www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Coline CORNEFERT
Kinésiologue, Praticienne neuro-quantique PEACE, EnergéticienneNantes, kinésiolgie, Cornefert, burnout, PEACE, énergie
Coline CORNEFERT
PRESTATIONS
PRESTATIONS

SÉANCE DE KINÉSIOLOGIE POUR ADULTE ET ENFANT

La kinésiologie prend soin, en amont de la pathologie, des petits maux du quotidien pour éviter qu’ils ne s’accumulent et s’aggravent au fil des années. Gênant, mais pas dangereux, ce sont eux qui se manifestent d’abord lors d’un stress : douleur au dos, mal de tête, peurs, crise de larme, insomnie, irritabilité, etc. C’est le corps qui parle et avertit, c’est la mémoire du corps qui s’éveille et réagit : il nous prévient de maux plus grands et du début de déséquilibres plus profonds. C’est un appel de l’être à aller mieux, à retrouver le chemin qui lui est propre et dont il a dévié.

La kinésiologie est une science humaine non médicale qui peut «corriger» ces petits maux en libérant les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent et en redonnant ses potentialités d’épanouissement à chacun.

Notre corps a une mémoire, il est porteur de toutes nos expériences. Le kinésiologue va établir un dialogue direct avec celui-ci grâce au test musculaire, outil de bio feedback. Ce test permet d'évaluer la variation du tonus musculaire en fonction de la réponse émotionnelle, d'identifier les facteurs contribuant aux maux qui l'affectent et la nature des corrections nécessaires pour les lever.

La kinésiologie est une pratique professionnelle holistique à visée éducative destinée à favoriser le retour à un état d’équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et social.



👉En pratique, la kinésiologie permet d'instaurer un dialogue à trois: entre vous, moi et votre corps. Il s'agit d'un dialogue avec vous-même par mon intermédiaire, entre vous et tout ce qui n'est pas présent à votre conscience, tout ce que l'on dénomme "inconscient", à savoir: la mémoire cellulaire, votre être profond, votre guidance intérieure (intuition par exemple) quand cela n'est pas encore audible, perceptible.

👉Il s'agit avant tout de faire parler la mémoire cellulaire qui va bien au delà de votre histoire personnelle.

👉Pour cela, j'utilise le test musculaire, qui répond en fonction de la nature stress ou non stress d'un événement, d'une situation, de la réponse à cet événement, cette situation, et comment celui-ci et celle-ci ont été engrammés par votre système de défense, de survie.

🍀Il s'agit surtout de détricoter le mécanisme sous jacent à l'origine de la création de l' histoire, du personnage et du corps de souffrance.
🍀Il s'agit de reconnaître et de mettre des mots dans l'instant avec la justesse et la pertinence de ce qui doit être entendu, expérimenté, alchimisé et dépassé.
🍀Il s'agit d'aller à votre propre rencontre au delà des masques, au delà des barrières, au delà des images, des obstacles, des conflits et des émotions qui entravent le lien avec ce que vous êtes réellement.
🍀Il s'agit d'ouvrir, de changer d'angle de vue, de faire pivoter votre regard vers de nouvelles perspectives, inattendues.
🍀Il s'agit d'initier un détachement, faire un pas de recul, de constater avec un regard neuf, de dézoomer pour accepter, accepter que la perception que l'on a n'est pas la seule valable, recevable.
🍀Il s'agit de raccrocher ensemble les parties oubliées, mal aimées, délaissées, jugées indésirables ou dangereuses pour retrouver l'unité et la complétude, l'apaisement et la paix intérieure.
🍀Il s'agit de passer de la survie à simplement être en vie.

C'est un honneur pour moi de tenir ce rôle et d'en être le précieux témoin, avec plaisir et grande humilité je vous accompagne au Cœur de votre authenticité.

