www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus FERMER
Le Taïchi Chuan est un art martial chinois dit "interne", car il combine des techniques martiales avec la circulation et la maîtrise de l'énergie interne (principe chinois du "Qi"). D'une grande richesse, la discipline se décline selon différents styles qui se distinguent par une gestuelle différente, mais tous reposant sur des fondements identiques. Au-delà de son aspect martial, la discipline se révèle excellente pour la santé ; ses bienfaits sont multiples : elle maintient une circulation harmonieuse du sang et de l'énergie dans le corps, elle entretient la souplesse des muscles et des articulations, favorise l'équilibre, la coordination, la mémoire, et le relâchement des tensions émotionnelles.
Pour vous inscrire à un cours, il suffit de prendre contact avec moi (rubrique contacts). J'interviens au sein de l'association Yuan Qi. A vous de choisir le créneau qui vous convient. vous aurez la possibilité d'effectuer deux cours d'essai gratuits avant de vous décider.
Saison 2022-2023 : reprise des cours le lundi 12 septembre.
LE LUNDI - 18h30/20h00 - Taïchi style Yang. LE SAMEDI - 10h00/11h30 - Taïchi style Yang. Gymnase Robert de Luzarches - Rue Jean Boën, Amiens.
LE MARDI - 19h00/20h30 - Taïchi style Chen. Salle des fêtes de Fouilloy - Rue Jules Lardière.
LE VENDREDI - 19h15/20h30 - Taïchi style Zhaobao. Etablissement scolaire Saint-Riquier - Rue Cyrille Werbrouck, Amiens
Reprise des séances hebdomadaires de Qi Gong et Taïchi Chuan à Amiens et Fouilloy à partir du lundi 11 septembre. Consultez le planning des cours pour trouver le vôtre ! Toutes les infos sur le site de l'association Yuan Qi .
« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » John Lennon