www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Françoise PIGAL
Energeticienne, coaching rituels bien-être, Alimentation et hygiène de vie, Réflexologie plantaire personnalisée Méditation de pleine conscienceréflexologie plantaire, énergeticienne,alimentation, hygiène de vie
Françoise PIGAL
VIDÉOS
VIDÉOS
ASTROLOGIE CRÉATIVE ET INTUITIVE
NOUVELLE LUNE DU 22 MAI : CONSCIENCE & ALLÉGRESSE
vidéo ajoutée le 22/05/20 67 6
Une Nouvelle Lune qui nous invite à semer une graine de conscience et de Joie pure dans nos cœurs.

La Nouvelle Lune se forme au Trigone de l'astéroïde Pallas qui est entrée en Verseau, elle reçoit également les bonnes ondes du trio Saturne, Jupiter, Pluton dont la rencontre au sommet est à l'origine de la crise exceptionnelle que nous vivons cette année . C'est une bonne nouvelle, car lorsque les lunaisons étaient dissonantes à ce trio planétaire, la démesure jupitérienne était à son comble, accroissant la peur et l'angoisse plutonienne, les restrictions et les privations saturniennes. Nous n'étions pas en mesure de faire la part des choses, la peur ambiante était puissante. Depuis que Jupiter est rétrograde, c'était le 15 mai, l'effet de démesure de cette crise se résorbe peu à peu. Et les aspects bénéfiques de cette Nouvelle Lune nous permettent d'ajuster, nos visions sont claires et beaucoup plus lucides.

Pallas, c'est la déesse Athéna, un archétype de Sagesse et de Conscience. Athéna, c'est la Pensée Juste et la Parole Juste. Au moment où je rédige ces mots une notification sur mon ordinateur fait apparaitre le visage souriant d'une femme dont le travail incarne à mon sens, de façon merveilleuse la puissance et la beauté de cet archétype. Il s'agit d'Isabelle Padovani, qui, telle la déesse, plante des graines d'amour et de conscience dans nos cœurs en nous offrant ses qualités de réflexion, d'amour et de discernement très athéniennes. Il me semble qu'Athéna nous souffle ces mots: «Souviens toi de ta beauté et de ta grandeur, l'intelligence supérieure est toujours à l’œuvre quand tu te fie à ton cœur, laisse le déborder de joie »

Au carré de la Lunaison, nous trouvons Mars et Cérès, joint l'un à l'autre dans le signe des Poissons. Je soulage cet astéroïde à la blessure d'abandon. Dans un thème Ceres représente les endroits où nous recherchons nos nourritures affectives, nourrissons les autres, sommes une mère pour les autres, avons à faire des compromis, peuvent vivre coupures, séparations, abandons. Mars c'est le désir avide au cœur de nos vies, le feu de la passion qui nous dévore parfois. La planète peut déclencher cette semaine des crises émotionnelles vives en lien avec notre blessure d'abandon ainsi qu'un florilège d'événements très concrets de nature intense, physique, passionnée, musclée, enflammée, inflammatoire, agressive, colérique, brusque, impatiente, possessif, jalouse...

Mettre en lumière et en conscience les blessures que nous portons toutes et tous en nous, au plus profond de notre âme pour que vous serviez pour progresser et évoluer.

Lorsque nous retrouvons le chemin de notre âme et de notre cœur, plus rien n'est comme avant. Nous sommes plus libres, notre conscience évoluée et fonctionne au niveau du soi, dans l'énergie de l'amour, c'est tout ce que les énergies de cette fabuleuse lunaison nous offre. Je vous souhaite de vivre à profusion!

Belle lunaison !
mots clés : nouvelle, lune, conscience, allégresse, profusion
Envoyer cette vidéo à un ami
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'infos pour mes nouvelles vidéos Copier cette vidéo sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Partager cette vidéo sur FacebookPartager cette vidéo sur Twitter





POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit