www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

ELUR LUMA
Iosune SAEZ LLORENS EI
Thérapeute en soins énergétiques pour humains et animauxSoins énergétiques, Initiations Théra-énergie, Bilans Bio-Well
Elur Luma
Iosune SAEZ LLORENS
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / ÉNERGIE ET ALCHIMIE

LORSQU'ON A DU "MAL À DIRE" ...

article de Iosune SAEZ LLORENS, publié le 20 novembre 2022
4 minutes
La maladie ...

On la veut loin, voire pas du tout.

Et pourtant... elle est aussi « reflet ». Reflet de ce que nous sommes, reflet de notre inaccompli, de ce que nous n’avons pas encore su écouter, voir, ressentir, connaître et aimer de nous-même.

Le corps est le véhicule de l’âme et nous ne mesurons que trop peu l’ampleur de la question. Il arrive de négliger ce dernier, considéré plus proche et relié à l’instinct primaire, à l’animal en nous, au plaisir, à la matière.

Mais : "Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas."

Notre chemin ici sur Terre, se fait dans la matière et c’est dans celle-ci que nous nous devons d’évoluer. Transcender, alchimiser, transmuter oui, mais cela ne veut pas dire fuir, omettre ou encore nier. Or lorsque nous négligeons notre corps, sa santé, son bien-être, nous le fuyons et... nous nous fuyons. Nous passons à côté des appels, des avertissements, des tentatives de l’âme à se faire entendre.

Nous sommes sous l’emprise du monde des idées, de la pensée. Nous ne sommes pas conscients de leur nombre, de tout ce qui nous traverse à chaque instant. Mais ce n’est pas cette voie qu’emprunte l’âme lorsqu’elle cherche à faire entendre sa voix.

Descendre dans le corps nous permet de nous rapprocher de notre Essence et de nous éloigner du flux de la pensée, souvent parasite. Cela permet également d’accroître la conscience et de plonger dans le Présent. Paradoxalement, le corps est notre vecteur vers l’ « essence-Ciel ». De plus, à travers l’écoute, l'observation et la présence au corps, l’âme se sent entendue d’office et il aura moins besoin de s’exprimer « autrement ».

Mais parfois, ce travail ne commence à se faire que lorsque le corps se retrouve sous l'emprise de la douleur.

Et le corps physique, par son mode d'expression plus accessible, arrive facilement à se faire entendre. La maladie ne fait pas qu’interpeler, elle obtient toute notre attention. A tel point que tout le flux de pensées est orienté vers elle. On peut en ressentir l’urgence. La douleur pousse au questionnement, la peur, à la recherche, l'urgence, à l’action. On sort de la procrastination. Et pour peu que l'on fasse place à la conscience, on "écoute" enfin. On retrouve l’essence, ce qui compte, ce qui est réellement important. Nos constructions mentales s’effondrent, dans certains cas, nos shémas de vie. Et nous voilà, peut-être pour un temps, plus "connectés"...

En quelques sortes, tandis que les corps physique, mental et émotionnel réagissent, sous l'emprise des peurs et de la douleur, l’âme respire suite à ce retournement, cette écoute soudaine, cet arrêt dans le temps, ce nouvel élan de conscience...

Nous pouvons vivre la maladie comme une fatalité, parfois c'est un passage obligé... mais il est possible de la percevoir comme une opportunité de "guérison"... au niveau de l'âme...

Parfois, aussi dur que cela puisse paraître d'un point de vue de la personnalité, les aller-retours entre la maladie et la santé, permettent de faire le chemin... Ce qui semble une fatalité est, à un tout autre niveau, bénédiction. Mais pour la personnalité, cela semble difficile à concevoir.

La maladie arrive suite à la cristallisation de l'énergie dans le champ vibratoire. Ces nœuds, ou scories, attirent plus d'énergie de fréquence similaire qui vient les nourrir. Lorsque la densité atteint un certain point, ils affectent le corps physique et le blocage s'installe peu à peu, devenant "maladie" (quelle que soit sa forme).

Les soins énergétiques sont d'une aide précieuse lorsqu'il s'agit de libérer de l'information, fragmenter les nœuds, les mettre en mouvement, fluidifier l'énergie bloquée etc... Dans le quotidien, ce qui peut être ressenti, c'est une meilleure gestion de la douleur, une conscience accrue et un maintient de la vibration plus élevée avec une diminution des peurs et du stress. Ces énergies agissent durant le soin mais également plusieurs semaines après selon les personnes. Elles aident également à soutenir le corps dans ses fonctions d'élimination et d'assimilation lors de prises médicamenteuses.

Les soins énergétiques ne se substituent en aucun cas, à la consultation médicale, ni aux traitements. Par contre, ils rendent l'expérience de vie différente.

L'initiation telle que Théra-énergie, quant à elle, provoque une puissante élévation vibratoire ainsi qu'une profonde purification des méridiens et des centres énergétiques. Il est possible de l'envisager après un ou deux soins de préparation, en général. Comme elle permet la pratique d'auto-soins de fréquences très élevées en autonomie, les effets du soin seront non seulement maintenus mais intensifiés. De surcroît, au delà des bénéfices cités ... la conscience se développe et vous apprenez à transmuter des mémoires ainsi qu'à alchimiser des émotions. Enfin, vous êtes mis en contact potentiel avec votre mission d'âme (si cela est prévu).

Les bienfaits de cette initiation sont sans nombre et dépendent de chacun mais lorsque le corps s'affaiblit d'une quelconque façon, le plus important est de trouver la voie pour se reconnecter à soi : trouver l'étincelle au milieu de la nuit et la faire prendre jusqu'à ce qu'elle deviennent Flamme de Vie.

Illustration : Noa Péne Sáez

© Iosune SAEZ LLORENS
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/elur-luma

Mots clés : maladie, énergie, holistique, âme, corps, conscience

Les soins énergétiques sont d'une aide précieuse lorsqu'il s'agit de libérer de l'information, fragmenter les nœuds, les mettre en mouvement, fluidifier l'énergie bloquée etc... Dans le quotidien, ce qui peut être ressenti, c'est une meilleure gestion de la douleur, une conscience accrue et un maintient de la vibration plus élevé avec une diminution des peurs et du stress.
découvrez ma prestation en rapport avec cet article
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry