www.Theraneo.com est une plateforme bien-être qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, bio-thérapie holistique, thérapie quantique, guérisseurgéobiologie, soins énergétiques,soins quantiques,électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
PRESTATIONS
THÉRAPIE HOLISTIQUE
THERAPIE HOLISTIQUE



La Thérapie en Guidance que je pratique, inspirée des techniques Esséniennes, traite l’Être dans sa globalité « Corps, Âme, Esprit » en utilisant l’Énergie des mains et le puissant pouvoir guérisseur de la Lumière.


Elle est reconnective car elle permet de recontacter cette partie de nous-mêmes occultée ou ignorée.
Elle est quantique car l’origine de la maladie provient aussi d’une imperfection ou d'une rupture d’information.


Le rééquilibrage porte sur les symptômes et leurs causes conscientes et inconscientes

Les mémoires passées conscientes ou inconscientes sont évacuées
7 couches subtiles de l’Être sont nettoyées et purifiées
Chakras et canaux énergétiques sont harmonisés
Les perturbations énergétiques et la noirceur accumulée sont transmutées
Les nœuds et engrammes, les entités et les parasites sont libérés

Les bienfaits sont constatés dès la fin de la séance

L’énergie vitale s’élève et circule de nouveau
L'ancrage à la Terre est amélioré
Le système nerveux se détend profondément et les tensions corporelles se relâchent
Les pensées se déverrouillent et les turbulences émotionnelles sont apaisées
Les problématiques physiques, psychiques, émotionnelles, relationnelles, addictions diverses…. sont soulagées ou neutralisées.
Ce soin peut se pratiquer en présence ou à distance.

Avec bienveillance, respect de l’Être, douceur et sans jugement, j'accompagne les adultes et adolescents souffrant de mal-être, de maladies bénignes ou chroniques.
Je coupe le feu en présence ou à distance.
Je propose soulagement physique et cheminement spirituel aux personnes en fin de vie terrestre.


En aucun cas et à aucun moment n'est utilisé le terme de guérison. Il n'est pas posé de diagnostic lequel est réservé à la médecine conventionnelle. La technique de bien-être que je pratique ne peut et ne doit se substituer à un traitement médical en cours ou à venir.
Tarif et durée

TARIF : 90€ la séance
10 € de remise pour les pour les adhérents sympathisants de l'association Bien Être en Yvelines
Paiements acceptés :
espèces
chèque
PayPal
virement
Si vous souhaitez payer par virement, merci de me demander un RIB une semaine à l'avance.
Horaires

Cette prestation fait partie de mes horaires généraux :
Uniquement sur rendez-vous

Lundi à vendredi
9h30 -17h30
Samedi
9h30 - 14h30

La thérapie holistique peut durer plus de 2h30.
Le dernier rendez-vous de la journée aura lieu à 14H30.
Recommandé pour

Ce soin en Guidance est particulièrement profond et puissant.
Issu d'une sagesse multi millénaire, il concerne toute personne souhaitant un nettoyage de ses peurs, blessures et énergies négatives afin de rééquilibrer globalement tout son Être et d'avancer.
Déroulé séance

Une séance dure de 2h à 2h30 environ, en fonction des problématiques évoquées.
Le patient exprime, avec ses mots, les maux ressentis, d’ordre physique, psychique, émotionnel, relationnel, spirituel… de son Être.

Le patient est allongé et habillé. Il n’y a pas de contact sauf en fin de séance pour un ré ancrage à la Terre.
Contactez-moi

cliquez-ici pour une prise de RDV ou pour toute question
Envoyez cette prestation par mail à un(e) ami(e) cliquez
VOUS



VOTRE AMI(E)



je ne suis pas un robot
Soyez informé sur mes prestations et mes nouvelles prestations, abonnez-vous à ma lettre d'info cliquez

ajouter mon témoignage


6. Francois RICOL, le 11/12/2019
Merci Virginie de m avoir donne la clef pour depasser mes peurs et trouver le bonheur
Francois RICOL
5. Isabelle d'Eaubonne, le 23/02/2019
j'ai eu le plaisir de rencontrer Virginie le 19/02/19 le jour de la pleine lune. je suis venue la voir grâce à une orientation d'une ostéopathe formidable que je remercie énormément. j'avais mal aux pieds, ce qui me bloquait pour avancer, sur tous les plans. ce mal aux pieds étant la résultante d'un nettoyage énergétique que je vivais depuis plusieurs mois. le soin que Virginie m'a proposé a été fantastique. après un échange verbal pour poser les jalons de la réalisation du s ... [afficher la suite]
j'ai eu le plaisir de rencontrer Virginie le 19/02/19 le jour de la pleine lune. je suis venue la voir grâce à une orientation d'une ostéopathe formidable que je remercie énormément. j'avais mal aux pieds, ce qui me bloquait pour avancer, sur tous les plans. ce mal aux pieds étant la résultante d'un nettoyage énergétique que je vivais depuis plusieurs mois. le soin que Virginie m'a proposé a été fantastique. après un échange verbal pour poser les jalons de la réalisation du soin, j'ai vécu un très beau voyage dans les méandres de mon être en traversant et rencontrant des mondes et des périodes de ma vie. grâce aux énergies mises en action des guides venus me soigner, Virginie a réalisé un soin très complet avec énormément de bienveillance et de lumière. je ne peux que vous la recommander pour vous accompagner sur votre chemin. les effets de guérison se font sentir jour après jour. Gratitude et au plaisir de vous revoir. Isabelle
4. christine, le 16/12/2018
C'était il y a quelques mois, je décidais d'aller voir Virginie car je sentais quelque chose dans l'œil droit , que le chirurgien qui m'avait opéré ne voyait pas.(ce que je savais c'est que mon iris ne se refermerait plus et que je serais obligée de porter des lunettes fumées face à la lumière)
J'arrivais donc chez Virginie et je lui expliquais mon problème . Elle me dit de ne pas bouger, elle était en face de moi, tout doucement avec ses mains elle essayait d'a ... [afficher la suite]
C'était il y a quelques mois, je décidais d'aller voir Virginie car je sentais quelque chose dans l'œil droit , que le chirurgien qui m'avait opéré ne voyait pas.(ce que je savais c'est que mon iris ne se refermerait plus et que je serais obligée de porter des lunettes fumées face à la lumière)
J'arrivais donc chez Virginie et je lui expliquais mon problème . Elle me dit de ne pas bouger, elle était en face de moi, tout doucement avec ses mains elle essayait d'attraper cette chose gluante que j'avais dans le bas de l'œil. Et là ce que je vis fut merveilleux, il y avait posé sur son épaule une femme en blanc, très belle et qui dégageait une douceur incroyable (sa guide) Virginie continuait ses manipulations et au bout d'un moment je lui ai dit "tu as réussi, je n'ai plus rien) Quel moment inoubliable. Et depuis je regarde la lumière en face et ne sent plus cette boule gluante.
Lors de ma dernière visite chez le chirurgien qui m'avait opéré, celui ci n'a pas compris que mon iris était redevenu normal, pour lui c'était impossible) Il m'a fait plusieurs examens car quelque chose l'interpellait mais il n'a pas voulu prononcé le mot "miracle".
Un grand merci à Virginie et à sa guide qui était présente à côté d'elle.
Quel beau moment qui restera gravé dans ma mémoire.
Christine
3. CHRISTINE, le 12/12/2018
Virginie m'accueille et m'a conduit dans sa salle de soins (lieu très agréable où l'on ressent déjà une , voire plusieurs personnes).
Après avoir dit à Virginie tout ce qui me tracassait, Virginie me demanda de m'allonger sur la table de soins.
Je me sentais bien, très sereine , attentive à tout ce que je ressentais, notamment plusieurs mains qui travaillaient sur mon ventre, c'était impressionnant on aurait dit que je subissais une intervention chirurgicale mais c'ét ... [afficher la suite]
Virginie m'accueille et m'a conduit dans sa salle de soins (lieu très agréable où l'on ressent déjà une , voire plusieurs personnes).
Après avoir dit à Virginie tout ce qui me tracassait, Virginie me demanda de m'allonger sur la table de soins.
Je me sentais bien, très sereine , attentive à tout ce que je ressentais, notamment plusieurs mains qui travaillaient sur mon ventre, c'était impressionnant on aurait dit que je subissais une intervention chirurgicale mais c'était doux, très agréable. (l'aura à cette partie du corps était à "0", Virginie me dira à la fin de la séance que mon aura est remontée à 100.
Ensuite Virginie m'a enlevé les couches de l'aura 1 par 1 pour les purifier et les remettre ensuite.
Elle m' enlevé également avec l'aide de ses guides mon addiction au tabac (très impressionnant car je ne fume plus du tout).
Après cet agréable moment passé avec Virginie et tous ses maîtres je me suis sentie très très bien , légère et débarrassée de tous les parasites et mémoires passées qui me perturbaient.
Encore un très grand merci à Virginie et tous les guides pour ce moment inoubliable.
2. charles, le 04/12/2018
Le soin est profond. La therapeute nettoie toutes les couches de l 'aura. Cela m'a libérée, allégée. Je sortais de 2 mois de maladie avec une energie tres basse, une grosse fatigue. Ce soin m' a reboostée.
1. Corinne M, le 16/11/2018
Dans un lieu d'un haut taux vibratoire, je suis chaleureusement accueillie par Virginie qui me mène à la salle de soin où l'on sent déjà la présence des guérisseurs de l'invisible.
Un soin puissant a suivi (après quelques calculs au pendule et intentions posées), j'ai senti l'énergie lumineuse s'activer en moi, œuvrant sur plusieurs plans. Je me suis endormie.
Le soin terminé je me sentais être redevenue moi-même (quelques parasites et addictions - schems, ayant disp ... [afficher la suite]
Dans un lieu d'un haut taux vibratoire, je suis chaleureusement accueillie par Virginie qui me mène à la salle de soin où l'on sent déjà la présence des guérisseurs de l'invisible.
Un soin puissant a suivi (après quelques calculs au pendule et intentions posées), j'ai senti l'énergie lumineuse s'activer en moi, œuvrant sur plusieurs plans. Je me suis endormie.
Le soin terminé je me sentais être redevenue moi-même (quelques parasites et addictions - schems, ayant disparus), ancrée et forte dans mon corps et claire dans mes pensées.
Dans la nuit qui a suivi, j'ai fait une prise de conscience. Lors d'un rêve, j'ai vu en film des peurs datant de l'enfance qui venaient de se libérer de l'inconscient.
Bravo et merci à Virginie et aux Maîtres!
« Même si la vie n’a pas de sens, qu’est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? »
L. Carroll