⚠️ La kinésiologie ne soigne pas les maladies mais développe la santé physique et morale.
La kinésiologie n’est ni une médecine, ni une thérapie, elle s'inscrit dans ce que l’OMS qualifie de “prévention primaire de la santé“.
Elle est une technique en voie de reconnaissance par l’Etat et est répertoriée dans la catégorie “Développement personnel et bien-être de la personne

👉Comment ca fonctionne? D'où vient cette technique? Plus d'infos ici
Tarif et durée
Une séance dure 1h30.

Les séances non décommandées ou reportées moins de 48h à l’avance sont dues.

Si difficultés financières (étudiant et demandeur d'emploi), me contacter directement.

Les séances de Kinésiologie ne sont pas prises en charge par l’assurance maladie.
Une facture peut vous être remise sur demande pour un remboursement par votre mutuelle.
Vous trouverez ci-dessous une liste de mutuelles qui remboursent en partie les consultations de kinésiologie :

CAP VERT CAP VERT
CCMO Mutuelle
ABELA ASSURANCE – AMAVIE
MUTUELLE FAMILIALE D’ILE DE FRANCE (MFIF)
MUTUELLE ENTRENOUS
COMPAGNIE DES FEMMES
LIBRE ASSURANCES BEHA
UNI MUTUELLES

Paiements acceptés
espèces
en direct
chèque

chèque à l'ordre de Coline CORNEFERT.
PayPal

le règlement se fait via votre compte Paypal, demandez-moi mon e-mail Paypal.
virement

demandez-moi mon IBAN. Choisissez le virement instantané, si votre application bancaire le propose.
Bon cadeau à offrir
1 séance découverte de la kinésiologie
Découvrez les bienfaits de la kinésiologie. La kinésiologie dénoue les blocages en faisant parler le corps de son histoire. 1h30 au coeur de soi pour plus de fluidité au quotidien. Valide 6 mois après création.
OFFRIR 80€

1 séance découverte de la kinésiologie


POUR QUI
ex : Karine, Karine et Alexandre, Maman, Ma tante adorée, Les parents, L'amour de ma vie ...


OFFERT PAR
ex : Karine, Karine et Alexandre, Ton chéri, Tes collègues, Ta tante adorée, Les enfants ...


VOTRE EMAIL
pour recevoir maintenant le bon cadeau, et pour être notifié quand il sera utilisé

créer un bon cadeau ne vous engage pas, il ne sera valide que si vous le payez
VOIR TOUS MES BONS CADEAUX
Recommandé pour quoi et pour qui ?
Thèmes principaux abordés en séances:

Promotion de la santé/prévention des douleurs chroniques
Amélioration des performances
Développement personnel et connaissance de soi
Gestion des conflits familiaux et professionnels
Problématiques liées à l’enfance/l’enfant
Reconnexion à sa guidance intérieur/son être profond
Retrouver sa souveraineté et sa puissance d'être



Quelques exemples de transformation suite à un accompagnement sur plusieurs séances:

M.M. (35 ans) souffrait de compulsions alimentaires fortes et d'anxiété chronique. De plus, suite à un burn out professionnel, la reprise du travail lui semblait inenvisageable même après un arrêt d'un an. Son couple était une relation très instable et insécurisante pour elle. Après un suivi sur 7 séances, ses compulsions alimentaires ainsi que son anxiété chronique ont complètement disparues. Son rapport à l'alimentation est totalement apaisé (l'état d'anxiété de 9/10 avant les séances est passé à 0/10 en fin d'accompagnement. Le niveau de stress lié à ses compulsions alimentaires est quant à lui passé de 9/10 à 1/10). Elle a rompu définitivement avec son compagnon et a repris le travail en toute sérénité (son rapport au travail est passé de 1/10 à 10/10 en terme d'appréhension et de qualité relationnelle au sein de son équipe). Son niveau de joie et d'énergie ont plus que doublé. Sa confiance en elle et en la vie sont pour leurs parts passées de 2/10 à 9/10!

L.V. (36 ans) souffrait de confusion mentale et d'une sensation de lourdeur tant au niveau physique extérieur qu'au niveau de son ressenti intérieur dans la région du plexus solaire. De plus, sa relation de couple battait de l'aile, elle n'arrivait pas à y voir clair et a prendre la bonne décision. Suite à nos 7 séances ensemble, elle a constaté une vraie prise de recul face aux événements, un apaisement et une clarification face à sa relation qui a aboutit à une séparation dans la douceur et une perte de poids de 7kg. Il est devenu possible pour elle de recevoir sans sur réaction. Grâce à cela son niveau d'anxiété a significativement chuté (9-)3/10), son niveau de confiance a doublé et elle a retrouvé une joie de vivre importante (2-)7/10)

G.P. (38 ans) ne se sentait pas pleinement lui-même et souffrait de ne pas assumer sa place d'homme et d'adulte. Se sentir légitime dans ce qu'il faisait été très difficile pour lui. Grâce aux 3 séances effectuées ensemble, il a pu enfin prendre la place qui lui était propre sans dénigrement et en toute légitimité. Maintenant, il ose s'exprimer, entrer en contact avec l'autre, et avoir confiance dans son positionnement. Ceci lui a très vite permis de mettre en place des ateliers et des rencontres qu'il aurait été incapable de réaliser avant. Son niveau de confiance a plus que doublé (3-)7/10), son aisance professionnel a fortement évolué (3-)9/10) et son niveau d'énergie et de joie ont également doublé. Au sein de son couple, les effets ont également étaient remarquables avec une nette amélioration de la qualité de la relation (4-)7/10).

S.N. (49 ans) souffrait d'un intense mal-être au plus profond d'elle même depuis des mois. Ses relations sociales et professionnelles s'en trouvaient fortement dégradées avec un repli social de plus en plus important: elle ne voulait plus voir ni parler à personne. Avec les 8 séances d'accompagnement, elle a retrouvé l'aisance de se tourner à nouveau vers les autres sans "se planquer" et de se laisser toucher émotionnellement. Elle a renoué avec son enfant intérieur et également avec son propre fils dont la relation s'était détériorée. Elle pense de manière beaucoup plus positive et n'a plus peur de s'ouvrir à l'autre. En terme de stress, elle est passée d'un 20/10 à 7/10, ce qui est extrêmement significatif pour elle. D'un niveau d'énergie inexistant (0/10) elle a "la pêche" à présent (9/10). Sa joie de vivre a rejailli (1-)8/10) et la qualité de son sommeil s'est fortement amélioré (2-)7/10), sans parler de la qualité de ses relations professionnelles (1-)7/10). Elle revit.

M.D. (54 ans) souffrait de crises de panique et d'angoisses sévères qui la réveillaient 4 à 5 fois par nuit malgré un suivi à la fois par une sophrologue et un psychiatre avec prise d'antidépresseur. Elle était complètement épuisée et au bord du burn-out. Suite à nos séances (6 en tout), elle s'est totalement débarrassée de ses angoisses qu'elle traînait depuis des années (son niveau d'anxiété a chuté de 10/10 à 1/10). Elle a ainsi retrouvé un sommeil solide de 7 heures sans médication avec un qualité passée de 1/10 à 8/10.

J.C.G. (71 ans) est venu me voir car il souffrait d'une relation fortement abîmée avec sa mère. Colère et énervement y étaient prédominants. Il ne savait plus quoi faire pour l'améliorer, se sentait tendu et parfois "méchant". Suite aux 4 séances effectuées ensemble, sa relation avec sa mère a changé à 360° et est devenue calme et posée, aux grands étonnements de son entourage (la qualité de la relation est passée de 3/10 à 9/10). Cela a eu également pour conséquence une forte diminution de son niveau de stress global (9-)5/10) et une augmentation de sa joie de vivre (3-)9/10).

