www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Isatis L.
Décodage de prénoms - Psycho énergétique - Féminitude - Coachingcoach 78, féminin sacré, PNL, cercle de femmes, soin énergetique
Isatis L.
ARTICLES
ETRE FEMME
ETRE FEMME
< retour rubrique < retour Articles |
publié le 21 novembre 2018 2 min à lire 2
ETRE FEMME

Pourquoi un programme destiné aux femmes ?

Tout le monde a déjà entendu parler du coaching et a plus ou moins une idée sur ce que doit, ou devrait être, un coach. De même la plupart des gens savent et ce qu’un coach pourrait lui apporter. Avec ce programme j’ai souhaité mettre en avant la spécificité des Femmes et m’adresser plus particulièrement à elles.

Non pas que nous ayons plus besoin de soutien que les hommes, ni pour placer ce groupe en opposition à la gente masculine, mais simplement parce que nous ne fonctionnons pas de la même façon.
Cela semble une évidence pour certaines adeptes d’ouvrages tel que Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus mais malheureusement le monde de l’entreprise ne tient pas encore assez compte de ces différences.

Je souhaite apprendre à toutes celles qui le veulent à quel point nous avons – en tant que Femme - des ressources insoupçonnées et malheureusement, la plupart du temps (pour le moment), inexploitées, quand elles ne sont pas purement et simplement niées.

J’ai donc adapté ma méthode de coaching aux besoins spécifiques des femmes afin qu’elles sachent comment puiser dans les puissantes énergies créatrices de leur cycle. Je propose ici un aperçu de ce qu’il est possible de réaliser si nous portons notre attention sur le cycle féminin.

La spécificité du mentoring « au féminin »
Je sais, cela peut surprendre ! Mais oui, le cycle menstruel était pour nos ancêtres la source de puissantes énergies créatrices, mentales, spirituelles, sexuelles, émotionnelles et physiques.

Nous avons la possibilité d’apprendre à connaître et utiliser ces énergies pour mieux planifier et réussir ce que nous entreprenons, que ce soit dans la vie personnelle et/ou professionnelle. Le fait d’agir en synergie avec le cycle féminin nous permettra également d’être moins fatiguée, d’être plus pertinente et d’obtenir de meilleurs résultats avec moins d’efforts (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faudra pas travailler…)
Les femmes pourront ainsi organiser leurs activités pour interagir concrètement avec les énergies de leur cycle.

En entreprise cette information est fort utile pour les femmes qui sont manager et pour les managers qui ont des femmes dans leur équipe.

Tout le monde y gagne : les femmes sont mieux dans leur peau, moins fatiguées, plus efficaces et épanouies. Les managers constatent un taux d’absentéisme réduit et peuvent optimiser les ressources de leur équipe, obtenant ainsi plus de succès. L’entreprise y gagne, la salariée aussi !
Autant dire que cette information est capitale et devrait être largement diffusée !


C'est la raison pour laquelle j'ai créé le programme ETRE FEMME (série de 5 ateliers en matinée) et que j'interviens en entreprise à l'occasion de petit-déjeuner informatif aux femmes managers ou de formation sur 2 jours.
Pour en savoir plus contactez-moi !


femininsacré, efficacité, éveil, organisation, efficacité, ladershipauféminin
regardez ma prestation en rapport avec cet article :
FÉMINITUDE : ATELIER ETRE FEMME

remercier
MERCI pour votre merci
ENVOYER À UN(E) AMI(E)

VOUS



VOTRE AMI(E)



COMMENTAIRE


je ne suis pas un robot


les emails ne sont pas transmis à des sociétés externes
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE
partager
partager



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez pour indiquer votre photo avatar
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Dare to be who you are ! »
Lady Isatis