www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Arlette BIREE
chant vibratoire Aeolia© , soins reconnectifs et reconnexion ,voyage sonore, animatrice vocalechant vibratoire cristal harmonisation reconnexion soins reconnectifs
Arlette BIREE
AVIS
AVIS
Prestations


AVIS
ajouter mon témoignage
1- POUR QUELLE PRESTATION ?
2- VOTRE TÉMOIGNAGE
3- NOM ET SEXE
exemple : Martin LAJOIE ou Martin L. ou Martin


homme    femme
4- PHOTO AVATAR
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


5- SÉCURITÉ ANTI-ROBOT


COACHING VOCAL INDIVIDUEL
voir la prestation
Brigitte C - 03/05/2022
Une attitude empathique qui permet de se sentir Accueilli tel qu on est dans le moment ..
L accompagnement est personnalisé à souhait ouvert qui ... ... suite
Une attitude empathique qui permet de se sentir Accueilli tel qu on est dans le moment ..
L accompagnement est personnalisé à souhait ouvert qui suscite 1co -inventivité révélatrice d'un espace de créativité où la personne déploie.les forces vives de son imaginaire
. Sans interdit limitant sans jugement pendant la séance l inhibition vocale tant l offre du coach se déroule dans une modalité récréative où l enfant libre dans notre être joue cette partition vocale qui lui tient au cœur celle d être lui même au meilleur de sa voie exploratrice de ses possibles ! Effet thérapeutique de surcroît garanti pour la confiance en soi.. Et l ancrage... 1moment plein de pétillance 1moment de grâce 1moment sacré... Qui révèle notre supplément d âme... 😊 ❤️
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Claude juliette - 10/02/2022
Althâya chant de l 'âme, vibration cristalline, chant du ciel et de la terre"...

S'offrir cette rencontre avec les sons les plus ... ... suite
Althâya chant de l 'âme, vibration cristalline, chant du ciel et de la terre"...

S'offrir cette rencontre avec les sons les plus authentiques - bols de cristal, bols tibétains, carillons, tambour... - se laisser porter par la voix d'Arlette, ses incantations, ses improvisations, c'est à coup sûr renouer avec ma part la plus vraie, la plus profonde, c'est tendre la main à mon humanité la plus enfouie... C'est ce que j'ai vécu, confiante et délivrée de toute matérialité. Je reviendrai pour retrouver cette sensation en-chantée et m'aider à guérir de mes maux. Juliette F

Je t'embrasse fort

Claude Juliette
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Martine C - 04/01/2015
je suis arrivée au premier soin ouverte mais sans attente. J'ai plusieurs problèmes physiques assez lourds et j'ai ressenti des choses que je ne peux expliquer mais qui m'ont par la suite amenée à des prises de conscience réparatrices. Au 2ème soin, ... ... suite
je suis arrivée au premier soin ouverte mais sans attente. J'ai plusieurs problèmes physiques assez lourds et j'ai ressenti des choses que je ne peux expliquer mais qui m'ont par la suite amenée à des prises de conscience réparatrices. Au 2ème soin, la demande était plus ciblée sur l'accueil bienveillant au autres (qui peut parfois être difficile comme chacun le sait). Maintenant , j'arrive à prendre du recul ,à relativiser davantage et je ne sais si cela à un rapport, mais je n'ai plus de visions nocturnes angoissantes et beaucoup moins de vertiges. Ces soins sont impressionnants en sus d'être agréables dans la diversités des sonorités.
Encore un grand merci.
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Fanny - 04/01/2015
« Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lorsque j'ai rencontré Arlette pour le soin, mais son attitude et sa bienveillance m'ont immédiatement mis en confiance.
Nous avons discuté pour savoir quelles étaient aujourd’hui mes priorités et ... ... suite
« Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre lorsque j'ai rencontré Arlette pour le soin, mais son attitude et sa bienveillance m'ont immédiatement mis en confiance.
Nous avons discuté pour savoir quelles étaient aujourd’hui mes priorités et avons posé une intention pour le soin…
Ensuite, elle m'a proposé de me coucher, m'a couverte et m'a indiqué qu'il fallait que je me détende et que je me concentre sur mes sensations intérieures, tout en me donnant quelques infos sur ce qu'elle allait faire et en appelant certains guides spirituels pour m'aider pour ce soin.
J'ai donc fermé les yeux et me suis laissée faire.
Mon corps, dès le début du soin, s'est immédiatement enfoncé et j'ai senti une forme d'ancrage. Ma tête a basculé en arrière et j'ai senti une force me tirer le crâne vers le sol. C'était agréable et doux.
Toujours à l'écoute de mes sensations, je me suis laissée aller à respirer beaucoup plus lentement, je me demande même si je n'ai pas fait d'apnée à plusieurs reprises. Je me sentais bien.
C'est au moment où Arlette s'est mise à chanter tout en utilisant une percussion, les bols de cristal, des carillons que j'ai commencé à avoir des images furtives, comme des scènes de vie où je me transforme en aigle volant. Puis, je suis une japonaise qui m'emmène faire un tour en barque sur un lac très calme, etc....
Je continue à me laisser guider...Mes yeux se mettent à tourner dans tous les sens. Quelle sensation étrange que de ne pas contrôler leur mouvement mais je trouve cela agréable...Mes yeux restent en mouvement assez longtemps.
Ma tête est toujours retenue vers le sol, j'ai même l'impression qu'elle continue de s'ancrer. Quant à mes mains, je les avais posées sur mon ventre, l'une sur l'autre et je sens qu'elles se retournent, paumes vers le ciel. Comme je ne suis pas sûre que ce sont mes mains physiques qui bougent, je bouge légèrement mes doigts et je constate que mes mains n'ont pas bougé d'un millimètre.
Je me retrouve avec une double sensation, mes mains éthériques vers le ciel et mes mains physiques posées sur mon ventre. J'aime cela.
Je ressens d'ailleurs certaines douleurs passant au travers de mes doigts puis vers le poignet, douleurs que j'ai encore aujourd'hui et je constate depuis que lorsque je pose mes mains pour un soin, elles picotent plus vite et se réchauffent plus vite aussi.
La séance se termine par des prières et je mets du temps à revenir, mes yeux voulant rester fermés.
Arlette attend patiemment mon retour en affichant un grand sourire.
Je tire ensuite une carte et nous échangeons sur la séance.
Merci Arlette. »
Fany
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Marie france - 04/01/2015
j' ai eu un parcours de vie exceptionnellement éprouvant et difficile.

