www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
QUANTUM HARMONIE
Julie GALDEANO
Hypnose régressive quantique QHHT® Méthode Dolores CannonHypnose régressive quantique, QHHT,
livres

Livres de Dolores Cannon traduits en français


LES JARDINIERS DE LA TERRE
Dolores CANNON
Spiritualité
éditions Be Light Editions

4
Les Jardiniers sont des extraterrestres venant d'autres mondes. La théorie des anciens astronautes devient réalité lorsque l'histoire des origines de la Terre est mise en lumière au travers de séances d'Hypnose Régressive Quantique. Phil souhaite explorer ses vies antérieures. Il découvre au cours d'une régression sous hypnose sa première vie sur Terre. Toutes ses précédentes incarnations se sont déroulées dans des mondes inconnus et dans d'autres dimensions. En explorant l'une d'elle, il apprend alors que le contact avec les extraterrestres n'a Jamais cessé au cours des vies suivantes. Les interactions avec les OVNIs et les ETs ont perduré jusqu'à aujourd'hui, bien que ces informations aient été longtemps cachées par son subconscient afin de le protéger. Comme bien d'autres abductés, il a accepté avant de s'incarner dans son corps physique actuel de prendre part à l'expérience depuis l'intérieur, en laissant sa position hiérarchique élevée au sein de la galaxie temporairement de côté afin d'aider la planète Terre. Ce cas étrange révèle les motifs de l'implication des extraterrestres avec les humains de la Terre, ainsi que les espoirs et les attentes de nos créateurs pour "leur jardin". "Les extraterrestres sont nos frères, nos gardiens et nos protecteurs des étoiles. Ils sont là depuis le commencement."


 
MON AVIS
Guidé par Dolores Cannon, Phil, jeune homme timide et assez mal dans sa peau, va explorer des mondes inconnus, aiguisant la curiosité insatiable de son hypnopraticienne et la nôtre. Il va se révéler comme un sujet exceptionnel et sera l'auteur de nombreuses "premières fois" dans la carrière de Dolores Cannon. Phil est un primo-incarné (né sur Terre pour une première expérience) et va également lui expliquer le phénomène dit de "l'imprégnation" (souvenirs créés à partir de l'expérience d'autres personnes ayant vécu sur Terre).

Phil va même servir de sujet lors de séances de groupes où de précieuses informations sur les origines de la vie sur Terre seront données alors que d'autres seront réservées pour les séances privées.

Plusieurs années après leurs séances hebdomadaires à explorer des vies passées sur d'autres planètes, Phil va recontacter Dolores. Entre temps, cette dernière s'est lancée dans la recherche sur le phénomène des OVNIs, des abductions et des récits faits par les expérienceurs (personnes ayant vécu un contact avec les extra-terrestres). Phil, ayant lui-même de vagues souvenirs remontant à sa conscience, va demander à Dolores Cannon de remonter jusque dans son enfance cette fois-ci à la recherche d'événements réels qui se sont déroulés et qui ont été occultés par son conscient, remplacé par un souvenir apparent.


REMERCIER
0


COPIER SUR
MA ZENOPAGE
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis réactualisez cette page.
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? création gratuite, infos et démo ici :
CRÉER MA ZENOPAGE


POSTER COMMENTAIRE
indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
indiquez votre photo
 

cliquez pour choisir votre photo
si vous n'en indiquez pas, une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit

« Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien. »
Dan Millman