www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
CRÉEZ VOTRE VIE
Géraldine CUENOT RAMSAY
Sophrologue - Energéticiennesophrologie, soins énergétiques, gestion du stress, stress adolescents
Créez votre vie
Géraldine CUENOT RAMSAY
PRESTATIONS
SOIN ENERGÉTIQUE
Harmonisez votre vie grâce aux Soins Reconnectifs

Le Soin Reconnectif (Reconnective Healing) est une séance de soin énergétique globale et complémentaire visant à rétablir un équilibre et agissant en intelligence avec vos besoins, sur différents plans - physique, mental, émotionnel... - là où vous êtes prêt(e) à l'accueillir.
Il permet une harmonisation globale tout en favorisant votre capacité d'auto-guérison.

Ce soin s'adresse à tous, sans contre-indication.
Tarif et durée

Le Soin Reconnectif peut se recevoir

Soit en cabinet: la séance dure environ 45 minutes, dont 30 minutes de soin sur la table. (Vous restez entièrement habillé, ôtant juste vos chaussures).

Soit à distance après avoir convenu ensemble d'un jour et d'un horaire, allongez-vous au calme pendant 30 minutes pour recevoir votre soin à distance.

NB: les effets sont les mêmes à distance ou en cabinet. Le tarif est identique.
Paiements acceptés :
espèces
chèque
PayPal
Espèces.

Chèque.

Paypal:
https://www.paypal.me/geraldineRamsay
cliquer sur Paiements personnels
Bons cadeaux


1 Soin Reconnectif

Pour équilibrer, harmoniser au niveau physique, mental, émotionnel.
Valide 6 mois après création


70€ - OFFRIR
Le fait de créer un bon cadeau ne vous engage pas.
Le bon cadeau ne sera valide que si vous le payez après l'avoir reçu.

POUR QUI
ex : Karine, Karine et Alexandre, Maman, Ma tante adorée, Les parents, L'amour de ma vie ...


OFFERT PAR
ex : Karine, Karine et Alexandre, Ton chéri, Tes collègues, Ta tante adorée, Les enfants ...


VOTRE EMAIL
pour recevoir maintenant le bon cadeau, et pour être notifié quand il sera utilisé


voir tous mes Bons Cadeaux
Horaires

Cette prestation fait partie de mes horaires généraux :
Uniquement sur rendez-vous

A CHAVILLE:

Lundi de 12h00 à 18h00
Mardi et Jeudi de 10h00 à 17h00
Déroulé séance

En cabinet: Après un petit entretien, enlevez simplement vos chaussures, allongez-vous habillé(e) sur la table, relaxez-vous, fermez les yeux et soyez tout simplement attentif(ve) à ce qui se passe en vous. Tout le travail se fait avec mes mains et ma présence autour de vous, sans contact.
Le soin sur la table dure environ 30mn.

A distance: A l'heure programmée ensemble, allongez-vous simplement au calme, sur un lit ou autre, relaxez-vous, fermez les yeux et soyez tout simplement attentif(ve) à ce qui se passe en vous. Même sans ma présence, l'énergie circule à distance. Le soin dure environ 30mn. Si vous le souhaitez, appelez-moi une fois le soin fini, ou le lendemain en fonction de votre ressenti.



AVERTISSEMENT: En tant que Praticienne certifiée de la Reconnexion, je ne fais aucune promesse ou déclaration, et n'offre aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical. Je ne pose en aucun cas de diagnostic, ni ne traite aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical ou celui de votre enfant, et son suivi, restent sous votre entière responsabilité.
Contactez-moi

cliquez-ici pour une prise de RDV ou pour toute question
Cette prestation vous plaît ? cliquez pour ajouter 1 merci
MERCI pour votre gratitude
Réseaux sociaux : partagez sur Facebook | partagez sur Twitter
Soyez informé sur mes prestations et mes nouvelles prestations, abonnez-vous à ma lettre d'info cliquez

