www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

ELUR LUMA
Iosune SAEZ LLORENS EI
Praticienne en soins énergétiquesInitiations, Théra-énergie, bio-well, lahochi, reiki
Elur Luma
Iosune SAEZ LLORENS
LIVRES
LIVRES

LIVRES
EVÉIL ET SPIRITUALITÉ

LE 5E ACCORD TOLTÈQUE

Don miguel RUIZ et Don josé ruiz
éditions Jouvence poche | Apprendre, Développement personnel, Psychologie, Spiritualité
« Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous. » - Don Miguel Ruiz

Le succès des Quatre Accords toltèques, best-seller mondial de don Miguel Ruiz, ne fait que grandir. Mais quoi de plus naturel quand on sait qu’il est en mesure de transformer votre vie en pulvérisant les milliers d’accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, avec autrui et avec la vie elle-même ?
Il est temps maintenant de vous faire un autre cadeau : Le Cinquième Accord toltèque.

Ce cinquième accord est composé de mots, bien entendu, mais sa signification et son intention dé-passent largement sa formulation. Avec ce dernier accord, il s’agit en fin de compte de vous offrir le pouvoir du doute afin de voir toute votre réalité avec les yeux de la vérité, sans mots. Vous cheminerez alors vers l’acceptation complète de vous-même, tel que vous êtes, et l’acceptation totale de tous les autres, tels qu’ils sont. Avec pour récompense votre bonheur éternel.

Don Miguel Ruiz est le fils d’une guérisseuse du Mexique et le petit-fils d’un nagual toltèque. Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (N.D.E.) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis, il se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des Toltèques. Son en-seignement rencontre un immense succès dans le monde. Il est notamment l’auteur des best-sellers Les Quatre Accords toltèques et La Maîtrise de l’amour parus aux Éditions Jouvence.

Don José Ruiz a grandi dans un monde où tout était possible. Dès qu’il a su parler, il a été initié par son père et sa grand-mère, Mère Sarita, guérisseuse. Il est devenu, comme son père, héritier de la lignée toltèque.
 
MON AVIS
J’ai beaucoup apprécié Le 5ᵉ Accord Toltèque, qui prolonge et approfondit l’enseignement des 4 Accords Toltèques. Ces accords nous invitent d’abord à transformer notre relation à nous-mêmes et aux autres : que notre parole soit impeccable, ne rien prendre personnellement, ne pas faire de suppositions, et toujours faire de notre mieux. Le cinquième accord vient élargir cette voie intérieure en nous appelant à « rester sceptiques, mais apprendre à écouter ».

Ce dernier enseignement agit comme une clé de discernement : il nous aide à reconnaître le poids de nos pensées limitantes et de nos croyances, et à revenir à un état de « page blanche » intérieure, depuis lequel une communication plus juste et plus authentique devient possible. L’écriture, simple et accessible, rend ces principes clairs pour chacun, tout en ouvrant une dimension plus profonde à celui qui souhaite les intégrer vraiment.

La mise en pratique, cependant, demande un véritable entraînement. Elle devient féconde lorsqu’on cultive le silence intérieur et que l’on crée en soi un espace de recul. Dans cette présence, les accords se vivent progressivement, non comme des règles, mais comme un art de vivre.

L’une des grandes forces de ce livre est qu’il peut être lu à différents niveaux : selon son cheminement, chacun y trouvera des résonances nouvelles et personnelles. À chaque lecture, il se renouvelle, offrant une richesse vivante et toujours actuelle. Un ouvrage qui accompagne avec justesse toute personne en quête de clarté intérieure, de liberté et de transformation.
ce livre vous a intéressé ?
découvrez ma prestation en rapport
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Être le meilleur est bien, car tu es le premier. Être unique est encore mieux, car tu es le seul. » Wilson Kanadi