www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Sandrine DISDIER
Kinésiologie et techniques complémentaireskinésiologue
Sandrine DISDIER
MENU
La kinésiologie pour retrouver équilibre et harmonie
Retrouvez votre plein potentiel !
ACTUS
aucune actualité
Des méthodes diverses et complémentaires pour vous accompagner au mieux vers l'harmonie et vers votre plein potentiel !


Bonjour et bienvenue!

Comme j'aime à le dire, la nature est bien faite; l'être humain, comme tout les êtres vivants, possède depuis sa conception une grande capacité d’adaptation ! Seulement, le stress, les événements de la vie, les croyances ou encore les mémoires familiales rendent parfois cette adaptation difficile et coupent la personne de ses propres ressources.


Dans ce cas, la kinésiologie a de précieux atouts :

Elle prend en compte la personne dans sa globalité (émotionnel, structurel, biochimique…)

Elle a un outil fiable et sécurisant: le test musculaire. Il permet d'établir un dialogue avec la mémoire du corps afin de déceler l’origine d’une problématique et les équilibrations les plus adaptées à mettre en place.

Elle a plusieurs cordes a son arc: les équilibrations sont de natures diverses (énergétique, mouvements, coordination, acupressure...) permettant une correction au plus proche des besoins du consultant.

La finalité étant d’atteindre un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et émotionnel. Retrouver son plein potentiel et reprendre les reines de sa propre vie !


J’ai complété la « boite à outils » qu’offre la kinésiologie avec des pratiques comme l’Access bars, pour favoriser le lâcher prise, l’Hypnose symbolique, pour bénéficier du pouvoir de l'inconscient et de l’Ennéagramme pour une meilleure connaissance de l’humain.

Je veille à être à la juste place dans la relation d’accompagnement afin de vous laisser vivre ce que vous avez à vivre, à votre rythme, dans un cadre bienveillant.

Vous restez le principal acteur de votre cheminement: les clefs sont en vous, petits ou grands !


Bonne visite !
« La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester là où l'on est tombé. »
Socrate