www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Coline CORNEFERT
Kinésiologue, Praticienne neuro-quantique PEACE, EnergéticienneNantes, kinésiolgue, Cornefert, burnout, PEACE, énergie
Coline CORNEFERT
PRESTATIONS
SOIN ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE
Un soin à distance, ça marche comment?

Pour comprendre toute la portée d'un soin à distance, il faut s'intéresser aux ondes scalaires.

Découvertes par Nicolas Tesla, puis étudiées par le physicien allemand Pr Konstantin Meyl, ces ondes sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles ont une forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines) et sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s'affaiblir.

Il existe un bruit de fond permanent qui nous environne : ce bruit de fond est un cocktail d’ondes sans lequel aucune forme vie ne serait possible.
Ce rayonnement cosmique présent partout, et auquel est soumis également la terre, est supporté par les neutrinos. Ces petites particules surabondantes et omniprésentes dans l’univers nous nourrissent à chaque instant.
Le Pr Meyl nous apprend que les neutrinos voyagent sous la forme d’ondes dites scalaires – c’est-à-dire sans vecteur défini –, et qu’elles s’orientent dans l’espace lorsqu’une résonance – c’est-à-dire une communication – s’établit entre la source et la cible. Ces ondes sont de forme spiralée ou longitudinale, et non sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques, ce qui explique qu’elles soient très pénétrantes et qu’elles soient reçues par des antennes de même forme.
Or la molécule d'ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain a une forme spiralée ou hélicoïdale ; de même que les protéines sous leur forme active
Chaque parcelle d’un corps vivant est donc un récepteur à ondes électriques spiralées ou ondes scalaires.

L’avantage de ce principe est que l’information portée ne diminue pas avec la distance : Nikola Tesla avait il y a plus d’un siècle déjà démontré que les ondes en vortex étaient reçues avec un rendement supérieur à 1 ! Cela s'explique par le fait que ces ondes sont amplifiées au passage par d'autres ondes de même nature « ramassées » dans l’environnement. Pas besoin d’envoyer un signal à forte puissance dans l’espoir qu’il soit reçu. Le message porté sera amplifié jusqu’à son récepteur grâce aux ondes harmoniques de l’environnement. Par exemple, si j'envoie de l'amour à quelqu'un à distance cet amour sera amplifié par toutes les harmoniques d'amour présentes dans le champs.

Les chercheurs russes nous disent depuis 40 ans que les ondes émises par un cerveau en fonctionnement sont des champs de torsion ; c’est-à-dire des ondes en vortex. Elles passent les cages de Faraday (à l’inverse de l’électromagnétisme), leur puissance augmente avec la distance et dès lors que la résonance (communication entre la source et la cible) est établie, elles sont reçues même à des milliers de kilomètres de distance !

Les structures qui permettent de réceptionner l'information dans le corps sont les fascias: tissus de liaison présents partout – entourant muscles, os, organes, cellules –, tous connectés comme une immense toile d'araignée. Ces tissus sont à la fois des récepteurs et des émetteurs dans l'invisible grâce à leur structure en cristaux liquides.
En effet, ils sont composé principales de collagènes et d'eau cristalline. Le collagène fait partie de la famille des protéines avec une structure en triple hélice (spirale) et lui permet de capter des petits paquets d'énergie lumineuse: les neutrinos. Le collagène a alors un rôle de semi conducteur.
L'information se propage ensuite dans le corps directement via l'eau cristalline ordonnée des fascias, et sous forme de signal électrique remonte via le nerf vague jusqu'à la tête.
Le corps à travers son réseau de fascias est le plus grand organe sensoriel, connecté ainsi à la fois dans le champs de conscience du vide quantique et en interne dans le corps nous informant sur nos ressentis corporels via les récepteurs proprioceptifs.


Les soins à distance se base sur ce principe. Je suis la source et vous êtes la cible, nous allons donc travailler ensemble en mode wifi!

Tarif et durée

Une séance dure 1h30, donc 1h ensemble en visioconférence.

Les séances non décommandées ou reportées moins de 48h à l’avance sont dues.

Si difficultés financières (étudiant et demandeur d'emploi), me contacter directement.
Paiements acceptés :
espèces
chèque
PayPal
virement
Par Paypal : le règlement se fait via votre compte Paypal.

Horaires

Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Recommandé pour

Thèmes principaux abordés en séances:

Prévention de la santé/problèmes chroniques
Amélioration des performances
Développement personnel et connaissance de soi
Gestion des conflits familiaux et professionnels
Problématiques liées à l’enfance/l’enfant
Reconnexion à son enfant intérieur/son être profond

Quelques exemples de transformation suite à un accompagnement sur plusieurs séances:

M.M. (35 ans) souffrait de compulsions alimentaires fortes et d'anxiété chronique. De plus, suite à un burn out professionnel, la reprise du travail lui semblait inenvisageable même après un arrêt d'un an. Son couple était une relation très instable et insécurisante pour elle. Après un suivi sur 7 séances, ses compulsions alimentaires ainsi que son anxiété chronique ont complètement disparues. Son rapport à l'alimentation est totalement apaisé (l'état d'anxiété de 9/10 avant les séances est passé à 0/10 en fin d'accompagnement. Le niveau de stress lié à ses compulsions alimentaires est quant à lui passé de 9/10 à 1/10). Elle a rompu définitivement avec son compagnon et a repris le travail en toute sérénité (son rapport au travail est passé de 1/10 à 10/10 en terme d'appréhension et de qualité relationnelle au sein de son équipe). Son niveau de joie et d'énergie ont plus que doublé. Sa confiance en elle et en la vie sont pour leurs parts passées de 2/10 à 9/10!

L.V. (36 ans) souffrait de confusion mentale et d'une sensation de lourdeur tant au niveau physique extérieur qu'au niveau de son ressenti intérieur dans la région du plexus solaire. De plus, sa relation de couple battait de l'aile, elle n'arrivait pas à y voir clair et a prendre la bonne décision. Suite à nos 7 séances ensemble, elle a constaté une vraie prise de recul face aux événements, un apaisement et une clarification face à sa relation qui a aboutit à une séparation dans la douceur et une perte de poids de 7kg. Il est devenu possible pour elle de recevoir sans sur réaction. Grâce à cela son niveau d'anxiété a significativement chuté (9->3/10), son niveau de confiance a doublé et elle a retrouvé une joie de vivre importante (2->7/10)

G.P. (38 ans) ne se sentait pas pleinement lui-même et souffrait de ne pas assumer sa place d'homme et d'adulte. Se sentir légitime dans ce qu'il faisait été très difficile pour lui. Grâce aux 3 séances effectuées ensemble, il a pu enfin prendre la place qui lui était propre sans dénigrement et en toute légitimité. Maintenant, il ose s'exprimer, entrer en contact avec l'autre, et avoir confiance dans son positionnement. Ceci lui a très vite permis de mettre en place des ateliers et des rencontres qu'il aurait été incapable de réaliser avant. Son niveau de confiance a plus que doublé (3->7/10), son aisance professionnel a fortement évolué (3->9/10) et son niveau d'énergie et de joie ont également doublé. Au sein de son couple, les effets ont également étaient remarquables avec une nette amélioration de la qualité de la relation (4->7/10).

S.N. (49 ans) souffrait d'un intense mal-être au plus profond d'elle même depuis des mois. Ses relations sociales et professionnelles s'en trouvaient fortement dégradées avec un repli social de plus en plus important: elle ne voulait plus voir ni parler à personne. Avec les 5 séances d'accompagnement, elle a retrouvé l'aisance de se tourner à nouveau vers les autres sans "se planquer" et de se laisser toucher émotionnellement. Elle a renoué avec son enfant intérieur et également avec son propre fils dont la relation s'était détériorée. Elle pense de manière beaucoup plus positive et n'a plus peur de s'ouvrir à l'autre. En terme de stress, elle est passée d'un 20/10 à 7/10, ce qui est extrêmement significatif pour elle. D'un niveau d'énergie inexistant (0/10) elle a "la pêche" à présent (9/10). Sa joie de vivre a rejailli (1->8/10) et la qualité de son sommeil s'est fortement amélioré (2->7/10), sans parler de la qualité de ses relations professionnelles (1->7/10). Elle revit.

M.D. (54 ans) souffrait de crises de panique et d'angoisses sévères qui la réveillaient 4 à 5 fois par nuit malgré un suivi à la fois par une sophrologue et un psychiatre avec prise d'antidépresseur. Elle était complètement épuisée et au bord du burn-out. Suite à nos séances (6 en tout), elle s'est totalement débarrassée de ses angoisses qu'elle traînait depuis des années (son niveau d'anxiété a chuté de 10/10 à 1/10). Elle a ainsi retrouvé un sommeil solide de 7 heures sans médication avec un qualité passée de 1/10 à 8/10.

J.C.G. (71 ans) est venu me voir car il souffrait d'une relation fortement abîmée avec sa mère. Colère et énervement y étaient prédominants. Il ne savait plus quoi faire pour l'améliorer, se sentait tendu et parfois "méchant". Suite aux 4 séances effectuées ensemble, sa relation avec sa mère a changé à 360° et est devenue calme et posée, aux grands étonnements de son entourage (la qualité de la relation est passée de 3/10 à 9/10). Cela a eu également pour conséquence une forte diminution de son niveau de stress global (9->5/10) et une augmentation de sa joie de vivre (3->9/10).

M.C. (42 ans) est venue me voir car elle souffrait de perte de sens et d'une envie de plus rien. Sujette à ce genre de périodes sombres et dépressives, elle en souffrait de façon récurrente. La psychothérapie et la psychanalyse testaient auparavant ne faisait qu'exacerber sa cérébralité et son analyse mentale sans la soulager réellement. Grâce aux 8 séances réalisées ensemble, elle s'est vue "réussir à passer à l'âge adulte" tout en gardant son émotivité d'enfant mais sans la faire rentrer à nouveau dans ses blessures. Elle ressent un détachement global et notamment vis à vis de sa mère, avec la sensation d'être comprise, aimée et consolée. Son état de stress est ainsi passé de 9/10 à 4/10 et sa joie de vivre de 4/10 à 8/10.
Déroulé séance

Une séance se déroule en 3 temps:

prise de contact par téléphone ou mail: nous commençons par un petit entretien pour préciser l'objet de la consultation (difficultés rencontrées et l’état désiré à terme). Nous fixons également un rendez vous pour un entretien en visioconférence.

30 min avant l'heure de la visioconférence, je procède à une phase de lecture de votre structure inconsciente (de mon côté, vous rester simplement tranquille)
Je vais alors créer une communication entre la source (moi, le praticien) et la cible (vous, la personne à distance)
Semblable au transfert énergétique pratiqué au cabinet avec les jeunes enfants (informations du bébé transférées sur le parent), le praticien reçoit les informations via son propre corps en se branchant énergétiquement sur la personne à distance (principe des ondes scalaires).
La recherche d’informations s'effectue toujours en lien avec la problématique énoncée au début. Comme pour résoudre une enquête, la mise en lumière de chaque donnée a son utilité et sert à des prises de conscience à tous les niveaux. Peu à peu la séance se tisse, permettant la compréhension des déséquilibres et du système de croyance devenu obsolète et limitant, et ainsi de passer d'un état de survie à un état d'être en vie.

Enfin, en visioconférence (via Skype ou Zoom), nous procédons ensemble à une phase de débriefing avec ce qui a été trouvé puis d'équilibration d'une durée d'1h. L'équilibration commence avec un état des lieux corporel (sensations) afin de privilégier la réception physique et émotionnelle, plutôt que mentale. Ensuite l'équilibration peut commencer, elles sont celles qui s’appliquent au mieux pour la personne à l'instant t de la séance selon la palette d'outil du praticien (exercices respiratoires, des visualisations positives, des points réflexes à tapoter ou à stimuler, de l'EFT, des exercices d'étirements ou stimulant le circulation énergétiques, harmonisation des chakras, ancrage énergétique, etc.). Le praticien, toujours porteur de l’information transférée, applique les équilibrations nécessaires, et peut être amené à les faire pratiquer par la personne en temps réel. Un nouvel état des lieux corporel et émotionnel est alors réalisé permettant de ressentir, dans la matière, la libération des blocages qui a eu lieu au cours de la séance.

En fin d'entretien, quelquesrecommandations et exercices à pratiquer à la maison pourront être transmis en guise d'ancrage.

Un suivi sur l'évolution de l'après séance se fera à la demande du consultant sur le mois.

Un soin à distance n’est ni mieux ni moins bien qu’une séance en cabinet ; c’est différent ET complémentaire.

pour une prise de RDV ou pour toute question :
contactez-moi
Envoyer cette prestation à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'infos pour mes prestations Partager cette prestation sur FacebookPartager cette prestation sur Twitter

ajouter mon témoignage pour cette prestation


2. Leslie Palamaringue, le 19/04/2020
J'ai pu vivre un soin énergétique par Coline à distance qui s'est révélé puissant et juste à la fois. Ses perceptions et ses ressentis étant d'une justesse incroyable m'ont permis d'évacuer certaines émotions enfouies en moi. Je recommande Coline pour son professionnalisme, sa douceur et son écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés
1. Angélique Peigne, le 02/04/2020
Ma séance à distance avec Coline a été très puissante. Les informations qu'elle m'a transmise exactes, précises. La connection très forte. Les effets du soin immédiats. J'accompagne les thérapeutes de mieux-être à developper exponentiellement leur capacité interne et leurs dons de soin. Ma connaissance et mon expertise sont poussés. Je suis exigeante dans mon choix de thérapeutes que je laisse travailler avec / sur moi. C'est pour cela que je peux recommander fortement Coline. Se ... [afficher la suite]
Ma séance à distance avec Coline a été très puissante. Les informations qu'elle m'a transmise exactes, précises. La connection très forte. Les effets du soin immédiats. J'accompagne les thérapeutes de mieux-être à developper exponentiellement leur capacité interne et leurs dons de soin. Ma connaissance et mon expertise sont poussés. Je suis exigeante dans mon choix de thérapeutes que je laisse travailler avec / sur moi. C'est pour cela que je peux recommander fortement Coline. Ses séances à distance sont aussi transformationnelles que ses séances en cabinet.
« Prendre soin de son corps c’est donner à son âme l’envie d’y rester. »
proverbe indien