www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
SENSILEAD
Fabienne VAILLANT
Praticienne en Analyse Bioénergétique - Analyse Jungienne des rêves - Coaching professionnel et coaching de vieAnalyse Bioénergétique/Développement personnel/ Thérapie/Rêve
cabinet au Chesnay
Executive Coach, formatrice et médiatrice depuis 17 ans, Psychopraticienne en Analyse bioénergétique , Psychopraticienne en Psychanalyse Intégrative(R) et formée à l'analyse des Rêves, selon CG.Jung , je propose une offre complète de prestation pour accompagner les personnes dans leur croissance humaine et spirituelle, sur leur chemin d'individuation.

Mon offre s’appuie sur une vision holistique et spirituelle de la personnalité fondée sur la vitalité et la grâce d’un corps humain intégré, en chemin vers son accomplissement, en reliant le haut et le bas, le ciel et la terre, notre nature divine et animale. " Votre corps est l'instrument que prend votre conscience pour explorer la vie ".


Mes spécificités : 
Démarche : Une démarche holistique, professionnelle et complète qui intègre toutes les dimensions de la Vie et de la personne : personnelle, professionnelle, biologique, psychologique, relationnelle, spirituelle, individuelle et collective.
Objectif : La matérialisation de vos intentions et projets pour vivre autrement votre vie en vous reliant à ce qui fonde l’unicité de votre être et de votre devenir.
Formation: Une formation solide, intégrative et variée fruit de 20 ans d’expérience d’ accompagnement de personnes de tous horizons et secteurs d’activité.
Résultat: Des vies personnelles transformées de façon durable qui trouvent du sens et de l’énergie en se reliant à soi et à plus grand que Soi .
Style : Un style aux antipodes des approches standardisées : plus personnalisé, plus intense et créatif, à l’écoute de ce qui émerge dans l’ici et maintenant.



 
en savoir plus sur moi
voir mes prestations
La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester là où l'on est tombé. Socrate