www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Françoise PIGAL
énergéticienne en séance personnalisée, Réflexologie plantaire, Magnétiseuse, thérapie informationnelle et vibratoire, séance de guérison en canalisation, meditation Ho oponopono, coach en alimentation santé et hygiène de vieréflexologie plantaire, magnétiseur, fleurs de Bach, soinénergétique
Françoise PIGAL
LIVRES
LIVRES > DEVELOPPEMENT PERSONNEL
HO'OPONOPONO : 30 FORMULES DE SAGESSE POUR GUÉRIR LES CONFLITS
Nathalie BODIN
éditions Guy Trédaniel | Apprendre, Développement personnel, Énergie, Santé, Spiritualité | 51   8



A l'origine, Ho'oponopono était utilisé pour résoudre les conflits qui surgissaient au sein d'une tribu. Le chaman et les membres du groupe se rassemblaient pour mettre au grand jour la source du problème. La mise en mots permettait aux personnes de comprendre que l'autre avait une vision différente de l'événement. Une manière d'aller vers le pardon et de formuler des excuses selon un protocole ancestral qui avait fait ses preuves. Aujourd'hui, le rituel s'est simplifié. Il est accessible à chacun d'entre nous en prononçant les mots "désolé, pardon, merci, je t'aime" dès que l'on rencontre une situation conflictuelle. Seulement, il est parfois difficile d'entrer dans cette énergie du pardon et de la réconciliation quand les émotions sont très fortes. J'ai donc décidé de reprendre en partie la technique ancestrale et d'utiliser la "mise en mots" des émotions pour faciliter l'usage de cette méthode. Dans cet ouvrage, classés par thèmes, se trouvent les principaux conflits dont vous pouvez guérir grâce à la méthode Ho'oponopono. Voici la liste en détail : la famille, la maladie, la honte, l'abondance, les doutes, le mental, l'accident de la route, la séparation, l'examen, l'entretien d'embauche, la dépression, l'addiction, la dispute, la voiture, le déménagement, l'impatience, l'argent, le voisinage, les embouteillages, l'agression, le surpoids, l'anorexie, la déception. C'est sous la forme de 30 formules de sagesse de Ho'oponopono que je vous invite à entrer dans un monde de paix.
 
MON AVIS
Permet de mettre en lumière une problématique du quotidien, lorsque vous lisez les messages ou le message qui concerne une situation précise, écouter votre ressenti, les émotions que cela peut faire remonter aussi bien négatives que positives, de les accueillirent pour les vivre pleinement, sans culpabilités et sans jugement.
Je l'utilise dans mes séances de soins-énergétiques et également pour moi si besoin, cela aide à faire remonter à la conscience une problématique et de laisser son corps vivre l'émotion que cela génère en lisant le message, et de laisser agir. Apporte beaucoup de douceur et d'amour pour guérir nos émotions et être dans l'accueil de la vie.

Pour transmettre de bonnes énergies, je vous propose des cercles de méditations Ho oponopono, méditation consciente. Ceux et celles qui souhaites me rejoindre, pour nous unir et prendre ce temps pour instaurer paix et sérénité en soi, vous êtes les bienvenues. Découvrez ces ateliers et cercles de médiations en allant sur ''mes prestations et ateliers''
GRATITUDE.
Françoise
8 mercis - Ce livre vous plaît ? cliquez pour ajouter 1 merci
MERCI pour votre gratitude
Copiez ce livre sur votre Zenopage cliquez
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Réseaux sociaux : partagez sur Facebook | partagez sur Twitter
Soyez informé des nouveaux livres, abonnez-vous à ma lettre d'info cliquez
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L'idéal dans la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, mais la volonté de devenir meilleur. »
Anonyme