Pendant les soins, je ressens des choses très variables. Je n’ai ni froid ni chaud, j’ai la sensation d’être enveloppée dans une couverture douce et lourde à la fois, je ... ... suite
j' ai eu un parcours de vie exceptionnellement éprouvant et difficile.

Pendant les soins, je ressens des choses très variables. Je n’ai ni froid ni chaud, j’ai la sensation d’être enveloppée dans une couverture douce et lourde à la fois, je me sens protégée et inaccessible.
Les soins chantés touchent mon corps comme des vagues à l’intérieur . Je peux me voir d’en haut allongée sur la table, bizarrement habillée d’un tissu que je ne connais pas, brodé de dessins argentés.
Les chants que j’entends me rassurent quand ils sont doux .Je n’ai pas envie qu’ils s’arrêtent. C’est comme un cadeau et je ne veux pas qu’on me le prenne.
Les chants avec un son plus fort sont plus agressifs, intenses. Je vois des ombres qui semblent vouloir me mettre en désordre mais sans vrai danger.
A la fin des soins, je suis apaisée, calme et je n’ai pas envie de parler pendant plusieurs heures car je suis agréablement fatiguée.
Par la suite, je suis étonnée de ma sagesse, plus les jours passent et plus j’apprécie ma tranquillité d’esprit. Je me sens bien et je rassemble toutes mes pensées positives.Ca fait du bien de ne plus avoir envie de pleurer, je range ma tristesse ailleurs….
Cela m’aide à accepter les douleurs physiques et comprendre les douleurs de la vie .Je crois que ma force a le pouvoir de négocier ce que je peux supporter ou pas.
A présent, je suis contente d’aimer vivre. Depuis les soins, ma relation avec les autres est plus fluide. J’arrive à regarder les gens sans appréhension.
J’aime imaginer qu’entre l’autre et moi la seule chose qui nous sépare est un rideau de douceur.
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Martine B - 04/01/2015
je souffre de fibromyalgie.

Le soin chanté permet de faire un voyage avec soi-même, le corps physique semble flotter hors du temps (matelas d'eau) . Les douleurs physiques s’intensifient et disparaissent, pour moi par les extrémités des ... ... suite
je souffre de fibromyalgie.

Le soin chanté permet de faire un voyage avec soi-même, le corps physique semble flotter hors du temps (matelas d'eau) . Les douleurs physiques s’intensifient et disparaissent, pour moi par les extrémités des mains et des pieds. Une présence invisible, ce jour-là ,une femme âgée indienne portant des bijoux en triangle... la voix et les carillons sont source de joie... Merci pour ton soin .... Je ressens plus de clarté et de certitude pour continuer mon chemin....Martine B.....
FRÉQUENCES RECONNECTIVES ET RECONNEXION SELON ÉRIC PEARL
voir la prestation
patty - 04/01/2015
Je souffre entre autre de fibromyalgie, d’obésité et de douleurs dans une jambe. Suite à une maladie nosocomiale, je ne sens plus ma jambe et marche avec une béquille.

Reconnexion 1
Au début j’ai ressenti de la chaleur du cote droit de ... ... suite
Je souffre entre autre de fibromyalgie, d’obésité et de douleurs dans une jambe. Suite à une maladie nosocomiale, je ne sens plus ma jambe et marche avec une béquille.

