www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Leslie ANGHINOLFI
Reiki animalier & Communication animaleReiki animalier, Reiki, communication animale
Leslie ANGHINOLFI
PRESTATIONS
PRESTATIONS

1 séance Reiki animalier à distance

Des soucis de comportement ? Des douleurs physiques? Des signes d'anxiété? L'énergie Reiki va aider votre animal à s'équilibrer, à s’apaiser, et, par conséquent, à VOUS apaiser par la même occasion…

C’est une méthode thérapeutique non intrusive, qui permet de ré-harmoniser l'organisme de l’animal sur tous les plans : mental, physique, émotionnel et spirituel. L’énergie, que je canalise, va directement agir sur l’origine du problème, et rééquilibrer le système dans son entier. La distance ne change absolument rien à l’efficacité des résultats. Au contraire, c'est sans doute la méthode la plus appropriée avec certains animaux ne se laissant pas approcher, ou agressifs par exemple. Ces séances s'adressent naturellement à TOUS les animaux.

Afin que les bienfaits de cette séance perdurent, je procéderai également à une rééquilibrage des chakras de votre animal, ainsi que de son aura.

Le Reiki ne se substitue pas à un traitement médical. Il l’accompagne, mais ne remplace pas la prescription de votre vétérinaire.
Tarif et durée
Séance de 30 min environ : 40€
1ère séance : remise de 50%, soit 20€ la séance.

La durée exacte des séances ne peut pas être fixée à l'avance, car elle dépend de mes ressentis au moment où je les donne.
Paiements acceptés
PayPal
virement
Il n'est pas possible de régler directement sur mon site.
Paypal : le règlement se fait via votre compte Paypal.
Virement : demandez-moi mon RIB
Recommandé pour quoi et pour qui ?
Ces séances s'adressent à TOUS les animaux : chats, chiens, chevaux, poules, vaches, lapins, perruches, canards...

Le reiki peut être très bénéfique en cas de :

- douleurs physiques : maladie, blessures, brûlures, préparation à une opération et ses suites, etc...

- souffrances mentales et émotionnelles : anxiété, peurs, déprime, problèmes relationnels avec vous ou les autres animaux de la maisonnée, etc...

Suivant les cas, votre animal pourra avoir besoin d'une seule séance, ou de plusieurs. Il est impossible de le prévoir à l'avance, mais vous seul.e pourrez prendre cette décision, jamais je ne vous l'imposerai. Vous connaissez votre animal mieux que moi, vous connaissez son caractère et ses réactions, et êtes le mieux à-même de juger si il a besoin de séances supplémentaires. Je ne peux que vous donner mon avis, mais vous restez seul.e décisionnaire.
Comment se déroule une séance ?
1/ Nous échangeons en amont de la séance, afin que vous m'expliquiez la problématique que rencontre votre animal, et que vous m'envoyiez une photo de lui. Puis nous fixons un rendez-vous.

2/ A l'heure dite, je vous envoie un message pour vous prévenir du début du soin, ainsi qu'un second une fois qu'il est terminé.

3/ Nous débriefons après la séance.

Il faut savoir que, suivant les cas, 2 ou 3 séances rapprochées peuvent être nécessaires.

Pour des questions d'éthique, il est impératif que vous soyez le gardien de l'animal pour lequel la séance est demandée.
Horaires
Cette prestation fait partie de mes horaires généraux.
Du lundi au vendredi : 09h00 -18h30

Séances uniquement à distance
11 témoignages
Stéphanie bredel - 18/11/2020
[APPLAUDIR] bonjour 👋 j'ai eu un gros souci avec ma myrtille que j'ai depuis10 mois, une minette prise en association à l'âge de 4 mois extrêmement peureuse que je pouvais à peine toucher ...câlin inexistant... toujours cachée 😔 bref un chat fantôme 👻... un jour ma minette a réussi à s'échapper de la maison 🏠 sauf qu'elle n'allait pas dehors... elle était introuvable, et au bout de 3 jours elle était postée chez mon vo ... (afficher la suite)
bonjour 👋 j'ai eu un gros souci avec ma myrtille que j'ai depuis10 mois, une minette prise en association à l'âge de 4 mois extrêmement peureuse que je pouvais à peine toucher ...câlin inexistant... toujours cachée 😔 bref un chat fantôme 👻... un jour ma minette a réussi à s'échapper de la maison 🏠 sauf qu'elle n'allait pas dehors... elle était introuvable, et au bout de 3 jours elle était postée chez mon voisin en face à regarder notre maison en miaulant... il faut savoir que j'ai un grand chien et elle déteste mon chien...donc nous avons essayé à maintes reprises de l'attraper mais impossible 🙄 leslie est intervenue 😀 au bout de quelques jours nous avons réussi à attraper myrtille 🐈 ouf, et le retour à la maison a totalement changé ma minette, j'ai commencé à pouvoir la caresser (vite fait ) elle venait vers nous 😍 leslie a continué ces soins à distance et aujourd'hui je vois un changement radical ... et encore plus depuis nos derniers messages leslie 😉 elle vient chercher des caresses ... se laisse caresser ne se cache plus sous les lits comme auparavant et aujourd'hui elle descend en bas même en présence du chien! bon il a pas intérêt de s approcher trop près aussi hihihi..... leslie merci de tout cœur ❤ pour tout ... votre gentillesse et votre écoute, vous avez été pendant et après la fugue de mon chat une oreille et une aide précieuse pour mon moral et le bien être de ma minette....merci pour votre bon cœur et votre gentillesse
AFFICHER 10 AUTRES
VOIR RUBRIQUE AVEC TOUS LES TÉMOIGNAGES DU SITE
AJOUTER MON TÉMOIGNAGE
Emeline Simon - 13/11/2020
Mon petit loulou James a reçu des soins de Reiki par Leslie ,car il a attrapé une forme très sévère de piroplasmose (maladie transmissible par les tiques) .
Il a passé 1 semaine en clinique spécialisée très faible et fatigué. Il a eu une transfusion sanguine et une sonde pour le nourrir.
Avec le traitement approprié et les soins (reiki) à distance faits par Leslie, son état s'est amélioré et il a pu rentrer à la maison au bout d'une semaine.
La veto a dit qu'il allait mettre d ... (afficher la suite)
Mon petit loulou James a reçu des soins de Reiki par Leslie ,car il a attrapé une forme très sévère de piroplasmose (maladie transmissible par les tiques) .
Il a passé 1 semaine en clinique spécialisée très faible et fatigué. Il a eu une transfusion sanguine et une sonde pour le nourrir.
Avec le traitement approprié et les soins (reiki) à distance faits par Leslie, son état s'est amélioré et il a pu rentrer à la maison au bout d'une semaine.
La veto a dit qu'il allait mettre du temps à récupérer (plusieurs mois). James a récupéré super vite son énergie ( 2 semaines). Il est encore plus foufou qu'avant, il demande à jouer beaucoup plus souvent ! C'est incroyable !

En tout cas je remercie infiniment la gentillesse et la bienveillance de Leslie qui a suivi mon petit James durant son combat contre cette maladie. Je pense que les soins de Reiki l'ont beaucoup aidé.
N’hésitez pas à faire appel à elle.

Merci Leslie (3
Estelle - 24/10/2020
Ma jument se retrouvait très très stressée lorsqu’elle se retrouvait seule au près et que son copain partait en balade sans elle avec sa gardienne. Elle cassait les fils et partait rejoindre son congénère. J’ai essayé les fleurs de Bach ce qui l’aide à s’apaiser sur le moment mais cela ne dure pas . Quand je la vois se mettre dans cet état je me retrouve complètement impuissante je ne sais pas quoi faire pour l’apaiser et lui faire comprendre que tout va bien et que son copain de pré va revenir. ... (afficher la suite)
Ma jument se retrouvait très très stressée lorsqu’elle se retrouvait seule au près et que son copain partait en balade sans elle avec sa gardienne. Elle cassait les fils et partait rejoindre son congénère. J’ai essayé les fleurs de Bach ce qui l’aide à s’apaiser sur le moment mais cela ne dure pas . Quand je la vois se mettre dans cet état je me retrouve complètement impuissante je ne sais pas quoi faire pour l’apaiser et lui faire comprendre que tout va bien et que son copain de pré va revenir.

Depuis les soins de Leslie, elle est beaucoup plus apaisée, elle bouge plus au près lorsque son copain part. La problématique est réglée, merci beaucoup!
Félicité - 15/10/2020
Hope est une petite minette de trois ans qui a réagi très mal a une piqûre d'antibiotiques. Elle avait extrêmement mal à la fesse gauche, où elle a eu la piqûre dans le muscle. Le muscle avait des spasmes aléatoires et ma bichette ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Dès le soir du 1er soin, elle a bien dormi et a même joué un peu. On la sentait encore fatiguée, a eu 2-3 spasmes, mais c’était déjà beaucoup mieux.

Le lendemain, je la trouvais encore fatiguée, mais m’a quand même fait ... (afficher la suite)
Hope est une petite minette de trois ans qui a réagi très mal a une piqûre d'antibiotiques. Elle avait extrêmement mal à la fesse gauche, où elle a eu la piqûre dans le muscle. Le muscle avait des spasmes aléatoires et ma bichette ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Dès le soir du 1er soin, elle a bien dormi et a même joué un peu. On la sentait encore fatiguée, a eu 2-3 spasmes, mais c’était déjà beaucoup mieux.

