www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Jean-Philippe ERBIN
Magnétisme Curatif - Biodynamique Cranio-Sacrale - Thérapie de Polarité - Instruction au Bouddhisme Zen - Formations au Qi Gong Martialmagnétiseur
Le début est un retour
La fin est un nouveau départ
Bonjour,

Je suis heureux de vous accueillir ici et dans mes locaux habituels pour vous proposer un ensemble de soins possibles, selon votre situation propre. J'étais membre de l'Association Française de Bio-Énergie ou Bio-Énergétique (AFB) de 2010 à 2017 et suis désormais membre depuis 2017 du Collège Confédéral Francophone de Médecines Quantique et Alternatives (CCFMQA), en tant que thérapeute, et en tant que formateur.

L'ensemble des pratiques que je propose sont une œuvre de soins bio-énergéticiens, conséquence de la pratique et connaissance du bouddhisme Zen. Le bouddhisme Zen, une spiritualité noble en Orient, a communément différents versants adjacents, de soins, énergétiques, et martiaux. Tous ces savoirs sont un soin de l'attitude et de la dimension interne, que je les exerce avec attention et humanité sur vous, ou que vous appreniez à les pratiquer vous-mêmes, vous lançant à l'aventure de la maîtrise. Ils ont une dimension profonde, qui vient des profondeurs immémoriales de l'Orient, mais aussi des ponts vers nos savoirs occidentaux, ceux de notre intelligence moderne. C'est à ce titre que des disciplines de soins énergétiques occidentales font partie de mon dispositif. Elles sont d'ailleurs souvent liées directement au bouddhisme au XXIème siècle.

Je peux communiquer avec vous en français bien sûr, mais aussi en basque (euskaraz badakit ere), en espagnol (se habla castellano bien), ou en anglais (English speaking, quite easily), notre allemand lui est très moindre (nur ein kleines wenig Deutsch).
en savoir plus sur moi
voir mes prestations
AGENDA
aucune date à venir
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. John Lennon