J’ai contacté Nathalie car je souffrais d’une dépression nerveuse, sous traitement médicamenteux, et je ne me sentais pas prête à entamer une psychothérapie comme conseillé par mon médecin. La sophrologie m’a alors semblé être une bonne alternative.
J’ai choisi Nathalie en lisant les avis et témoignages la concernant sur le Net et parce que j’y ai lu qu’en ces temps de pandémie, elle pouvait pratiquer des séances en vidéo … Et je n’ai pas été déçue [SOURIRE]
J’ai effectivement pu prati ...
(afficher la suite)J’ai contacté Nathalie car je souffrais d’une dépression nerveuse, sous traitement médicamenteux, et je ne me sentais pas prête à entamer une psychothérapie comme conseillé par mon médecin. La sophrologie m’a alors semblé être une bonne alternative.
J’ai choisi Nathalie en lisant les avis et témoignages la concernant sur le Net et parce que j’y ai lu qu’en ces temps de pandémie, elle pouvait pratiquer des séances en vidéo … Et je n’ai pas été déçue

J’ai effectivement pu pratiquer mes 6 séances en vidéo et j’ai trouvé, en Nathalie, une personne très à l’écoute, qui a su comprendre mon problème et m’apporter son aide pour le surmonter grâce à des séances adaptées à ma situation.
J’ai aussi beaucoup apprécié qu’elle me dise dès le début qu’il ne fallait pas plus de 4 à 6 séances en moyenne et que son but était que je puisse me passer d’elle le plus rapidement possible.
Pas « d’arnaque » financière donc… La séance individuelle de 60 € peut paraitre cher mais quand on est vraiment mal, on est prêt à les payer. Et Nathalie passe vraiment une bonne heure avec vous !
Il s’agit bien d’écoute et de proposition individualisée. En revanche, il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle. Là encore, Nathalie m’a prévenu qu’il fallait que je pratique chaque jour (grâce aux enregistrement de nos séances hebdomadaires) et que je continue ensuite toute seule, dans la durée, pour que cela soit bien efficace. Je pense donc qu’il faut être motivé pour en tirer un bénéfice à long terme et « jouer le jeu » même si pour quelqu’un de rationnel (comme moi !), cela semble au début surprenant. Mais là encore, j’ai lu beaucoup de commentaires au sujet de la sophrologie en général et je me suis laissée convaincre qu’il s’agit d’une méthode qui a fait ses preuves… Et, dans le pire des cas, s’il n’y pas de résultat au bout, il n’y pas d’effet secondaires indésirables comme avec les médicaments…
Donc, je ne peux que vous encourager à tenter l’aventure