Le lendemain, je la trouvais encore fatiguée, mais m’a quand même fait 5 min de quart d'heure de folie intensif cela m’a rassuré un peu. Et 2 jours après, elle avait l’air en forme, en tous cas elle réclamait à manger, ce qui est rare pour elle. Je n’ai pas revu de spasmes, et ai pu caressé la zone. Merci !
Josiane - 30/09/2020
Je venais de recueillir la chienne de ma mère, et le problème était que la cohabitation avec ma chatte Pandora n'était pas top du tout. À plusieurs reprises j'avais essayé avant de la récupérer de les mettre en présence l'une de l'autre et cela s'est toujours mal passé. Fiona poursuivait Pandora comme si c'était un gibier, et Pandora était terrorisée, se cachait sous les lits et ne s'alimentait même plus.

Dès le 1er soin, Fiona a eu l’air plus calme, et ne chercha ... (afficher la suite)
Je venais de recueillir la chienne de ma mère, et le problème était que la cohabitation avec ma chatte Pandora n'était pas top du tout. À plusieurs reprises j'avais essayé avant de la récupérer de les mettre en présence l'une de l'autre et cela s'est toujours mal passé. Fiona poursuivait Pandora comme si c'était un gibier, et Pandora était terrorisée, se cachait sous les lits et ne s'alimentait même plus.

Dès le 1er soin, Fiona a eu l’air plus calme, et ne cherchait plus absolument Pandora. Au 2d soin, Pandora, un soir, est venue 2 fois dans la cuisine, et a regardé Fiona sans déguerpir ! Elle est retournée se cacher mais franchement c'était un grand pas ! Pandora était détendue et on a joué comme à l'accoutumée au plumeau sur le lit !

Quelques jours plus tard, entre les 2 ça s'améliore tout doucement. Mais Pandora est toujours terrorisée lorsqu'elle entend fiona s'approcher. Mais elle ose quand même plus sortir de sa cachette. Du mieux donc ! Fiona la pourchasse un peu moins. Je suis contente. Merci beaucoup Leslie ! Vos soins ont des résultats ! Il y a du mieux pour l'une et l'autre. Les choses se font doucement et c'est normal. Je pense en tout cas que vos soins les apaisent. 
Marion - 30/09/2020
Le vétérinaire venait de diagnostiquer à mon chien une hypertrophie du coeur avec une grosse insuffisance, et il était très très affaibli et faisait des malaises.

Dès le 1er soin, il a semblé moins abattu, et au bout du second, il se levait et mangeait. Après le 3ème soin, il retournait dehors, remangeait et refaisait sa petite vie, encore un peu fatigué, mais vraiment rien à voir avec le début. Merci vraiment pour tout ce que vous avez fait !
Delphine - 29/09/2020
J’ai contacté Leslie, car ma chienne devait se faire opérer d’une malformation congénitale à sa patte arrière droite pour la seconde fois, et nous craignions pour elle.

Dès le 1er soin, la veille de son opération, elle était beaucoup plus joyeuse et joueuse, alors que ça faisait une semaine qu’elle était toute triste. Suite à son opération, un second soin lui a été fait, et elle est rentrée « bien ».
Une semaine après, elle boitait encore, mais avait retrouvé sa joie de vivre. Merci pour vot ... (afficher la suite)
J’ai contacté Leslie, car ma chienne devait se faire opérer d’une malformation congénitale à sa patte arrière droite pour la seconde fois, et nous craignions pour elle.

Dès le 1er soin, la veille de son opération, elle était beaucoup plus joyeuse et joueuse, alors que ça faisait une semaine qu’elle était toute triste. Suite à son opération, un second soin lui a été fait, et elle est rentrée « bien ».
Une semaine après, elle boitait encore, mais avait retrouvé sa joie de vivre. Merci pour votre aide et votre gentillesse Leslie, je n’en attendais pas autant. Nous sommes soulagés qu’elle soit en vie et qu’elle ne souffre pas trop.
Camille - 15/09/2020
Mon chat était stressé, anxieux, beaucoup de temps passé à se lécher (avec une plaie qui se forme), se gratter, en surpoids (il mange par stress je pense), FIV, gingivite (je dresse le portrait médical).

Dès le 1er soin, il a joué avec un pompon chose qu'il fait rarement, et ma fille a pu le caresser facilement dans le lit et dans le salon. Je l'ai senti plus apaisé. Moins de temps passé à se lécher, il a "joué" avec les autres chats, s'est détendu dans le canapé.
2 sema ... (afficher la suite)
Mon chat était stressé, anxieux, beaucoup de temps passé à se lécher (avec une plaie qui se forme), se gratter, en surpoids (il mange par stress je pense), FIV, gingivite (je dresse le portrait médical).

