www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Evin YESILMEN EI
Sophrologue, Hypno-praticienne, Approche non-duellesophrologie, sommeil, confiance, dépression, éveil, amour, angoisses
Evin YESILMEN
MENU
MENU
Se retrouver, au cœur de soi. Ressentir sa joie originelle. C'est là que je t'emmène !
La liberté, la paix, la joie ont ta saveur. Et si tu te laissais goûter à ce que tu es ?
Bienvenue sur mon site !

Je suis Sophrologue certifiée (titre RNCP) et praticienne en hypnose thérapeutique.

Si tu veux en savoir plus sur moi ou mon approche, j'ai écris un livre que tu peux trouver ici: À la lueur des chants d'ailes

Pourquoi je peux t'aider?

Tu as des questionnements existentiels profonds? Tu te sens démotivé, impuissant, en perte de vitesse ? Tu ressens du stress au quotidien, des angoisses, de l'anxiété? Tu as l'impression de ne pas contrôler tes émotions, tes humeurs ? Tu as des nuits agités, un sommeil instable ? La vie te semble injuste, tu ne trouves pas ta place, tu as l'impression de ne pas être compris, tu te sens différent du reste du monde ? Tu voudrais pouvoir arrêter ton agitation mentale et retrouver la paix intérieure, tu te sens souvent dépassé par les évènements, tes relations avec les autres sont difficiles? Etc.

Je suis passée par là.

Ces questionnements ont habité mon être. Je sais combien c'est éprouvant d'avoir à se faire comprendre, trouver le conseil, la phrase, le mot appropriés au moment où on est le plus bas, malgré les bonnes intentions de notre entourage. Ne pas se sentir seul est important, parfois le simple fait de trouver une présence accueillante, neutre, sans jugement est suffisant à faire éclore les plus belles fleurs de l'âme.

C'est pourquoi je peux t'aider, être cette branche à laquelle tu peux t'accrocher pour mieux repartir, te sentir allégé, soulagé. Je t'offre un accompagnement puissant, riche de mon parcours de plusieurs années de plongée au cœur de la souffrance psycho-émotionnelle. Je m'intéresse à ton cœur et à ton âme, devenant un miroir lumineux pour toi-même. Je te vois dans ta lumière pour que tu puisses voir à ton tour le joyau pur que tu es.
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
AFFICHEZ MON PARCOURS
Mon approche thérapeutique holistique, développée dans le cadre de formations de qualité, ainsi qu'un cheminement personnel de plusieurs années dans la compréhension psychologique et spirituelle de mes propres zones de souffrance constituent une source d'accompagnement solide, me permettant d'aborder tes problématiques avec assurance, dans le respect de ton intégrité, dans la bienveillance et le non-jugement.

Si tu sens l'appel quelque part, n’hésite pas, c'est qu'il y a en toi une force qui te pousse vers la guérison intérieure. Et si tu te laissais guider par l'élan profond qui t'anime ?

Il n'y a pas de hasard si nos chemins se croisent; quoiqu'il arrive tu repartiras avec un enseignement, un regard neuf et éclairant sur la cause de ta souffrance. Tout en suivant ton chemin d'évolution, tu auras pris rendez-vous avec toi-même. C'est là le plus cadeau que tu peux t'offrir.

Pour te remercier de ta visite sur mon site, je t'offre une visualisation audio gratuite : "Lâcher prise en moins de quinze minutes ", qui va aussi te permettre de découvrir la Sophrologie.
N'hésite pas à me contacter pour me partager ton avis ou tes commentaires éventuels.



Mes formations dans la relation d'aide :

Sophrologue certifiée (titre inscrit au RNCP, Répertoire National des Certifications Professionnelles) par l' Institut de Formation à la Sophrologie (Paris)
Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne et Humaniste par Jean-Marie CAPLAIN, Maître-Praticien en Hypnose.
Praticienne certifiée en TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) par Spiri'Vie Formations



Pourquoi je fais ce métier ?

Toute petite, je voulais comprendre les rapports de force régissant les contacts humains, étudier la dualité de ce monde dans ce qu’il peut produire de plus intense.


Je voulais saisir le sens de toutes ces frontières, de toutes ces barrières, de toutes ces déchirures, séparations. Je voulais cerner le bien/le mal, la souffrance/le plaisir, la guerre/la paix, la joie/la tristesse… Alors j’ai étudié. Une licence en sciences politiques, un master en relations internationales, l’étude de plusieurs langues. Tout cela était prévu comme un parcours d’accès à cette connaissance censée me rendre plus savante, censée m’éclairer, répondre à toutes mes interrogations, mes incompréhensions… J’y croyais.


Puis des années d’activités, avec des contacts multiples, variées, riches, des souvenirs, des challenges, des expériences, la découverte du monde télévisuel, la rencontre avec le service public et l’immersion dans les affaires internationales. Tout cela a teinté mon univers de couleurs belles mais instables. J’y ai trouvé ma place, un temps, puisque quoiqu’il arrive, on est à la bonne place. Je m’y suis rencontrée aussi, d’une certaine manière.

Puis j’ai senti le vent tourner. Ce genre de vent qui rafraîchit, qui caresse de ses murmures, qui apporte le message béni. J’ai senti que ma nouvelle place était ailleurs, de l’autre côté des frontières, des barrières, des séparations. C’était une évidence. Cela même qui se battait en chacun, se dressait contre l’autre, n’était autre que cela qui cherchait l’alliance avec l’autre. Je ne voulais plus regarder ce qui éloignait l’être de lui-même. Je voulais admirer la lumière profonde de l’humanité. Celle qui rassemble, unit, élève.

Alors j'ai découvert un autre univers. Des cavaliers du bonheur, des éclaireurs de l’instant, des aiguilleurs de l’être. Et cet élan m’a emportée. Mon école intérieure s’est activée. Puis la vie de nouveau me poussait à étudier : une formation en sophrologie, une formation en hypnose ou encore en techniques énergétiques. Tout était bon à me soulever car tout était (est) parfait. Chaque chemin que j’empruntais était une grâce de l’univers me servant de support à la révélation de ma vérité. Un guide de chaque instant.



Ma mission était posée. J’étais là pour aimer. Aimer l’autre. Me poser sur sa route.

Alors je te remercie, toi qui me lis, sur ce chemin, d’être cette autre. Cet autre moi.
Ce nous retrouvé.


La sophrologie est une pratique psycho-corporelle qui offre des outils puissants de prise de conscience et de changements profonds. Mise au point par ...
L'hypnose est un "état modifié de conscience" qui est en fait un état naturel. Chaque personne expérimente cet état quotidiennement sans ...
Je vous propose de vous accompagner dans votre cheminement intérieur à la source de toute chose. Je me pose à vos cotés pour vous orienter, vous ...
Les séances de sophrologie de groupe sont des séances spécifiques associées à un objectif commun de groupe, pouvant comprendre une ou plusieurs ...
1 bon cadeau à offrir à vos proches
créez votre bon cadeau personnalisé et envoyez-le à un proche
VOIR BON CADEAU
« Pose-toi là, maintenant, exactement là où tu es. Savoure ta plénitude. Elles sont là les retrouvailles, les épousailles. Il est là le parfum de l'éternité. Respire. » Evin YESILMEN