour mes nouveaux articles Copier cet article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager cet article sur FacebookPartager cet article sur Twitter






POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Votre vie est le résultat de vos choix. Si vous n’aimez pas votre vie. Faites de meilleurs choix. »
Zig Ziglar