Dès le 1er soin, il a joué avec un pompon chose qu'il fait rarement, et ma fille a pu le caresser facilement dans le lit et dans le salon. Je l'ai senti plus apaisé. Moins de temps passé à se lécher, il a "joué" avec les autres chats, s'est détendu dans le canapé.
2 semaines après, je le trouve beaucoup plus détendu, moins prostré. Il joue même avec nos deux autres chats (leur courir après ce qui est bon pour son surpoids en passant). Il a de temps en temps un moment câlin avec un ou deux des chats, mais un coup de pattes part encore de temps en temps.
Merci pour ce que vous avez fait pour lui !
Sophie - 11/09/2020
Anna, petite furette de 7 ans, en Famille d'accueil chez moi, est atteinte d'une aplasie médullaire. Elle n'a presque plus de poils mais cela ne l'empêche pas d'apprécier la vie ! Elle est très active et gourmande malgré son transit capricieux.

Dès les premiers soins de Leslie, elle a débordé d'énergie! elle a réussi à grimper à des endroits où elle n'était jamais montée auparavant, une vraie fofolle !

Après le 4ème soin au bout de quelques jours, je trouve qu& ... (afficher la suite)
Anna, petite furette de 7 ans, en Famille d'accueil chez moi, est atteinte d'une aplasie médullaire. Elle n'a presque plus de poils mais cela ne l'empêche pas d'apprécier la vie ! Elle est très active et gourmande malgré son transit capricieux.

Dès les premiers soins de Leslie, elle a débordé d'énergie! elle a réussi à grimper à des endroits où elle n'était jamais montée auparavant, une vraie fofolle !

Après le 4ème soin au bout de quelques jours, je trouve qu'elle a moins de difficultés à boire et que ses selles sont plus compactes et moins dispersés. Donc y’a une amélioration légère mais je pense qu'il faut du temps aussi. Merci :-)
Marion - 11/09/2020
Habby n’aimait pas beaucoup le contact humain de manière générale et encore moins avec moi.
Et quand je la touchais, elle se mettait à faire un bruit qui ressemble à un hurlement de mécontentement et elle s’enfuyait. De plus, depuis 2 ans environ, elle s’arrache les poils de la partie inférieure/intérieure du corps : ventre, pattes arrières, queue, pattes avant parfois.
Je l’ai emmenée à plusieurs reprises chez le vétérinaire pour examens parasitaires ou allergies alimentaires: rien!
Elle a m ... (afficher la suite)
Habby n’aimait pas beaucoup le contact humain de manière générale et encore moins avec moi.
Et quand je la touchais, elle se mettait à faire un bruit qui ressemble à un hurlement de mécontentement et elle s’enfuyait. De plus, depuis 2 ans environ, elle s’arrache les poils de la partie inférieure/intérieure du corps : ventre, pattes arrières, queue, pattes avant parfois.
Je l’ai emmenée à plusieurs reprises chez le vétérinaire pour examens parasitaires ou allergies alimentaires: rien!
Elle a mis un peu de temps à être réactive aux soins, mais au final ça progresse doucement : elle me laisse l’approcher, j’ai pu la caresser un peu et elle est venue d’elle-même s’installer (pas longtemps) dans le lit. Elle a arrêté aussi pour le moment de s’arracher les poils.
Merci beaucoup en tous cas !
Nath - 30/08/2020
Mon chat Réglisse mangeait moins et dormait beaucoup, avait maigri, je souhaitais des soins en attendant la visite chez le veto. Dès le 1er soin, il allait déjà mieux, plus vif, plus câlin. 3 jours après, il mangeait normalement, et poursuivait mon autre chatte pour jouer avec elle. Merci encore de votre aide, les soins on apporté un changement sur mon loulou, qui avait des vers finalement...
pour une prise de RDV ou pour toute question :

CONTACT TÉLÉPHONE

Je préfère être contactée par mail

DEMANDE DE RAPPEL
femme   homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité

CONTACT MAIL
Vous avez une question sur mes prestations/tarifs ? voir fiche prestation
Vous voulez poster un témoignage ? voir rubrique


femme     homme
j'accepte la politique de confidentialité concernant mes données personnelles. Pour connaître et exercer vos droits sur le traitement de vos données personnelles collectées par ce formulaire, consultez la politique de confidentialité
La pub et le démarchage sont interdits sur la plateforme Théranéo, ils sont automatiquement bloqués.
Partager sur ou
Envoyer prestation à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
S'abonner à ma lettre d'info Retour liste de prestations
« Les animaux sont les Anges de cette terre. » Proverbe péruvien