M.C. (42 ans) est venue me voir car elle souffrait de perte de sens et d'une envie de plus rien. Sujette à ce genre de périodes sombres et dépressives, elle en souffrait de façon récurrente. La psychothérapie et la psychanalyse testaient auparavant ne faisait qu'exacerber sa cérébralité et son analyse mentale sans la soulager réellement. Grâce aux 8 séances réalisées ensemble, elle s'est vue "réussir à passer à l'âge adulte" tout en gardant son émotivité d'enfant mais sans la faire rentrer à nouveau dans ses blessures. Elle ressent un détachement global et notamment vis à vis de sa mère, avec la sensation d'être comprise, aimée et consolée. Son état de stress est ainsi passé de 9/10 à 4/10 et sa joie de vivre de 4/10 à 8/10.

On conseille d’espacer les séances d’au moins 3 semaines, le corps ayant besoin de temps pour assimiler une séance.
Pour un objectif précis, 1 à 3 séances suffisent généralement.
Pour des domaines liés aux difficultés d’apprentissage, à des stress profonds et prolongés ou à un accompagnement émotionnel de pathologies, jusqu’à 6 séances peuvent être nécessaires.
Dans le cadre de l’épanouissement personnel, 1 séance par mois peut faire l’objet d’un travail plus approfondi.


Le consultant décide librement d’espacer les séances, de les rapprocher, de les arrêter ou de réévaluer ses objectifs.

En savoir plus sur les recommandations: ici
Comment se déroule une séance ?
Pré-requis

Habillé et déchaussé, la séance s’effectue allongé sur le dos. Effectuer des mouvements avec les bras ou les jambes sont possibles durant la séance. Il est donc nécessaire de venir avec des vêtements appropriés. Vous êtes conscients durant toute la séance.

Dans le cas de nourrissons et d'enfants en bas âges (- de 7 ans), la séance se fera par l'intermédiaire d'un des parents dans la mesure où l'enfant est encore intimement lié au contexte émotionnel parental. Pour les enfants, elle se passe toujours en présence d'un des deux parents.



Déroulé d'une séance type

Entretien pour préciser l'objet de la consultation, voir la rubrique « domaines d’application » (liste non exhaustive)

Tests préliminaires pour une fiabilité maximale : Il s’agit de « câbler » le test musculaire, outil de base de la kinésiologie, pour avoir une connexion claire et précise avec le corps. Il s’agit d’une pression manuelle douce appliquée sur un muscle accessible (muscle indicateur) qui restera le muscle de référence pendant toute la séance. L’avant-bras est fréquemment employé.



Définition de l'objectif inconscient en termes positifs, ce qui est réellement souhaité derrière les symptômes, la demande consciente : le but de la séance est d’obtenir des prises de conscience du sujet et de lui permettre de faire de nouveaux choix conscients dans l’ici et maintenant pour redevenir auteur de sa vie (et non plus subir, selon les expériences passées, synonymes de peur, de douleur ou de peur de la douleur).



Bilan des perturbations : il s’agit d’engager un dialogue avec la mémoire du corps, lieu privilégié et manifesté de l’inconscient, pour y détecter les blocages énergétiques et les émotions en résonance avec l’objet de la consultation, mais surtout l’origine du stress actuel qui se trouve bien souvent dans l’enfance et qui a des répercussions dans la vie présente de la personne.
Ce dialogue s’appuie sur des « grilles de lecture », un questionnement, des mots, des phrases clés sur lesquels le test musculaire s’affaiblit nous montrant ainsi la direction à emprunter. Il n’y a donc aucun diagnostic, aucune interprétation, ni induction du mental du Kinésiologue. Le kinésiologue n’impose rien, il ne réfléchit pas avec sa tête sur le protocole le mieux adapté au problème. C’est le corps qui parle et qui choisit ce qui est le plus bénéfique pour lui à l’instant t de la consultation. La personne n’est pas obligée de « se raconter » ou de « raconter sa vie ». Cela peut se passer quasiment sans parole.



Détermination et pratique des équilibrations prioritaires définies par le test musculaire en fonction de l’objectif.

Vérification des déséquilibres précédemment mis en évidence : il ne doit plus y avoir de stress, le muscle indicateur ne s’affaiblit pas.

Exercices d'ancrage: des exercices visant à prolonger le travail entrepris en séance peuvent être proposés et à effectuer chez soi. La personne devient par là un acteur autonome et responsable de son bien être retrouvé.



Remarques importantes

Le kinésiologue n’établit ni diagnostic, ni traitement.
Il ne fait aucune prescription et ne demande jamais de suspendre un traitement médical.

Il est tenue au secret professionnel.

La démarche volontaire de la personne est une condition indispensable du succès : le kinésiologue ne peut et ne veut rien imposer, il apporte simplement son aide et sa technique.
Le consentement est indispensable à l’efficacité du soin.

La kinésiologie s’inscrit profondément dans le respect de la personne car c’est le corps qui parle et qui choisit ce qui est le plus bénéfique pour lui à l’instant t de la consultation. Le corps et donc le kinésiologue n’ira jamais sur des terrains où la personne n’a pas envie d’aller ou n’est pas encore prête à aller.
Le nombre de séances dépend vraiment de chacun et de la singularité de son histoire de vie.
Horaires
Cette prestation fait partie de mes horaires généraux.
Mercredi: 10h - 19h30
Jeudi: 10 - 19h30
Samedi: 10h - 19h30
Médias
Articles sur le thème de cette prestation :
- HP, hypersensible, zèbre... ou l'urgence de se reconnecter à la vie
- Une maman, c'est avant tout un être humain
- Je suis grande, j'ai 3 ans
- La kinésiologie, d'où ca vient, comment ca marche?
- Les effets émotionnels du déconfinement par la Présidente du Syndicat National des Kinésiologues
- Souveraineté et accouchement
- Deuxième cerveau et hypersensibilité
- La croyance au coeur de nos cellules
- Éducation et cohérence
- Qu’est-ce qu’un trauma transgénérationnel ?
- Les enfants de l'univers
- Mettre des mots sur les maux
- Non, tu n'es pas pourri à l'intérieur
- Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille
- Les vérités, ou la possibilité de se rapprocher de soi
- Vous êtes assez
- Ecoute bienveillante
- loi interdisant les violences éducatives
- Les intelligences multiples
- Le remède contre la douleur est dans la douleur elle-même
- Le mouvement crée l’intelligence
- Mémoires prénatales ou l'importance du dialogue entre maman et bébé pendant la grossesse
- les dessous de la pensée positive
- D'où nous viennent nos insultes?
- la loyauté invisible
- La trinité infernale
- la chute et le renouveau
- Votre corps a une mémoire
- Les étages du cerveau pour mieux comprendre les réactions émotionnelles des enfants
- La kinésiologie, pour qui? pourquoi? Réponses à des questions fréquentes
- Le rôle de l’inconscient dans l’éducation : comment mieux comprendre ce qui se passe en nous ?
- maîtres ET élèves de la vie
- les racines de l'arbre ou la partie immerger de l'iceberg
- Le printemps selon la médecine traditionnelle chinoise
- La dépression post partum : une réalité de la difficulté maternelle encore trop peu connue
- La neuroplasticité, apprendre, désapprendre, réapprendre... changer!
- Processus de guérison en kinésiologie
- Les chakras
- LE NOURRISSON : l’importance du contact physique
- Observons nos enfants
- la kinésiologie, une approche philosophique?
- Kinésiologie appliquée, technique de rééquilibrage psycho-corporelle
- Nos émotions, base de notre réalité ?
- La violence en nous
- Les réflexes archaïques… C’est quoi ?
- Epigénétique, ou quand l’environnement influence les gènes
- Kinésiologie: 9 questions pour découvrir et comprendre
- Mes méthodes: l’ensemble des approches qui utilisent le test musculaire

Vidéos sur le thème de cette prestation :
- Notre part d'ombre avec Isâ Padovani
- La voie du couple
- Les tempêtes émotionnelles
- Les adultes
- "Et Je Choisis de Vivre"

Témoignages (9)
Pascal P. - 17/09/2020
Je vous remercie encore pour votre accompagnement. Quelle constructivité !
Votre écoute est fantastique, vos retours incroyables.
Merci d'avoir choisi d'accompagner votre prochain. C'est beau d'en bénéficier.
Merci pour la profondeur de vos partages de ressentis et de connaissances.
- afficher tous les témoignages (9)
- voir rubrique Témoignages du site
- ajouter mon témoignage
Pascal P. - 17/09/2020
Je vous remercie encore pour votre accompagnement. Quelle constructivité !
Votre écoute est fantastique, vos retours incroyables.
Merci d'avoir choisi d'accompagner votre prochain. C'est beau d'en bénéficier.
Merci pour la profondeur de vos partages de ressentis et de connaissances.
Marie M. - 05/07/2020
Je suis heureuse de m'être déplacée sur 7 séances et de ce que la kinésiologie avec Coline Cornefert a pu m'apporter. Je partais d'un état très anxieux qui perdurait depuis plusieurs années et je souffrais de compulsions alimentaires auxquelles je n'arrivais pas à me défaire malgré avoir fait des démarches auprès de d'autres thérapeutes: psychologues, psychiatre, hypnothérapeute, sophrologue.
Je pense que cette technique qui parle au corps a été plus efficace pour moi que ... ... (afficher la suite)
Je suis heureuse de m'être déplacée sur 7 séances et de ce que la kinésiologie avec Coline Cornefert a pu m'apporter. Je partais d'un état très anxieux qui perdurait depuis plusieurs années et je souffrais de compulsions alimentaires auxquelles je n'arrivais pas à me défaire malgré avoir fait des démarches auprès de d'autres thérapeutes: psychologues, psychiatre, hypnothérapeute, sophrologue.
Je pense que cette technique qui parle au corps a été plus efficace pour moi que d'autres thérapies où l'on m'amenait souvent plus dans mon mental. Mes démarches auprès de d'autres thérapeutes m'ont aidés mais cela n'a pas résolu pour autant mon état anxieux et mes compulsions.
Par sa technique, sa présence, son écoute et sa bienveillance, je me suis sentie pleinement en confiance pendant les séances et j'ai laissé faire. J'ai aussi accepté que des problèmes qui durent depuis longtemps ne peuvent être résolus en un coup de baguette magique et que comme un oignon, il y avait des couches à enlever pour enfin atteindre un mieux être.
Aujourd'hui je me sens vraiment bien, même si comme tout le monde, on peut avoir des hauts et des bas mais cela n'a plus rien avoir avec mon état d'avant. Je recommande vivement 👍
Murielle D - 02/10/2019
Plus de 50 ans de mal-être non identifiable levé en trois séances avec Coline CORNEFERT.
Le corps a parlé pour enfin tranquilliser l'esprit et vivre "vivante".
Deux de mes amies viennent de consulter et sont déjà conquises par le résultat.
Merci à vous de m'avoir fait renaître.
Murielle
Gwénael P. - 26/06/2019
Depuis quelques temps, j'avais besoin de travailler certaines choses sur moi-même. Grâce au suivi en kinésiologie que j'ai entamé avec Coline, je me sens beaucoup mieux. Elle est à l'écoute et est bienveillante. Je la recommande sans hésitation
Audrey Lehy - 13/12/2018
De nature plutôt anxieuse habituellement, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise. Lors de cette séance, je me suis surprise à me sentir profondément détendue et en toute sérénité. Merci Coline pour ta douceur et la confiance que tu instaures. La kinésiologie est une méthode que je ne connaissais pas, c'est très surprenant et agréable. Je peux ressentir des verrous qui ce sont , d'or et déjà déverrouillés. Grand merci, j'ai hâte de poursuivre ce travail intérieur. (afficher la suite)
De nature plutôt anxieuse habituellement, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise. Lors de cette séance, je me suis surprise à me sentir profondément détendue et en toute sérénité. Merci Coline pour ta douceur et la confiance que tu instaures. La kinésiologie est une méthode que je ne connaissais pas, c'est très surprenant et agréable. Je peux ressentir des verrous qui ce sont , d'or et déjà déverrouillés. Grand merci, j'ai hâte de poursuivre ce travail intérieur.
Pawel Zdziechowski - 01/11/2018
I stumbled over Kinesiology seeing an new orthopaedist couple of years ago. Using the technique she managed to link my lower back disc hernia to mandibular joint problems, which was very suspicious but worked wonders! I remained quite sceptical, but after a few years of physio- and psychotherapy with almost no results, i was just looking for another way.

