www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LA MAISON DU BIEN-ÊTRE
Mathias GAIFFE
Coach de vie et bien-êtrecoaching
La maison du bien-être
Mathias GAIFFE
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / EVEIL EN CONSCIENCE

POUR REMETTRE À L'ENDROIT

article de Mathias GAIFFE, publié le 8 août 2021
4 minutes à lire 4


Les médecines dites douces ou alternatives le sont par rapport à l’allopathie. L'allopathie est donc par définition une médecine dure ou sans alternative, donc sans partage, hégémonique, totalitaire.
Alternative signifie autre possibilité. Seulement, ces médecines dites alternatives existent depuis bien avant l'allopathie des laboratoires pharmaceutiques. Dans les faits, c'est l'allopathie qui est une alternative. Un choix supplémentaire ou complémentaire selon l'usage que l'on en fait.
Les laboratoires ont vu le jour avec l'esprit de révolution et de domination de l'homme par la « science ». Cette science dont dépendrait le bonheur de l'être humain, en opposition aux « superstitions » ancestrales, parmi lesquelles se trouveraient celles dans les médecines traditionnelles. Les remèdes de grand-mère. Une grand-mère, ça sait quoi ? La matière seule serait digne de science, le reste ne serait que superstitions et croyances stupides de gens incultes et non éclairés par la science matérialiste, dure et sans alternative avons-nous dit.
Ce matérialisme scientifique détourne l'Homme de ce qui lui fait du bien pour ce qui rapporte de l'argent à une poignée d'actionnaires. Pour bien des choses pas besoin d'allopathie si, par exemple, le système immunitaire est bien entretenu par l'alimentation principalement. Car tout est dans la Nature.
Un premier constat, l'Humanité a survécu avec les médecines traditionnelles durant des millénaires.
Un deuxième constat, l'allopathie n'empêche pas les morts, soigne bien souvent sans guérir. Plus un traitement est long et coûteux plus il rapporte. Pour cela, il faut que le patient croit, acte religieux, en ce que son médecin lui administre. Médecin auquel les laboratoires dépêchent régulièrement leurs représentants de commerce.
Quand les partisans de l'allopathie montrent du doigt quelqu'un qui refuse tel de leur traitement, ils oublient de montrer du doigt les affaires de corruptions, les scandales à répétition comme celui du sang contaminé, comme tous ceux concernant les vaccins, comme la présence d'aluminium ou de de mercure dans les vaccins, ce dont notre corps et notre cerveau saurait se passer.
Pour dénigrer les médecines traditionnelles, il y a souvent la remise en cause des résultats et de la fiabilité non démontrés « scientifiquement ». Scientifiquement du point de vue science matérialiste dominante. Le métier d'herboriste est un métier d'une grande science. Sans doute est-ce la raison pour laquelle il est interdit en France depuis quelques temps.
Les laboratoires et les medias qui sont dans la poche des mêmes personnes souvent vont pointer les éventuels décès de gens traités par des médecines douces. Sans explication, sans étude, simplement en utilisant les techniques de sidération mentale. Sans dire non plus les morts, les accidents dus à leurs produits qui sont si durs pour la nature humaine et ses énergies.
L'hypocrisie de leur système est que la plupart de leurs molécules sont extraites de plantes. Travail d'herboriste pourrions nous dire dans un sourire. Mais l'objectif n'est pas la guérison, ni le bien être des gens, l'objectif est de garder le plus longtemps possible les gens dans le système de consommation des médicaments. Ce en quoi la France est assez bonne élève.
L'allopathie, dirigée par des gens bienveillants pourraient sans doute apporter beaucoup en bien être réel. La problématique est que les dirigeants actuels préfèrent agir sur les symptômes, ce qui entretient la source. C'est cet entretient qui est rentable pour eux.
Il suffit de voir la problématique des molécules simples, anciennes autour du fameux covid. Des molécules simples, c'est à dire très proche de l'infusion en quelque sorte. Je dis bien en quelque sorte pour imager la simplicité. En opposition à la complexité des produits génétiques, appelés abusivement vaccin (sinon tout ce que l'on met dans une seringue est un vaccin, y compris sa dose de dope!!!) que les laboratoires voudraient vendre 150 dollars au lieu de 15 actuellement. Alors que des molécules à 1 ou 2 dollars font le travail comme le montrent les résultats obtenus par l'Inde ou des études faites ici et là, notamment en Israël.
Pourquoi notre si belle civilisation « scientifique » voit fleurir des maladies orphelines, se développer des cancers de toute sorte. Pour certain le vieillissement de la population laisserait le temps aux maladies de se développer. Parce que nous ne saurions vieillir sans développer de maladies ? Les vieux d'aujourd'hui sont ceux qui mangeaient encore beaucoup du fait maison, des choses simples comme ont dit. Pas cette alimentation du fast-food et de l'additif alimentaire. Il suffit de voir tous les scandales dans la chaînes de production de l'industrie agro-alimentaire.
Il ne s'agit pas de refuser l'allopathie. Les molécules simples et efficaces sont à utiliser quand c'est nécessaire, pour le bien des gens. Mais pas celui des actionnaires. Pour soulager parfois les symptômes mais en allant vers la guérison pour laquelle bien des choses peuvent être mises en œuvre.
Car à la base de tout, nous sommes énergie. La science le démontre, mais ces connaissances sont peu diffusées. Elles feraient voir les choses autrement à des yeux tourner vers la perception non énergétique de la matière. Perception savamment entretenue depuis deux ou trois siècles pour encourager le consumérisme médicamenteux de nos chers, très chers laboratoires. Quand la médecine chinoise, avec l'acupuncture, a voici quelques temps, a pu réaliser une opération à cœur ouvert sans anesthésie...
© Mathias GAIFFE
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/lamaisondubienetre

Mots clés : matières, énergies, médicaments, naturels, laboratoires

découvrez ma prestation en rapport avec cet article
Partager sur ou
Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. » P. Coelho