www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
COM UNION
Nicolas LAVROFF
Sophrologue Thérapeute Instructeur Mindfulness Coach méditation relaxation pleine conscience coaching vie systémie communication créativité dévelopement personnel respiration présence thérapie
Il n'est pas nécessaire de savoir qui a fermé une porte pour l'ouvrir (Marshal Rosenberg)
Tant que nous en somems en vie, il y a plus de choses en nous qui vont bien que de choses qui ne vont pas (J Kabat-Zinn)
Bonjour et Bienvenue

Accélération du rythme de vie, pressions et stress divers, changements incessants, problématiques présentes ou passées, difficultés relationnelles, résistances à l'élaboration et la conduire de nos projets, sont bien souvent notre lot commun... Que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.

Pour répondre à ces besoins et demandes, je propose une approche globale, basée sur une écoute bienveillante et non jugeante, visant à faciliter l’apprentissage, le développement, l’autonomie et le changement.

Cette Approche Intgérative utilise différents outils : Communication Non Violente (AI-CNV), Focusing, Pleine Conscience - Mindfulness (MBSR), Sophrologie, PNL, Hypnose, Cohérence Cardiaque, Ennéagramme, MBTI, Spirale Dynamique, EFT, ainsi que le Coaching (Techniques Comportementales et Cognitives ; Systémiques).

Elle permet de soutenir les personnes en individuel comme en groupe ou en institution, de leur redonner une liberté de choix et de contribuer, et d'accompagner l'évolution, le déploiement et la réalisation de leurs potentiels et aspirations.

Les consultations peuvent avoir lieu au cabinet dans les Yvelines (Saint Germain en Laye) ou sur Paris, ainsi que par Skype.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter mon autre site internet :
com-union
en savoir plus sur moi
voir mes prestations
AGENDA
aucune date à venir
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. Proverbe indien