www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
L'ESCALE DES SENS
Cécile CALAIS
Traitement des Allergies Méthode Bye Bye Allergies ,version européenne de NAET, ShiatsuENERGETIQUE ALLERGIE BBA BYE BYE ALLERGIES NAET ACUPRESSION PRESSION
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
BYE BYE ALLERGIES ET INTOLERANCES

Et si nous disions définitivement adieu à nos allergies et intolérances?

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réactions aux poils d'animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées, ne sont ni une tare ni une fatalité!

L'éviction définitive ou la prise de médicaments à vie ne sont pas des réponses satisfaisantes!

La méthode énergétique de traitement des allergies " BBA - Bye Bye Allergies " est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour définitivement en finir avec les allergies et les intolérances: avec " Bye Bye Allergies ", vous découvrirez à nouveau le plaisir de vivre normalement et en pleine forme tout au long de l'année, libéré(e) de la contrainte de devoir continuellement éviter ceci ou celà!

La Méthode Energétique de Traitement des Allergies "Bye Bye Allergies" est différente, innovante, tout en respectant pleinement les acquis du passé. Elle tient compte des besoins et des mentalités des personnes, ainsi que des spécificités des allergènes européens.

"Bye Bye Allergies" s'occupe vraiment de la personne et de son terrain afin de ne pas se cantonner au symptôme.

Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées dont l'Ostéopathie énergétique, l'Acupuncture, la Kinésiologie, l'Homéopathie, l'Analyse transactionnelle, la Gestalt....
en savoir plus sur moi
voir mes prestations
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. Robert Louis Stevenson