www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
SHIATSU-QIGONG-GIRONDE
Mary SEMPÉ
Shiatsu, digitoponcture, lifting japonais, Energétique Traditionnelle Chinoise, réflexologie, amma assis, Chi Nei Tsang, Qi Gongrelaxation Médecine Traditionnelle Chinoise réflexologie shiatsu acupuncture amma massage californien ventouses
Shiatsu-QiGong-Gironde
Mary SEMPÉ
MON PARCOURS
Mon parcours
pour en savoir plus sur moi



Bonjour,

Mon parcours a été un long chemin de découverte, de ressentis, d’épanouissement au travers des méthodes d'harmonisation énergétique.

Praticienne en énergétique chinoise et japonaise : Réflexologie, Shiatsu, Énergétique Traditionnelle Chinoise, Chi Nei Tsang, et enseignante diplômée en Qi Gong et Do-In, je vous propose mes services à mon cabinet.

Également des formations en "massage bien-être" et "animateur Qi Gong", sont dispensées au sein de l’École.

Conseil et accompagnement en diététique chinoise sont également des prestations personnalisées que je propose selon vos besoins.

J'exerce en tant qu'énergéticienne et prestataire de bien être, et aussi en tant que formatrice. Je suis à la fois Entrepreneur libéral et Enseignante Qi Gong au sein de la Fédération Arts énergétiques et martiaux Chinois (FAEMC).

Enfin, je pratique des « bilans énergétiques selon les principes de l'Énergétique Traditionnelle Chinoise (ETC) » (diagnostic portant sur l'énergie, le sang, les liquides organiques et les 5 fonctions).

Je ne suis pas médecin. Je suis Praticienne en Énergétique Chinoise avant tout, qui donne des conseils afin de préserver la santé et le bien-être le plus longtemps possible. Mes actions sont avant tout préventives.

Pour conclure, l’énergétique est ma véritable passion, et même bien plus encore, c’est une véritable philosophie qui a radicalement changé ma vie.

Bonne visite à vous
« Être le meilleur est bien, car tu es le premier. Être unique est encore mieux, car tu es le seul. »
Wilson Kanadi