www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER
Fabienne SIEJAK
Naturopathie, Massage relaxant, énergisant, Réflexologie , Aromathérapie, Consultant particulier et entreprise, atelier et conférencebien-être, huile, pieds, oreille, endo-nasale, essentielle
Fabienne SIEJAK
MON PARCOURS
Mon parcours
pour en savoir plus sur moi



De formation scientifique, je me suis toujours intéressée et passionnée pour le fonctionnement de l'organisme humain et ses réactions au changement de son environnement.

Après plusieurs années dans des services d’ingénierie qualité aussi bien dans de grands groupes que de petites sociétés, je me suis intéressée au critère "humain" des démarches volontaires de qualité totale. Pour compléter mes connaissances, je suis revenue à mes premières passions : l'homme et la nature.

Après avoir entendu parler de la naturopathie, je me suis renseignée de près à ce nouvel art de vivre.

Depuis 2011, après 4 ans de formation au CENATHO et de nombreux retours très positifs sur ma famille, moi-même, mes amis et ma clientèle, je me suis installée dans le département de l'Eure.

En tant qu'éducatrice de santé naturopathique, je réalise un bilan de vitalité ainsi qu'un programme d'hygiène vitale. Je propose des séances de réflexologie plantaire et des massages bien-être relaxant aux huiles végétales et aux huiles essentielles.

Le CENATHO (Collège Européen de Naturopathie Holistique) est une école affiliée LA FENA (Fédération française des Ecoles de Naturopathie)





Je suis adhérente et assurée par le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie.



Mes prestations peuvent être réglées par un ou plusieurs chèques santé et bien-être.

« On ne peut guérir la partie soignée sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme et pour que l'Esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui de séparer l'âme et le corps. »
Platon