www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Isabelle CARTIER
Communication animale, Reiki humain et animalier, LaHoChi, soins énergétiques, magnétisme en direct et à distance, EFT, formatrice en communication animale, Reiki, LaHoChi.Seine et Marne, Oise... déplacements Belgique, Suisse à la demande.
site incomplet : pour voir les éléments à compléter cliquez-ici
Prestations


TÉMOIGNAGES
ajouter mon témoignage
votre témoignage concerne quelle prestation ?
indiquez votre nom
exemple : Martin LAJOIE ou Martin L. ou Martin


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


OBLIGATOIRE :


COMMUNICATION ANIMALE, ANIMAUX VIVANTS
Raynier C., le 29/12/2018
Bonjour, Isabelle m'a beaucoup aidée et m'aide encore avec ma fratrie.
D'abord, elle m'a aidée a communiquer avec mon Apou qui n'acceptait pas que l'on garde une chatonne qu'il avait pourtant éduquer durant 6 mois...
Il est dur, mais elle y est arrivée et liée au Reiki et soin d'apaisement il l'a acceptée ( je me demande si ce n'est pas plutot de la tolérance... mais il n y a plus d'attaques, c'est le principal), Maya a enfin trouvé sa place.
Ensuite, elle m'a aidée avec mon vieux Félix. Elle lui a permit de me guider sur ses soucis médicaux et de le soigner. Elle nous a permis de nous dire a quel point on s'aime et a quel point on est lié. Elle nous a permis de renouer le contact a un moment où je n'arrivais plus a lire dans ses yeux ce qu'il voulait. Elle m a guidée les derniers jours de sa vie quand j étais perdue.
Isabelle nous a offert des moments uniques, des émotions très fortes qui on serré nos liens a jamais.
REIKI HUMAIN ET ANIMALIER
Raynier C., le 29/12/2018
Bonjour, j'ai fait appel a Isabelle car lors de l adoption de Maya ( arrivée à 6 semaines a la maison, elle a ete trouvée dans une poubelle), Apou (5 ans à l'époque ), l'a attaquée plusieurs fois et n en voulais pas une fois que nous avons décidé de la gardé. En effet, il l'a éduqué, lui a appris tous les codes, la protégeait. Au début, je l ai recueillie dans l'optique de la faire adoptée donc tout allait très bien mais après 6 mois de recherches non concluantes et voyant qu'ils s'entendaient a Merveille, nous avons décidé de la garder. Dès qu'on l 'a dit a Apou ( oui,je parle a mes chats et leur explique tout), il a vrillé. Il nous attaquait même pendant notre sommeil et faisait pareil a Maya. Il a faillit la tuer 2 fois. Nous commencions a envisager sérieusement à nous separer de Maya mais, il nous restait la carte du Reiki et de la communication animale. J'ai su quand Isabelle à fait le soin car de suitz, j'ai retrouvé mon Apou, détendu, calin, il ne cherchait plus a attaquer Maya. Je ne savais pas quand le soin allait etre fait, mais je l'ai vu de suite. Bizn sûr j'ai allié la communication à tout ça pour qu'il puissz s'exprimer et qu'on puisse échanger. Il a fallu 3 soins Reiki à 6 mois d intervalle et un ou 2 soins d'apaisement. Mais maintenant, ils arrivent a dormir ensemble et ils jouent ensemble. Jamais je ne pourrai remercier assez Isabelle pour ce qu'elle a fait.
COMMUNICATION ANIMALE, ANIMAUX VIVANTS
Christine, le 20/07/2018
J'ai demandé de l'aide à Isabelle pour plusieurs de mes chats, il y a eu Kahuet,qui vit en hauteur et qui ne se défend pas.Après la C.A ,il en ressort qu'elle a une peur panique de certains chats qui la terrorisent .Aujourd'hui après plusieurs mois,elle redescend de son plein gré,mais ne navigue toujours pas dans la maison.Il y a un mieux.
Ensuite il y a eu Lotus qui avait un souci respiratoire,je voulais savoir le ressenti de ma louloute ,c'est elle qui peinait à respirer,elle voulait continuer les soins pour moi car elle me savait dans la peine,ayant perdu un compagnon quelques mois plus tôt,mais que son petit corps était au bout et qu'elle ne reviendrait que pour très peu de temps.Le vétérinaire a décidé de continuer les soins malgré son état ,il la trouvait bien .Si bien que 2 jours plus tard,son corps avait décidé d'abandonner,Isabelle lui a refait un soin ,Lotus était prête à partir,j'étais dans la paix,avec un chagrin immense .Je ne remercierais jamais assez Isabelle pour ce qu'elle a apporté à mes loulous et à moi.Une femme très généreuse au coeur immense.
REIKI HUMAIN ET ANIMALIER
martine, le 19/06/2018
bonjour, j'ai mis Reiki, mais c'est aussi pour la communication animal et le magnétisme..... Isabelle est une personne au grand cœur avec de l'amour a revendre, je suis ravis de poster mon témoignage pour tout l'aide que tu as donner a ma louloute Sténa qui avait beaucoup de soucis de santé, tu n'as jamais hésiter a lui apporter de l'aide, je ne t'en remercierais jamais assez...
FORMATION > COMMUNICATION ANIMALE NIVEAU 1
Lindsey De Bodt, le 22/02/2018
Je tiens à apporter mon témoignage ici concernant la formation en communication animale donnée par Isabelle.. cette journée fut pour moi merveilleuse en tout point de par la générosité d'Isabelle aussi bien sur le plan humain que sur la transmission de ses connaissances en la matière.. j'ai appris lors de cette journée, que tout un chacun était capable de communiquer avec les animaux.. n'ayant aucune prédisposition, j'en doutais mais il s'est avéré que nous en sommes tous capables.. il suffit de se faire confiance 😊 je remercie vraiment Isabelle pour cette journée enrichissante.
REIKI HUMAIN ET ANIMALIER
Catherine, le 31/10/2017
Après la communication animalière, Isabelle m'a proposé de lui envoyer du Reiki.
La santé de mon chat faisait le yoyo.
Il alternait les phase d'agressivité, avec des phases de déprime, les symptômes neurologiques apparaissaient et disparaissaient...
Il a eu des crises d'agressivités de plus en plus impressionnantes
il me faisait peur !
Ces jours là si j'avais pu le mettre dans la caisse de voyage je l'aurais amené chez le vétérinaire pour le faire euthanasier :-(
J'ai pris un rendez-vous avec un autre vétérinaire spécialisé en neurologie (c'est lui qui l'aurait opéré du "méningiome" si j'avais pris cette option)
Espion a été affreux tout le voyage en voiture, dans la salle d'attente et dans le cabinet du vétérinaire.
Qui ne l'a pas osculté mais a regardé les vidéos que j'avais filmé.
Il a posé le même diagnostique que sa confrère "méningiome".
Il m'a dit que si je tardais trop à le faire euthanasier il allait devenir ingérable et dangereux !
J'ai contacté Isabelle via messenger en rentrant, (franchement j'étais perdue et j'en étais a avoir hyper peur de mon fils à 4 pattes).
J'avais pris un rendez-vous chez mon osthéopathe le même soir, en me disant qu'une séance allait lui faire du bien : s'il arrivait à le toucher...
Et là...
J'ai retrouvé mon chat chéri !
Il est rentré dans sa caisse de voyage en douceur
est resté assis a regarder par la fenêtre tout le voyage
Dans la salle d'attente il s'est couché
il est sorti de la caisse sur la table comme avant
Il c'est laissé faire, en ronronnant et il lui a même posé la tête sur le bras !!!
Retour à la maison dans le calme.
Un message d'Isabelle m'attendait, elle lui avait fait une séance pendant laquelle elle avait fait partir une "entité"...
J'habite à la place d'une ancienne clinique
et je travaille à l'hôpital, pour elle j'ai ramené "quelqu'un" à la maison.
Depuis Espion est comme avant !
Sans Isabelle je l'aurais fait euthanasier, c'est vous dire la gratitude et le respect que j'ai pour son elle et son travail.
Immense merci à toi Isabelle <3
COMMUNICATION ANIMALE, ANIMAUX VIVANTS
Catherine, le 31/10/2017
J'ai contacté Isabelle, par ce que le vétérinaire avait diagnostiqué un miningiome à mon chat...
J'ai commencé par demander une communication car je voulais savoir ce que lui voulait :
-opération avec radiothérapie ou gestion des symtômes avec un accompagnement palliatif.
De mémoire j'ai attendu presque 15 jours avant le 1er contact, et mon poilu chéri était de plus en plus agressif, il m'évitait, avait des symtômes neurologiques de plus en plus visibles et manifestement douloureux.
Un soir je suis rentrée et il m'attendait derrière la porte en ronronnant (comme avant).
Isabelle m'avait envoyé un compte rendu par messenger qui collait parfaitement avec son caratère, et ce qu'il aimait manger.
Pour savoir qu'il aimait le pain de poisson et avait envie d'en manger il faut vraiement être médium !!!
Le mieux a été immédiat, pas au niveau des symptômes, mais comme si le fait d'avoir été écouté l'avait soulagé émotionnellement.
Après avoir fait la communication animalière, Isabelle l'a suivit en Reiki
(je vais donc sur le bon formulaire ;-) )