www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Françoise PIGAL
Energeticienne, Réflexologie plantaire personnalisée au féminin, rituels beauté, santé, bien-être, alimentation et hygiène de vie au féminin, Méditation de pleine conscienceréflexologie plantaire, énergeticienne,alimentation, hygiène de vie
Françoise PIGAL
LIVRES
LIVRES
SCIENCE ET SPIRITUALITÉ
AVANT DE SE DIRE AU REVOIR
Elisabeth KÜBLER-ROSS
éditions Presses du Châtelet | Spiritualité | 7   1
Beth, 42 ans, était mannequin. Souffrant d'un cancer, elle a décidé de vivre pleinement sa vie jusqu'au bout. Et s'est épanouie à travers la poésie. Jamie, 5 ans, est atteinte d'une tumeur au cerveau. Par un simple dessin, elle a montré à sa mère, Linda, qu'elle était prête à lui dire "au revoir". Louise, 57 ans, a surpris tous ses proches en préférant, pour ne renoncer à aucune des joies de sa vie, ne pas subir de chimiothérapie.

Comme beaucoup d'autres, Beth, Jamie et Louise ont souhaité finir leur vie dans la paix et la dignité. Elles ont quitté l'hôpital et sont revenues chez elles. Un choix qu'Elisabeth Kübler-Ross a encouragé, elle qui a toujours privilégié la vie et enseigné que la mort, n'est pas une fin, mais un passage.
Mal Warshaw, photographe, a fait ce voyage en leur compagnie. Ses photos, pudiques, respectueuses, sont le reflet du courage, de l'acceptation, de l'amour.
"De tous mes livres, c'est celui-ci que je préfère, a confié Elisabeth Kübler-Ross. Prenez le temps d'en regarder les photographies, non seulement avec les yeux, mais aussi avec le cœur.".
 
MON AVIS
Un livre touchant, rempli de sentiments, d'amour, j'ai été prise dans ce livre du début à la fin.Ne pleurez pas vos proches qui sont sur le point de vous quitter, sachez que là ou ils vont il seront heureux, ce livre nous permet de croire en cela, et grâce à ça je sais que la mort n'est en aucun cas une fin mais une ouverture sur une autre vie que nous terrestre ne pouvons comprendre,à moins d'avoir un esprit ouvert, mais ceux qui sont sur le point de nous quitter l'on bien compris et ressente déjà que après leur départ ils seront ailleurs dans un monde sans doute meilleur !
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE
Sélection par Théranéo : dernièrs magazines bien-être, santé, psycho

n°31 AVRIL 2020

n°23 AVRIL 2020

n°1 AVRIL 2020

n°24 AVRIL 2020
Sélection par d'autres thérapeutes inscrits sur Théranéo : derniers avis de livres
Sélection par Théranéo : derniers livres de la rubrique LIVRES de la plateforme Théranéo



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit