www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, guérisseuse, soins énergétiques, soins quantiquesgéobiologie, soins énergétiques, soins quantiques, électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

LES VIEILLES ÂMES ET LA RELATION DE COUPLE STABLE

article, publié le 1 septembre 2023
3 minutes 269 3
je ne suis pas l'auteur, article de Alejandro Jodorowsky
« POURQUOI LES ÂMES QUI VIBRENT HAUT ONT DE LA DIFFICULTÉ À TROUVER UNE RELATION DE COUPLE STABLE ?

Les vieilles âmes ne veulent pas avoir une relation juste pour avoir un compagnon, elles ont besoin d'un amour pour grandir ensemble.

Ce sont des Âmes qui ont vécu de nombreuses expériences passées et qui veulent donc utiliser cette incarnation sur Terre pour évoluer, elles n'aiment pas perdre leur temps.

ELLES ONT UN BUT DE VIE PLUS ELEVE

Les vieilles âmes viennent dans ce monde avec un but, une mission et pensent souvent qu'un amour pourrait les distraire de l'accomplissement de cette tâche ; avant de chercher l'amour d'un couple, elles privilégient leur évolution personnelle et la compréhension de leur mission de Vie.

Comme un amour exige beaucoup d'attention et de dévouement, elles finissent par mettre de côté les relations amoureuse les plus banales, à moins qu'il ne soit le compagnon de route idéal, complémentaire et proche du but à manifester.

Dans ce cas, la rencontre se produit par l'Alchimie Divine.

NE S'ENTENDENT PAS AVEC LES RENCONTRES MODERNES

Les vieilles âmes ne s'adaptent pas bien aux rencontres conventionnelles ; pour elles, tout cela est très superficiel, elles aiment les vraies rencontres, les gens qui se connaissent profondément, se montrent, se connectent à Alma, et ont des énergies similaires.

Elles voient le sexe comme un acte sacré.

Malheureusement, ce genre de rencontres, de nos jours, ne sont pas fréquentes. Les gens parlent généralement via des applications, des plateformes de rencontre, et cela ne plaît pas aux vieilles âmes et augmente la difficulté à trouver l'amour même si elles savent que ce qui doit être sera.

ELLES N'AIMENT PAS "JOUER" SUPERFICIELLEMENT.

La vieille histoire d'Egos : « J'attendrai qu'il m'appelle, je n'appellerai pas » ou « je ferai semblant de ne pas m'intéresser » est quelque chose que les vieilles âmes n'aiment pas vraiment ; elles ne supportent pas les personnages, elles sont très sensibles et vraies, elles n'aiment pas la posture, elles sont transparentes, directes, avec l'âme à poil et ça fait peur à beaucoup de gens.

ELLES SONT TRÈS EXIGEANTES

Les vieilles âmes ne se rencontrent pas avec n'importe qui, juste pour avoir de la compagnie ou combler des vides ; si elles pensent que la personne n'en vaut pas la joie, elles ne se dérangent même pas. Beaucoup de gens finissent par dire qu'elles sont "trop exigeantes", mais la vérité est que les vieilles âmes veulent quelqu'un avec qui partager leur vie.

Elles se donnent et en équilibre par amour de soi elles attendent la synergie de la même façon, elles décident de miser sur quelqu'un de très spécial à avoir à leurs côtés sinon elles préfèrent être seules.

ELLES ONT BEAUCOUP DE BLESSURES ÉMOTIONNELLES ANCIENNES

Les vieilles âmes ont des blessures émotionnelles de cette vie et d'autres. Normalement, ces âmes sont renforcées par l'expérience, mais ne trouvent pas une vie facile dans cette incarnation. Elles ont de nombreux défis à relever, certains très douloureux ! c'est pourquoi elles sont très prudentes, car elles ne veulent plus souffrir, et honorent l'accompagnement mutuel de qui sait ce que chacun traverse et ce qu'il suppose.

Pour avoir une relation avec quelqu'un, elles ont besoin de sentir que la personne est assez mature pour comprendre son chemin et son évolution.

ELLES VEULENT UN COMPAGNON ENGAGÉ

Les vieilles âmes ont besoin d'un compagnon qui veut être à leurs côtés, qui les respecte et les comprend, elles ne peuvent pas être avec des gens qui trompent, possèdent, ou les limitent, et ne comprennent la relation que depuis la liberté.

Elles savent qu'une relation ne peut avancer que s'il existe une vraie communication du cœur, une pure compréhension entre eux, un dévouement et une honnêteté. Si leur partenaire ne l'accompagne pas au rythme ou ne résonne pas avec la fréquence vibratoire, elles-mêmes après avoir essayé de servir de stimulus à la croissance de l'autre, détectent quand c'est le bon moment et que cela devient infructueux et décident de prendre leur envol solitaire en lâchant et honorant le lien de tout ce qui est partagé, tout en respectant le moment d'évolution personnel."
© Article de Alejandro Jodorowsky
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.

Mots clés : amour, sacré, couple, sacré, sexualité, sacrée

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo
Autres articles de cette rubrique | voir tous




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. » Helen Keller