ajouter mon témoignage


Jeanine, le 10/12/2018
Avant le premier soin, je vivais avec un sentiment de sacrifice car mon emploi du temps dépendait directement des besoins de ma mère (atteinte de la maladie d'Alzheimer). Cela m'angoissait, m'empêchait de faire autre chose, de m'offrir un peu de détente, de me déstresser et de me déculpabiliser.
J'avais un blocage au niveau de l'épaule et du bras gauche, une douleur persistante au niveau de la cuisse gauche.
Ce que j'ai ressenti pendant la première séance, c'était comme des contractions des zones douloureuses, comme si on les mettait en mouvement, j'ai pu dormir une première nuit presque sans la douleur dans le bras .... la cuisse ne me faisait plus mal non plus.....
Les douleurs se sont estompées après la deuxième et la troisième séance de soins reconnectifs.
A court terme, je me suis sentie plus détendue, moins stressée, mon sommeil était plus réparateur, plus profond.
En fait, à partir de la première séance, j'ai vécu toutes une série de synchronicités, j'avais à peine formulé une pensée que je me trouvais devant la solution, on aurait dit que tous les noeuds se dénouaient un à un.
J'ai fait un tas de rencontres intéressantes qui m'ont guidées sur mon chemin.
J'ai appris que le doute était aussi dangereux que la peur et que je pouvais le contrer en le remplaçant par la gratitude que tout est parfait dans l'amour pur, que je suis profondément aimée par l'Univers, je remercie constamment pour tout ce que j'ai et que je reçois et je reçois de plus en plus dans tous les domaines.
Maman à la suite d’une chute, a été obligée d'accepter de rentrer en maison de retraite, où elle est bien entourée.Cela me permet maintenant d'avoir l'esprit libéré de ces tracas, je me sens épaulée et je n'ai plus mal à l'épaule .....
Je peux à nouveau envisager d'autres activités, reprendre du travail épanouissant, j'ai un tas de projets en tête que je compte concrétiser.
Je remercie Géraldine pour ces 3 soins reconnectifs qui agissent sur différents plans et qui libèrent en profondeur...
Avec toute ma gratitude ! merci merci merci !
Nathalie L., le 10/12/2018
Depuis quelques temps, je sentais mon fils (9 ans) angoissé, et triste.
Après le soin, il m'a dit
"J'ai senti de la chaleur; mon nez et mon menton me piquaient. Il y avait comme des vibrations dans mon corps".
15 jours plus tard, je trouve mon fils en pleine forme. Tout le monde a remarqué que son moral s'est amélioré.
Isabelle C., le 10/12/2018
D'un point de vue physique mon corps a bien travaillé: des sensations aux cervicales comme après un soin chiro/ostéo où on m'aurait étiré les cervicales. Egalement sur toute la colonne vertébrale et les mollets. Moi pour qui le dos est un des gros points sensibles... c'est un indice.
En partant de chez vous, je me suis surprise à porter mon sac à main dans les bras: j'envisage d'alléger mon gros sac, ou de trouver un sac type sac à dos.
J'avais du rangement à faire chez moi après notre rendez-vous, et j'éprouvais le besoin de m'accroupir pour prendre les choses alors que j'ai pris l'habitude de les attraper en me penchant jambes tendues (mauvais pour le dos!) J'ai à la fois bien travaillé, efficacement mais tranquillement. D'habitude je me serais dépêchée, j'aurais râlé de ne pas avoir tout fait, et j'aurais terminé ma journée sur une impression d'insatisfaction en mesurant ce qu'il me restait ENCORE à faire. Cette fois-ci j'étais heureuse du travail accompli tout simplement.
Enfin, j'ai fait un rêve assez explicite qui me laisse penser que certains deuils, peut-être pas aussi finalisés que je l'imaginais, étaient sur le point de se terminer.
Comme vous le voyez, ma séance m'a beaucoup apportée et je vous remercie pour votre travail. Ca me donne envie de continuer avec d'autres séances, et même d'envisager ma Reconnexion.
Géraldine S., le 10/12/2018
Je ne sais pas combien de temps cette séance a pu durer, mais elle a été d'une intensité sans précédent. Allongée, la gorge nouée, cependant j'ai pu me mettre en confiance avec la praticienne et en accord avec les énergies présentes manifestes; dès lors j'ai senti un premier lâcher-prise.
Une intensité s'est rapidement fait ressentir. C'était d'abord le contact avec ma partie obscure, cette ombre où s'entrechoquent honte, regret, et un tas d'émotions dites "négatives". Et pourtant les énergies présentes m'ont invitée à accueillir simplement et physiologiquement cette partie intègre de mon être. L'Acceptation: quelle belle leçon! Elle est passée à cet instant-là par les larmes, et doucement la gorge a commencé à se délier. Je me suis autorisée à poser mon souffle, sans crainte.
Puis c'est l'image de la Mère qui est venue. La "bonne mère" rassurante, aimante, éternelle. J'ai senti une forte chaleur enveloppante au niveau de mon plexus, de mon coeur. Ma respiration s'est faite longue, lente et enfin profonde. C'est alors que l'amour inconditionnel et moi nous sommes rencontrés, comme pour la première fois, sans doute ai-je oublié les autres fois.
A mon sens il s'agissait d'une rencontre unique, comme toutes les rencontres, celle-ci vécue, simplement dans la manifestation des énergies de l'amour universel! Ce soin m'a ouvert sur un nouvel espace où le sentiment de Joie s'est pro-posée! Impossible d'oublier ce soin reconnectif, il est ancré et a récativé ma mémoire cellulaire. Merci
Thierry F., le 10/12/2018
Juste après la séance, j'ai eu l'impression d'un vrai bien-être. J'ai noté une cohérence intérieure, une grande sérénité, apaisé, recentré. J'avais l'impression d 'être dans une bulle, de toucher du doigt un état où rien ne peut m'atteindre, où tout glisse sur moi.
Si c'est un avant-goût de la Reconnexion, je signe tout de suite!
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. »
Helen Keller