www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Coline CORNEFERT
Kinésiologue, Praticienne neuro-quantique PEACE, EnergéticienneNantes, kinésiolgie, Cornefert, burnout, PEACE, énergie
Coline CORNEFERT
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / SPIRITUALITÉ

L'EXPÉRIENCE NON-DUELLE

article, publié le 9 décembre 2020 2 min à lire 41
je ne suis pas l'auteur de cet article


Comme tout est déjà inscrit sur le plan informationnel dans le champs quantique et que tout est Un - connexion absolue à tout ce qui est -, nous pouvons considérer que nous avons vécu toutes les expériences possibles dans l'univers et donc, a fortiori, dans l'expérience terrestre. Il y aurait donc un seul Esprit qui, ayant absolument tout vécu à l'infini et en ayant tiré toutes les expériences et conclusions, aurait été totalement réunifié, l'Esprit d'un seul et unique Etre, parfaitement androgyne , au point zéro, dans lequel toute dualité est dissoute.

Dès lors que nous acceptons cet Etre comme la totalité de l'information, alors nous n'avons plus à faire un tri dans les informations que nous souhaiterions télécharger. Puisque qui dit choisir positivement une informationdit exclure une information inverse et nous maintient , de fait, dans un système duel.

Nous sommes plénitude informationnelle. Si, quand un évènement - ou donc ici, pour notre propos, un symptôme physique - se présente, plutôt que de chercher á tout prix à télécharger la ligne de réalité correspondant à la guérison de ce symptôme, nous acceptons la totalité de l'information en rapport avec lui, c'est à dire guérison mais aussi aggravation, issue fatale, bénéfices secondaires, séquelles, pertes, conséquences vues comme néfastes, tous les sénarios que nous pourrions interpréter de toutes les manières possibles, alors, nous rendons caduque toute la nécessité de l'expérience puisque déjà vécue dans le Tout. Cela implique l'acceptation sans condition de toutes les lignes potentielles.

Alors délivré de l'apprentissage potentiel, de la nécessité d'enseignement par l'expérience, le champ a toute la liberté d'offrir ce que la pensée de l'Etre a merveilleusement planifié pour son Enfant bien-aimé.

Notons que, ici, cela revient également à l'abandon volontaire du libre arbitre. La totalité de l'expérience dissout, de fait, toutes interprétations divergentes de l'arbitrage "peur contre amour" puisque toutes les lignes s'annulent dans le Tout. Cette équation qui ramène au "tout égale rien égale tout" est donc une libération totale de l'Etre.

Ce Je Suis primordial, absolu, annihile t il ou nie t il la vie physique et matérielle du corps? Aucunement. Au contraire: il l'englobe dans une transcendance de la matière vers son état divin.

- Gregory Mutombo "Le Souffle de la Grâce", extrait p. 169-170

Et ca tourne perpétuellement. Et si on acceptait le Tout?
© Je ne suis pas l'auteur de cet article
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.
Mots clés : totalité, expérience, tout, un, acceptation
Partager sur ou
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Il existe un espace que rien ne menace, que rien jamais n’a menacé et qui n’encourt aucun risque de destruction, un espace intact, celui de l’amour qui a fondé notre être. » Christiane Singer