www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

L'ARCHE DE MAÏA
Géraldine AMELIN
Sophrologue énergéticienne, praticienne en psychogénéalogieEFT, PNL, magnétisme, tarots, spiritualité
L'Arche de Maïa
Géraldine AMELIN
MENU
MENU
C'est ici que je vous accueille pour retrouver l'harmonie, la sérénité et le bien-être
Aidée par la maïeutique vous pourrez renaître, savourer la Vie et rayonner pleinement !  !
Bienvenue sur ce site et belle visite dans mon univers



Je suis Géraldine AMELIN, sophrologue diplômée de l'Ecole de Sophrologie de Thierry Loussouarn et également praticienne en Psychogénéalogie pour tout ce qui se réfère au transgénérationnel ( formée par Alice Lecomte Psychanalyste).

Spécialisée dans l'accompagnement des femmes, je guide toutes celles et ceux qui traversent une épreuve de vie à se libérer de la charge émotionnelle, physique et psychique pour un mieux-être durable et un plein épanouissement.

J'utilise lors de nos séances, La Maïeutique appliquée qui, à travers la puissance du verbe, est l'art d'aider à accoucher de soi-même ainsi que des approches psycho-énergétiques : L' EFT et La PNL : pratiques puissantes qui peuvent en une seule séance désactiver les problématiques les plus ancrées.

Energéticienne, formée à la pratique Access Consciousness ® ( Access bars ) je peux vous proposer d'autres séances énergétiques en fonction de vos besoins.

J'exerce dans le sud Ardèche à Vallon Pont d'Arc dans mon chalet 'L'Arche de Maïa". Je suis également intervenante en communication, en gestion du stress en entreprise et en structure médico-sociale.

Je vous reçois en séances individuelles, en présence et à distance, et j'anime des ateliers et des stages


Auteure du livre Je te vois - Manifeste pour la Vie aux éditions du Lys Bleu, j'y partage mes expériences de vie et toutes les étapes de la transformation personnelle.

Siret : 534 219 209 00010
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
AFFICHEZ MON PARCOURS
Sophrologue diplômée (FFDS) énergéticienne et maïeuticienne, j’exerce ce beau métier avec passion depuis plus de 13 ans, depuis ce jour où j'ai choisi en conscience de prendre ma vie en mains et d'exercer une activité porteuse de sens : transmettre humblement mais avec conviction ce que j'avais moi-même reçu en cadeau ; cette possibilité de se transformer et de rayonner quelles que soient nos expériences et nos blessures passées.

La sophrologie, la psychogénéalogie, la maïeutique appliquée ( art d'aider à accoucher de soi-même), les pratiques énergétiques et les différents outils intégrés tout au long de mon parcours et de mes formations, parfois d'une façon instinctive, intuitive même me permettent aujourd'hui de guider, d'apaiser, de transmettre ce que j'ai moi même expérimenté et reçu, et de proposer un accompagnement au changement pour celles et ceux qui désirent habiter pleinement leur vie. ​

Vous y accompagner avec douceur, bienveillance et détermination ; c’est ce qui constitue l’essence de ma pratique. Je veille constamment à ne pas me substituer à vous, en qui je crois, car je sais que vous pouvez accéder à toutes vos ressources et à votre plein potentiel. Le respect de votre libre arbitre, le non-jugement et la recherche de votre autonomie sont pour moi des priorités.

Je suis une accompagnante intuitive qui se sert de ses ressentis et tout particulièrement de la clairsentience qui me permet de saisir à travers mon corps ( frissons et chaleur essentiellement ) ce qui est en jeu et de guider chacun de façon beaucoup plus précise vers ce qu'il a à travailler, à libérer et à transformer. L'intelligence du corps est infinie !

Déontologie: (extrait du code déontologique fixé par la FFDS)

La sophrologie n'est aucunement une panacée et ne se substitue jamais à un traitement médical. Mais, en apprenant à gérer l'inévitable stress de la vie, elle contribue au maintien de notre équilibre.

Quand il n'est pas médecin, le sophrologue reste dans le cadre fixé par le code déontologique de sa profession ou de sa fédération. Il est avant tout un enseignant qui transmet ce qu'il a lui-même expérimenté et intégré. La finalité de l'entraînement sophrologique est de conduire chacun vers plus d'autonomie et de liberté.

Oser, c'est perdre pied momentanément. Ne pas oser, c'est se perdre soi-même. Kierkegaard

Diplômes

5 bons cadeaux à offrir à vos proches
créez votre bon cadeau personnalisé et envoyez-le à un proche
VOIR BONS CADEAUX
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. » Mark Twain