www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LA LEVÉE DU VOILE
Agnès CAPELLE
Thérapeute holistique- Coach de vie- Clairvoyante-EnergéticienneAccompagnement - massage ayurvédique- Chakras- Equilibre-Reiki
La levée du voile
Agnès CAPELLE
LIVRES
LIVRES > DÉVELOPPEMENT IMPERSONNEL
EBLOUIE PAR LA VIE
Agnès CAPELLE
éditions amazon | Apprendre, Développement personnel, Spiritualité | 63



Vivre l'humain est une expérience extraordinaire et ce mot "extraordinaire" prend toute sa saveur lorsque nous prenons conscience de ce que signifie vivre.Nous, l'humain, nous sommes le moyen, le véhicule extraordinaire permettant d'expérimenter la vie. La peur se croit souveraine lorsqu'elle n'est qu'une construction mentale. Tel un château de cartes, tant que nous croyons au château, nous ne voyons plus qu'il s'agit de cartes! Ainsi, la peur est un château de cartes prêt à être déconstruit. Ce livre est un témoignage, un partage sur la découverte de mon château, son étude et sa reconstruction mais surtout la réalisation du merveilleux de cette découverte et la libération qui en découle à savoir qu'il n'y a jamais eu de château ni de carte!!Ce livre est le partage de ce mouvement qui me tient à coeur d'appeler : La Levée des voiles. Imaginez un diamant, une luciole est aussi une magnifique métaphore. Imaginez donc une luciole sur laquelle serait posée une quantité incroyable de voiles. Je propose la scène suivante: les voiles se lèvent les uns après les autres. C'est un mouvement vivant et imprévisible . Un voile peut se lever puis finalement retomber. Un autre, qui, en se levant, peut entrainer un second. Et ainsi de suite. De temps à autre, un filet de lumière apparait puis disparait. Un jour, apparait réellement cette lumière puissante et douce e, puis la luciole se dévoile. C'est magique une luciole!Et enfin, on prend conscience que cette luciole a toujours été là et n'a surtout jamais cessé d'émettre cette lumière. Elle n'a donc jamais été dérangée par les voiles, son rayonnement est en amont. La tempête se déverse, l'orage gronde mais le phare luit.Nous avons juste porté notre attention sur ces voiles et non sur ce qu'ils cachaient. Nous somme cette luciole.En vérité nous sommes tout ce dans quoi apparait chaque chose, nous sommes ce qui perçoit, ce qui est perçu, nous sommes tout ce qui Est. Je propose une belle invitation vers la joie d'Etre et changer son regard sur nous-même .
 
MON AVIS
Il s'agit d'un témoignage de vie , de découvertes vers un changement de regard sur la Vie .
J'ai écrit ce livre durant 2 ans, il a été réfléchi durant 3 .
C'est avec un grand bonheur que j'ai souhaité partager mon processus de "réveil" et l'exploration de l'humain que nous expérimentons.
Un vrai miracle !

J'espère apporter éclairage, apaisement et réponses.
Sélection par Théranéo : dernièrs magazines bien-être, santé, psycho

n°407 FÉVRIER 2020

n°210 FÉVRIER 2020

n°29 FÉVRIER 2020

n°119 FÉVRIER 2020
Sélection par d'autres thérapeutes inscrits sur Théranéo : derniers avis de livres
Sélection par Théranéo : derniers livres de la rubrique LIVRES de la plateforme Théranéo



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L’idéal est pour nous ce qu’est l’étoile pour le marin: il guide, mais ne peut être atteint. »
A. Schweitzer