www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Isabelle CARTIER
Communication animale, Reiki humain et animalier, LaHoChi, soins énergétiques, magnétisme en direct et à distance, EFT, formatrice en communication animale, Reiki, LaHoChi.Seine et Marne, Oise... déplacements Belgique, Suisse à la demande.
Isabelle CARTIER
MON PARCOURS
Mon parcours
pour en savoir plus sur moi



Bonjour.

Après une carrière comme aide soignante puis infirmière, je deviens cadre de santé en services de soins hospitaliers.
Donner aux patients tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider au mieux pendant leur hospitalisation est indispensable. Pour la majeure partie d'entre eux, c'est un pas de plus vers la guérison.

Pour moi le soin passe aussi par la gestion du stress engendrée par la maladie.
Accompagner les familles m'a toujours paru faire partie du soin.

Après 28 ans en services hospitaliers, je décide d'enseigner auprès des étudiants infirmiers, élèves aide soignants et auxiliaires de puériculture. Je leur dispense des conseils pour la gestion de leur stress et mets en place des ateliers bien être qui vont leur servir pour les soins relationnels auprès des patients.

En parallèle et tout au long de cette carrière soignante, je m'engage dans différentes formations: massage bien-être, médecine traditionnelle chinoise, Reiki, communication animale, magnétisme et en ce moment toucher quantique.

Installée depuis bientôt 4 ans, je continue à me former pour développer des compétences dans ces pratiques, pour aider tous les animaux, humains compris.

La communication animale, le reiki, le magnétisme ont une grande place auprès des animaux et de tous les humains qui cherchent à comprendre les compagnons à 2 ou 4 pattes qui partagent leur vie, au quotidien.

Mon objectif est de vous aider à trouver des solutions pour vous et vos proches humains ou non, afin que puissiez tous vivre ensemble en santé et en harmonie.

Ces pratiques, détaillées ensuite, sont complémentaires aux visites indispensables auprès de vos médecins et vétérinaires mais ne peuvent en aucun cas les remplacer. 😉