www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
SIA ZEN
Anaïs BEAUFRÈRE
Bio-énergéticienne, Maître Reiki, Reiki animaux, Massage, Sahaja Yogamasseur,massages
Sia Zen
Anaïs BEAUFRÈRE
MENU
ACTUS
aucune actualité
Bonjour,

Bienvenue sur mon site, je m'appelle Anaïs et je suis là pour vous apporter le bien être énergétique.
Je suis passionnée par l'énergie, à la recherche constante du bien-être, je me suis intéressée aux multiples façons de se faire du bien, en passant par la méditation, le Yoga, le sport, les loisirs, l'art...

C'est tout naturellement que j'ai découvert la Bioénergie et le Reiki Usui. Ce sont deux méthodes différentes mais complémentaires, l'une, très complète permettant de rééquilibrer l’énergie du corps en profondeur, l'autre, très simple mais très puissante pour apaiser et réactiver les cellules immédiatement. Effet relaxant assuré!

Nous sommes toutes et tous constamment perturbés énergétiquement par la vie de tous les jours, à cause des ondes (téléphone, wi-fi, micro ondes... ), ce qui dérègle notre corps et finit par créer des pathologies, des allergies, des carences, des addictions...

L'émotionnel peut également être la raison de perturbation énergétique, qui se traduit par des angoisses, des insomnies, un manque de confiance en soi, rhumes, angines, gastro, ,douleurs... Le but de ces techniques est d'effacer les mémoires négatives des cellules, nettoyer les centres énergétiques pour un meilleur fonctionnement des défenses du corps humain et de tout ce qui est vivant (animaux, plantes...).

Thérapeute diplômée en Bioénergie et Maître Reiki Usui, je propose également des massages toniques, je vous ouvre les portes de mon cabinet situé à Fontenay-Aux-Roses dans le 92.

NOUVEAU !
=> Je propose des mini séances de Reiki sur vos animaux de compagnie à votre domicile !
=> Cours de Sahaja Yoga 2 fois par semaine!
ACTUS
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir
« L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. »
Bernard Werber