www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Frédéric BLAINVILLE
Accompagnant en bien-êtreéveil spirituel, sophrologie, coaching
Frédéric BLAINVILLE
MENU
MENU
ACTUS
aucune actualité
Bienvenue !

Votre épanouissement n'est pas une option mais votre légitimité. En tant qu'accompagnant, ma mission est de vous aider à retrouver votre plénitude et à réenchanter votre quotidien.

Mon accompagnement peut se décliner sous plusieurs formes :
- Des entretiens individuels
- Des séances de sophrologie
- Des rencontres collectifs

Il peut se tenir en présentiel ou en distanciel à votre convenance et selon les circonstances.

Je reste à votre écoute si besoin.
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
AFFICHEZ MON PARCOURS
Dès mon plus jeune âge, j'ai éprouvé une profonde nostalgie existentielle qui m'a amené à la spiritualité. J'ai alors découvert les enseignements d'Arnaud Desjardins qui proposent une synthèse des religions traditionnelles et des découvertes de la psychologie moderne, et ceux d'autres sages qui ont ensemble contribué à la réalisation de ma plénitude originelle en 2005.

Ainsi j'ai réalisé que la plénitude est notre véritable nature depuis toujours, et qu'en elle réside l'aboutissement de tout recherche spirituelle et existentielle. L'émergence de cette éblouissante évidence n'est pas le fruit d'une compréhension intellectuelle, mais d'une démarche intérieure de clarification et de discernement.

Aujourd'hui, j'ai à cœur d'accompagner celles et ceux qui en expriment le besoin sur leur chemin d'épanouissement et de connaissance de Soi.
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
PRESTATIONS

L'entretien individuel est une dimension précieuse de l'accompagnement. Il est un instant privilégié de communion et d'échange avec ...
Inspirés de disciplines orientales ancestrales et de pratiques occidentales liées au mieux-être, la sophrologie est une méthode d'entraînement ...
« Laisse passer ce qui naturellement passe. Demeure en ce qui spacieusement demeure. » Frédéric