I had ten sessions with Coline so far over a period of almost a year. It is very surprising how many details a kinesiology session can ... ... (afficher la suite)
I stumbled over Kinesiology seeing an new orthopaedist couple of years ago. Using the technique she managed to link my lower back disc hernia to mandibular joint problems, which was very suspicious but worked wonders! I remained quite sceptical, but after a few years of physio- and psychotherapy with almost no results, i was just looking for another way.

I had ten sessions with Coline so far over a period of almost a year. It is very surprising how many details a kinesiology session can bring to light, the therapy never could even scratch. How effective it can be for stress, pain and tension absolutely inexplicable before. However its not always an easy way, can be very confusing, but if You stay open minded its just worth every hour spent. My sincere gratitude for you Coline!
Anne Laure J. - 25/09/2018
Trois séances avec Coline pour cause d'anxiété m'ont permis de comprendre combien j'étais polluée par des peurs et frustrations qui ne m'appartenaient pas. J'ai pu désamorcer croyances limitantes et schémas de comportements masochistes, particulièrement dans le domaine relationnel et amoureux. Les répercussions positives ont été immédiates et m'ont également aidé à arrêter de fumer. Je recommande vivement la kinésiologie avec Coline !
Marion Gottard - 24/08/2018
ai fait plusieurs séances avec Coline (pour mes 2 filles 3 ans et 7 mois, mon mari et moi même ) pb pour mes filles : sommeil, constipation. et mon mari et moi stress. et bien les séances nous ont fait beaucoup de bien à tous ! médecine douce sans médicaments. c'est naturel et efficace ! On ressort d'une séance très serein . vive recommandation . et Coline est top !
Agathe Duval - 12/07/2018
Merci Coline pour la qualité et les bienfaits de la séance. J'étais angoissée à l'idée d'un déménagement, sans vraiment mettre de mots dessus. Le soin s'est révélé très efficace car cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus cette sensation de tiraillements et de peur latente. J'ai retrouvé de la sérénité. Merci, je recommande vivement!
pour une prise de RDV ou pour toute question :

PRENDRE RDV AVEC ClicRDV
CONTACT TÉLÉPHONE
DEMANDE DE RAPPEL
femme   homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité

CONTACT MAIL
Vous avez une question sur mes prestations/tarifs ? voir fiche prestation
Vous voulez poster un témoignage ? voir rubrique


femme     homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité
Je refuse tout démarchage commercial. Ce formulaire de contact est réservé à ma clientèle. Les messages de démarchage commercial sont interdits sur la plateforme Théranéo et sont automatiquement bloqués.
Partager sur ou
Envoyer prestation à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Retour liste de prestations
« Le sens de la vie est juste d'être vivant. C'est si simple et si évident et si simple. Et pourtant, tout le monde se précipite dans une grande panique comme s'il était nécessaire de réaliser quelque chose au-delà de lui-même. » Alan Watts