www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Françoise PIGAL
Energeticienne, coaching rituels bien-être, Alimentation et hygiène de vie, Réflexologie plantaire personnalisée Méditation de pleine conscienceréflexologie plantaire, énergeticienne,alimentation, hygiène de vie
Françoise PIGAL
LIVRES
LIVRES
SCIENCE ET SPIRITUALITÉ
LA PREUVE DU PARADIS
Eben ALEXANDER
éditions Guy Trédaniel | Spiritualité | 61   7
Le Dr Alexander, comme la plupart des scientifiques, avait toujours nié la rélaité des expériences de mort imminente (EMI).
Neurochirurgien formé dans les meilleurs écoles américaines, il pensait que si les EMI semblent bien réelles, elles ne sont en fait que de simples fantasmes produits par un cerveau en situation de stress extrême.

Pourtant, à la suite d'une malade rare, le Dr Alexander est plongé dans le coma, en état de mort cérébrale. Au bout de sept jours, alors que ses médecins envisageaient de le ''débrancher'', ses yeux se sont ouverts. Il était revenu à la vie.

La guérison du Dr Alexander est en soi un miracle médical. Mais le véritable miracle réside ailleurs. Alors que son corps était plongé dans un coma profond, Eben Alexander a voyagé au-delà de ce monde, au sein des niveaux les plus de l'existence supra-physique, et ce qu'il en rapporte est tout simplement...inimaginable !

Pour autant, l’aventure du Dr Alexander n'est pas une fiction. Il démontre, par des faits précis, que la mort du corps et du cerveau n'entraine pas le fin de la conscience, que l'expérience humaine continue au-delà.
Vécue par n'importe qui d'autre, cette histoire serait déjà extraordinaire. Mais le fait qu'elle soit arrivée à un neurochirurgien la rend révolutionnaire. Aucun scientifique ni aucune personne de foi ne pourra l'ignorer.
 
MON AVIS
Y-a-t-il une vie après la mort ? Ou plus exactement, est-ce que le Paradis existe ?

Eben Alexander, neurochirurgien à l'esprit rationnel, nous en donne la preuve, après avoir vécu une EMI (expérience de mort imminente). Cet homme de 52 ans atteste de l'existence du Paradis dans ce livre témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant. L'auteur nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, là où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l'on peut connaître sur notre planète..

''Je maintiens que le mystère de l'homme est incroyablement diminué à tort, par le réductionnisme scientifique et sa prétention matérialiste à rendre compte du monde de l'esprit en termes de simple activité neuronale. Une telle croyance ne peut être considérer que comme une superstitions...nous devons reconnaitre que nous sommes des être spirituels avec une âme qui existe dans un monde spirituel, aussi bien que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux qui existent dans un monde matériel.''
Sir John C.Eccles (1903-1997)
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE
Sélection par Théranéo : dernièrs magazines bien-être, santé, psycho

n°31 AVRIL 2020

n°23 AVRIL 2020

n°1 AVRIL 2020

n°24 AVRIL 2020
Sélection par d'autres thérapeutes inscrits sur Théranéo : derniers avis de livres
Sélection par Théranéo : derniers livres de la rubrique LIVRES de la plateforme Théranéo



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit