www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Coline CORNEFERT
Kinésiologue, Praticienne neuro-quantique PEACE, EnergéticienneNantes, kinésiolgue, Cornefert, burnout, PEACE, énergie
Coline CORNEFERT
PRESTATIONS
PROTOCOLE NEURO-QUANTIQUE (PEACE)

Lorsque nous réagissons face à un danger, notre corps est le premier à capter l'information, via les fascias, avant même notre conscience (une demie seconde avant!). Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment à travers l’eau et les crisaux liquides des fascias qui réagissent du fait de leur structure semi-conductrice.

Le corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger.

Si le mouvement est entravé, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, là où il s’est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.
Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle même accentue le figement, par peur d’avoir peur du défigement. Et par l’illusion d’être mort dans le corps.

Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains: colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloqué, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.

Le travail en PEACE part du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer nos pensées. Et pas l’inverse… Comprendre n’est ainsi plus nécessaire, décharger l’énergie bloquée dans le corps est par contre capital.



Pour en savoir sur la méthode PEACE: ici
Interview du fondateur: ici
Tarif et durée

Une séance dure environ 2h.

Les séances non décommandées ou reportées moins de 48h à l’avance sont dues.

Si difficultés financières (étudiant et demandeur d'emploi), me contacter directement.

Les séances PEACE ne sont pas prises en charge par l’assurance maladie.
Paiements acceptés :
espèces
chèque
PayPal
virement
Par Paypal : le règlement se fait via votre compte Paypal.

Horaires

Cette prestation fait partie de mes horaires généraux :
Mercredi: 10h - 19h30
Jeudi: 10 - 19h30
Samedi: 10h - 19h30
Recommandé pour

La méthode PEACE permet de traiter tous types d’addictions émotionnelles: les relations, les deuils, les peurs, les blocages à la réalisation, les culpabilités, les addictions alimentaires, les TOC, les auto-sabotages, les dépressions, etc. Elle peut être entreprise au sein d’une séance de kinésiologie ou de façon indépendante.



Elle est conseillée dans les situations suivantes :

nous créons par rayonnement quantique à l’extérieur de nous une réalité quantique figée faite de schémas répétitifs dans nos vies,

notre corps est devenu plus ou moins insensible, nous interdisant de savoir ce qui est bon pour nous, ce qui nous anime, nous séparant de notre raison d’être,
nous avons un mal fou à passer à l’action, à mener à terme nos projets de vie, notre système nerveux orthosympathique de passage à l’action étant inaccessible,

nous développons à terme souvent des symptômes corporels plus ou moins graves sans comprendre pourquoi,

notre sentiment d’impuissance généré par cette énergie bloquée dans notre corps, crée notre sentiment de frustration et toutes nos émotions majeures récurrentes qui en découlent : colère, tristesse, rancune, regret, culpabilité, honte,

ce schéma nerveux figé dans une perspective nous incite à focaliser sur toutes les informations de notre réalité qui lui ressemblent, nous écartant de toute la réalité au delà que nous ne pouvons percevoir. Nous focalisons sur les mêmes comportements des autres et de nous mêmes, il devient difficile d’apprendre pour nous,

le système vagal qui permet l’ouverture du cœur est inaccessible, nous empêchant de sortir de nos perceptions binaires « il est méchant », « il est gentil »,

cette énergie figée est une énergie indisponible pour vivre nos passions et les défis de notre vie, nous épuisant inlassablement.
Déroulé séance



Tout d’abord, nous identifions ensemble l’objectif thérapeutique à atteindre, le blocage sensori-émotionnel sous jacent. C’est une discussion qui peut durer 45 minutes à 1 heure en fonction des différents cas.

Ensuite la personne s’allonge (c’est la position du PEACE afin de détendre aux maximum les fascias). Alors que le travail émotionnel peut être bouleversant, le travail sensoriel de ressenti corporel est la fois doux, subtile, profond et libérateur.

Après quelques minutes de préparation pour abaisser la résistance du mental, la personne plonge dans l’expérience, une expérience totale qui vont l’aider à changer sa perception de son histoire par la musique qui l’accompagne, par le guidage et les mots choisis intuitivement.

Le protocole de traitement thérapeutique que vous vivez en séance vous sera remis pour que vous puissiez le répéter chez vous si nécessaire.Sur la base de ce protocole, vous poursuivez la libération de vos mémoires par le choix d’une scène du passé à traiter : un jour = une scène à traiter.
Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter. Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin thérapeutique une fois par mois.

Séance via Skype ou Zoom possible pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer à mon cabinet

pour une prise de RDV ou pour toute question :
contactez-moi
Envoyer cette prestation à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'infos pour mes prestations Partager cette prestation sur FacebookPartager cette prestation sur Twitter

ajouter mon témoignage pour cette prestation


« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ? »
Lewis Carroll