www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Nathalie AUMONT DESDEVISES
Sophrologie - Relaxation - Particuliers et EntreprisesStress Sommeil Acouphènes Douleur Développement personnel Entreprise
Nathalie AUMONT DESDEVISES
PARTENAIRES
PARTENAIRES
Mes partenaires




Bien-être en Yvelines est une association regroupant des animateurs praticiens et consultants bien-être situés dans un périmètre comprenant le département des Yvelines et 30km autour dans les départements limitrophes.
Bien-être en Yvelines organise des événements permettant de faire découvrir la variété de ses techniques par le biais d'ateliers, de conférences, de séances découvertes de pratiques manuelles... et bien plus encore.

www.bienetreenyvelines.fr
Réseau des thérapeutes :
www.theraneo.com/reseau-bien-etre-en-yvelines

Sophrologue certifiée sommeil, j'ai eu le plaisir de faire des consultations de sophrologie pour les troubles du sommeil aux Forums Zen du magazine Elle les 26 mai 2018 et 16 novembre 2019.
Merci à Clémence Peix Lavallée expert scientifique sommeil et sophrologue fondatrice de Bien Relax, auteure du livre "Bien dormir sans médicaments" et au magazine Elle pour leur confiance.

J'ai également le plaisir de travailler en partenariat avec le centre thérapeutique Racine Carrée créé par Annick Chopin, yoga-thérapeute et hypno-thérapeute.
Ce centre situé à Rambouillet propose des ateliers de groupe et des séances individuelles qui permettent à chacun d'être acteur de sa santé et de son mieux être.
Je vous invite à visiter son site internet en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.racinecarree78.fr/


Je suis Sophrologue Référent du Pôle Sophrologie et Acouphènes®, créé par Patricia Grévin. Réseau de sophrologues spécialisés dans la prise en charge des acouphènes, de l'hyperacousie et des vertiges.
Le Pôle Sophrologie et Acouphènes

« Bonheur ou malheur sont l’expression de ce que nous sommes, non le résultat de ce que nous avons. » Arnaud Desjardins