Reconnexion 1
Au début j’ai ressenti de la chaleur du cote droit de la tête, j’étais rassurée, je vivais une sensation de bien- être, J’ai vu une main ouverte puis une boule bleue qui est entrée dans ma tête.
Du côté de l’hémisphère gauche, j’ai ressenti du froid. J’avais l’impression d’un scanner du crâne et je ressentais de petits picotements du côté droit. A la fin, j’avais la sensation qu’on appuyait sur le nez, une sensation d’étouffement sur le cou, d’étranglement (maltraitance de la petite enfance) une compression au niveau de la glotte.

Reconnexion 2
J’ai fait des voyages sublimes dans des vies antérieures
A ma droite, Un vieil indien a une tête de loup posée sur la tête, Il danse autour d’un totem. J’ai une vision d’aigle.
Il tape du pied (je l’entends pas mais je le perçois) il pleut, il se met en dehors du cercle et porte le costume d’un loup blanc.
Puis je vois un paysage au pied d’une montagne au bord d’un lac.
Une boule bleue chaude qui entrait dans ma tête est ressortie, puis est devenue de couleur blanche.
Une autre boule bleue est revenue de l’infini .Puis des grandes boules et des petites boules blanches étaient reliées au cosmos.
J’ai quitté mon corps et me suit envolée au milieu des étoiles en position allongée . Il y avait beaucoup de lumière. Un trou m’aspirait. J’étais enveloppée d’étoiles et de nébuleuses, je flottais au milieu Ce sentiment a duré longtemps. J’allais vers la lumière avec une sensation de bien-être mais sans douleur.
Puis, j’ai aperçu l’image d’un être : une femme avec des loups. Elle avait une chevelure noire, un pendentif au milieu du front. C ‘était ATHENA, déesse de la sagesse.
Quand je suis revenue dans mon corps, j’ai ressenti à nouveau des douleurs et des maux de tête.
J’ai réussi à étirer les deux jambes en même temps et les deux jambes ont vécu la même chose. J'avais le sentiment que tout mon corps respirait des orteils à la tête. Tout le corps s’est réunifié
A la fin, j’ai entendu des cloches, Il y avait un Amérindien assis en état de méditation qui avait endossé le costume d'un loup blanc. Il était là et me regardait.

Pour la santé, la fibromyalgie reprend de la vigueur,mais à part ça, je lâche du lest, dans tous les sens du terme... j'ai perdu 16kgs !!!...Dans mon voyage, Athéna m'avait dit qu'une histoire dans mon passé ne m'appartenait pas, que je n'avais pas à la porter. J'ai donc lâché... lâché prise.... je me suis délestée !!
Ma jambe va bien. Entre tes soins et ceux de Martine,(Martine est une personne à qui tu as fait la "Reconnexion") je marche sans plus rien . Ni canne.... ni orthèse... ni genouillère. Les douleurs ont quasiment disparu.
Je sais que j'ai encore un grand travail à faire sur moi, mais je me sens plus sereine, plus en harmonie avec moi-même et plus confiante en moi.
Voilà donc où j'en suis, grâce à tes soins : un mieux-être physique et psychologique. Un GRAAAAAND MERCI à toi.
CHANT VIBRATOIRE, CHANT DE L'ÂME
voir la prestation
Colline - 30/12/2014
Chaque séance est une reconnaissance plus large de ce que nous sommes. En mode alpha, les sons chantés, inspirés, atteignent des nuances inexplorées, de notre âme, de notre être. La différence entre l'avant séance et l'après séance est flagrante. ... ... suite
Chaque séance est une reconnaissance plus large de ce que nous sommes. En mode alpha, les sons chantés, inspirés, atteignent des nuances inexplorées, de notre âme, de notre être. La différence entre l'avant séance et l'après séance est flagrante. D’abord fatiguée, le lendemain nettement soulagée. Les chants, les vibrations, connectent notre essence profonde et nous ramènent à la joie de vivre... l'ensemble a des répercussions dans notre vie quotidienne, sur l'essentiel de la vie. Les capacités enfouies, de notre être, de la vie se révèlent, ce que nous avions oublié, apparaît à nouveau. Je deviens plus réceptive aux messages, à l'écoute du vrai de la vie. On a plus de confiance en l’existence, en la vie, en soi et aux autres... plus de reconnaissance et d'acceptation. De tous les soins que j'ai pu recevoir, ce sont ceux-là, qui, ne serait ce qu'en lâcher-prise, m'ont soulagée le mieux. Peut-être étais-je prête ? Et combien le lâcher-prise du mental permet une plus grande ouverture, un plus grand accès à notre essence... laisse notre être vivre et vibrer, relié à l'univers. Les soins chantés m' ont connecté et reconnecté. Donc, que du mieux pour la vie.
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. » Helen Keller